Hyrule's-knight

Démarré par Hellburning Phénix, 14 Février 2008 à 20:45

14 Février 2008 à 20:45 Dernière édition: 14 Février 2008 à 20:50 par JohnT
Oyo !!!

Je vous salue vous, membres éminents de ce beau forum.

Je viens poser ma petite et humble griffe ici pour vous faire part d'un message.

Je me présente, je suis Hellburning Phénix, webmaster et rédacteur en chef de Hyrule's-Knights.

Site zelda peu connu à ma connaissance.

Nous tentons de sortir de l'ombre, un peu comme tout le monde.

Mais la tâche est ardue et difficile.

Nous sommes une bonne équipe de joyeux gai-lurons et luronnes, si j'ose dire.

mais malheureusement, notre équipe n'est pas assez conséquente pour assumer tout le travail que nous avons à réaliser.

Nous sommes donc en campagne de recrutement.

Ce message n'a pas pour but (ou si peu) de vous recrutez vous, mais plutôt de de faire connaître l'info.

dans l'éventualité ou certains d'entre vous serraient intéresser [censuré] que vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir.

autrement, si vous trouvez quelqu'un qui serrait intéresser, je vous serrai grandement reconnaissant de bien vouloir l'envoyer à cette adresse-ci : [censuré]

autrement, ce serrait cool que vous alliez jeter un petit coup d'œil et poster votre avis sur le livre d'or.

Cela ne coûte pas grand chose, demande peu de temps, et ça nous donne un avis pour savoir ou nous en sommes.
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

14 Février 2008 à 20:49 #1 Dernière édition: 14 Février 2008 à 20:51 par JohnT
    Aïe aïe... on ne peut quand même pas s'inscrire juste pour faire sa petite pub hein? ;)

Citation de: lelinuxien le 17 Décembre 2005 à 13:17
  • Pour éviter les abus, nous estimons qu'une ancienneté minimum de 2 semaines est requise avant de pouvoir poster dans le forum "Publicité". Il vous est donc interdit de poster uniquement dans le forum "Publicité" si vous venez de vous inscrire et nous nous gardons le droit de supprimer tout sujet créé dans ce cas précis. En cas de récidive dans cette attitude, vous risquez le bannissement temporaire voire définitif.

Je suis désolé, mais je dois censurer le lien, tu pourras présenter ton site lorsque tu auras une plus grande ancienneté et une certaine activité sur le forum.[/list]

navré, comme je n'ai pas trouvé d'autres solutions à mon problème j'ai un peu fait plusieurs forums et zappé ce point important qu'est le règlement.

toutes mes plus basses excuses. bon, bah me reste plus qu'à faire un peu connaissance avec tout le monde quoi ;)
When shadow comes to claim our souls, some must rise, the light of old. Names in stone, spirits of legend, deeds unknown, yet never forgotten. These are the Hyrule's Knights, of honor within and fear without. Remember them when in hope you doubt.

Notons que si tu veux "faire de la pub indirecte" pour ton site, avant de poster, tu peux toujours renseigner le champ de ton profil prévu à cet effet ;) Certains ne manqueront pas d'y jeter un coup d'oeil.

Bon, sauf erreur, les deux semaines sont passées, alors je refais une tentative.

Je suis le rédacteur en chef de notre site => http://www.hyrules-knights.com
(P.S. : dsl, le splash d'accueil est plus à jour, mais un nouveau est en cours de réalisation)

Nous sommes une bonne équipe de joyeux gai-lurons et luronnes, si j'ose dire.

mais malheureusement, notre équipe n'est pas assez conséquente pour assumer tout le travail que nous avons à réaliser.

Nous sommes donc en campagne de recrutement.

Ce message n'a pas pour but (ou si peu) de vous recrutez vous, mais plutôt de de faire connaître l'info.

dans l'éventualité ou certains d'entre vous serraient intéresser c'est ici que vous trouverez tout ce qu'il y a à savoir.

Si vous trouvez quelqu'un qui serrait intéresser, je vous serrai grandement reconnaissant de bien vouloir l'envoyer à cette à la même adresse

Ce serrait cool que vous alliez jeter un petit coup d'œil et poster votre avis sur le livre d'or.

Cela ne coûte pas grand chose, demande peu de temps, et ça nous donne un avis pour savoir ou nous en sommes.

Je visite le site. Il m'a l'air très bien, mais c'est dommage car les pages mettent du temps à charger... Du coup, je n'ai plus le temps de regarder ce matin... :/

Sinon niveau design, j'adore, sauf le fond bleu "vague", ça contraste trop avec le reste orange/marron :P
Je le revisiterai une autre fois car là je dois partir ;)

merci bien des commentaires mymy.

Je vais en faire part à la team design.

27 Février 2008 à 19:00 #8 Dernière édition: 27 Février 2008 à 19:05 par Mymy
Ah, finalement, ce n'est plus lent, alors je ne sais pas ce qui s'est passé ce matin :huh: Là ça marche très bien, et je peux voir que c'est aussi beau que le site "dreams & Stories" ;)
Y'a que le fond bleu vague de la page d'accueil qui me dérange, c'est tout :P

Et pour ce qui est du recrutement, désolée mais je ne pense pas être assez forte dans chaque domaine que vous voulez recruter...
Rédacteur : je n'ai pas assez d'inspiration (ceci dit, j'ai au moins l'orthographe :P)
Newser : Surtout pas, je ne suis aucun site de Zelda ^^
Traducteur : Je comprend l'anglais mais de là à le traduire mot pour mot...
Designer : pas assez expérimentée ;)
Programmeur : Encore moins pour celui-ci :P
Modérateur: euh, j'ai 22 ans et je suis modératrice mais bon lol, je ne connais pas (encore?) votre forum et je n'ai pas autant de "répartie" que ça... :unsure:

Voilou :P

Petite précision par rapport au poste de rédacteur.

Ce que nous entendons par rédacteur/trice, c'est le membre qui va écrire les différentes rubriques consacrée à la série Zelda.

Exemple t'as la soluce de TWW, tu peux être rédactrice de la soluce ou tout autres rubriques qui peuvent être écrite à l'aide d'une soluce.