Probleme internet : pas certains sites (donc pas de sprite)

Démarré par Mack, 26 Février 2008 à 19:37

26 Février 2008 à 19:37 Dernière édition: 26 Février 2008 à 20:04 par Couet
Désoler si je me suis trompée d'endroit mais j'ai un problème d'internet:
Quand je vais sur presque tout les forums la page m'affiche:
http://img256.imageshack.us/img256/4500/sanstitrewj9.png
Et sa me l'affiche aussi sur d'autre site.
Ce qui me gène le plus c'est quand faites le sites que je voulais me servir pour prendre des sprites de zelda avant il marchait et depuis quelque jour la page plante.
Donc je voulais savoir si quelqu'un savait pourquoi cela faisait sa et si quelqu'un qui sait comment le réglée.

PS:Si personne n'arrive a me le réglé quelqu'un pourrait il m'envoyer des sprites provenant d'un sites qui plantes chez moi?(je donnerai le site par MP)
Merci d'avance.

Depuis quand t'a ça, et comment est-ce arrivé, après un truc spécial ?
Ensuite, essaie de réinitialiser ton modem / ta box ;).

C'est surtout les circonstances que j'aimerais :P !

27 Février 2008 à 07:41 #2 Dernière édition: 27 Février 2008 à 07:48 par Mack
En faites sur certain sites sa m'a toujours fait sa mais pas sur le sites pour les sprites et je sais pas trop depuis quand sa me fait sa parce que quand j'utilisai les sprites de minish cap j'avais tous ce qu'il me fallait et comme maintenant j'utilise ceux des oracles et de LA j'ai voulu aller en prendre et le site m'afficher la page du dessus.(j'ai essayer d'y aller il y a 2 ou 3 jours)

PS:Désoler de mettre trompé...

EDIT:
Par contre le site des sprites et en anglais et si je le fait traduire la page s'affiche normalement mais sans images(donc pas normalement :rolleyes:)

Question con : Tes parents n'ont pas installé un filtre adulte ?

Rien à voir, mais j'imagine que ça pourrait créer des interférences dans les affichages par erreur d'analyse.

27 Février 2008 à 11:48 #4 Dernière édition: 27 Février 2008 à 12:05 par Mack
Si mais il s'ouvre pas(en gros le carré qui dit qu'il est en train de s'ouvrir reste la tout le temps) il se peut que sa vienne de la?

EDIT:
J'ai essayer de le désinstaller ou de le réinstaller sa me fait sa:
http://img20.imageshack.us/img20/9564/sanstitre2te9.png

REEDIT:
Y'avait un fichier qui marchait pas alors je les supprimer et maintenant le contrôle parental et supprimer mais sa change rien la page reste comme avant.

La page serait-elle indisponible en ce moment ?

Je sais pas je t'envoie le lien pour voir si sa marche chez toi.

Nan c'est bon, en regardant l'erreur on voit que c'est TSR, je connais très bien ;).
Et ça marche chez moi...

27 Février 2008 à 14:01 #10 Dernière édition: 27 Février 2008 à 14:17 par Mack
Ah ok je n'avais pas fait le rapprochement.

Edit:Sa m'affiche la page sur n'importe quel forum(sauf celui-si)

CitationEdit:Sa m'affiche la page sur n'importe quel forum(sauf celui-si)
Hein :blink: ?
J'ai pas compris, quelle page :huh: ?

En gros, tu n'a accès à aucun forums, exception ZS, c'est ça ? Tu as vérifié le pare-feu ?

Oui c'est exact je ne peut aller sur aucun autre forum.
Non je le trouve comment(je m'en souviens plus...)

Panneau de configuration => Pare-feu Windows

;)

27 Février 2008 à 19:44 #17 Dernière édition: 27 Février 2008 à 19:46 par Neo2
Le pare-feu empêche les logiciels d'aller sur le web et inversement, donc, je pense que si c'était du au pare feu, aucun site ne marcherai.
Mack, si tu as un filtre parentale sur ton ordi, je pense que c'est un peu normal que tu ne puisse pas le désactiver. Demande a tes parents de faire des exceptions pour les sites où tu veux aller. ;)
Au fait, tu as essayé d'y aller avec un autre navigateur ?

Oui j'ai déjà essayer avec internet explorer ou mozilla mais sa marche pas.

Non tu as mal compris ce que je voulait dire c'etait un fichier qui marcher pas alors je les suprimer et j'ai pu tout desinstaller.