new forum sur les jeux vidéo + question sur la construction de forum

Démarré par asdujeu, 09 Mars 2008 à 15:50

un nouveau forum as été constitué .

Comme l'indique le titre , c'est un forum sur les jeux vidéos

Mais comme tout autre , il y a toujours un petite originalité.

-Le forum est fait pour tout les jeux sur toute consoles ou pas ( de la séga32 bits à la PS3 et de la gameboy à la N-gage)

-! Un répertoire de démo jouable pour PC y est , il est fait pour être légale ! ( et continue de se faire)

-un service après vente pour tous problèmes avec les jeux

-évidemment "le grand bazar" est dessus , ici appelé divers

- il est aussi ( sourtout en fait) pour les "blocages" dans les jeux donc , soluces , astuces et cheap codes... Même si ce forum le fait déjà très bien ^^/

- tchat intégré

- et plus encore grace à peut-être vous et les inscrits

je l'avoue , le forum est encore un tout petit peu en construction mais dans un jour ou 2 il va être fini et ne vas pas finir de s'améliorer ou se complété.. ( c'est grand un répertoire de quelque chose ^^) ... du moins... nous l'espérons

Mais plus vous y serez , plus on va continué ^_^

>Vous allez me dire , "c'est un projet trop ambitieux" ou pire encore... mais on va faire de notre mieux et il est déjà bien fait ^^

On vous attent et on espère que vous viendrez faire une petite visite ou en parlez au moins un petit peu ^_^

Je vous laisse en toute liberté , merci d'avoir lu ce topic , et rapellé vous , le jeune singe n'a pas toujours de la prétention ^_^

>> http://toussurlesjeuxvideos.forumperso.com/index.htm

Et j'aimerais vous posez une petite question... pour les icones ( nouveau message etc..) comment fait t'on comme dans rpg maker , la couleur de transparence?si cela est possible ^^
serealplayeur

visionteam

Le thème graphique ne va as avec l'idée, et c'est un peu fouilli vos (sous-)forums.
M'enfin, bonne continuation :rolleyes:.

c'est avec des critique qu'on avance ^^
merci
mais quelle thème conviendrait alors?
serealplayeur

visionteam

Citation de: fullnegi le 09 Mars 2008 à 18:06

Un thème jeu vidéo par exemple ? :)

Change les boutons, les icônes, et à mon avis, vert n'est pas très "jeu vidéo", je pencherai plutôt pour du bleu/gris ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: fullnegi le 09 Mars 2008 à 18:06
c'est avec des critique qu'on avance ^^
merci
Majuscules s'il te plait ;)

Pour ton forum, je trouve qu'effectivement le thème n'y est pas. En fait, les tons sont bien trop flashy et à force d'y être, ça pourrait donner un peu mal aux yeux :P
Bleu/gris n'est pas mal effectivement, car il faut penser que le jeu vidéo est une invention moderne, donc le gris conviendrait parfaitement. Le vert, ça fait printemps, nature... Pas trop ça quoi ;)

10 Mars 2008 à 17:38 #5 Dernière édition: 11 Mars 2008 à 17:52 par fullnegi
Merci mais attention ^^ , c'est pas le mien ^^.

Et j'aimerais vous posez une petite question... pour les icones ( nouveau message etc..) comment fait t'on comme dans rpg maker , la couleur de transparence? si cela est possible ^^
serealplayeur

visionteam