Henry Salvador est mort

Démarré par Loulou, 13 Février 2008 à 13:26

13 Février 2008 à 13:26 Dernière édition: 13 Février 2008 à 13:30 par Loulou
Aujourd'hui, Henry Salvador est mort à l'âge de 90 ans...
Je poste ce topic pour lui rendre un denier hommage, un hommage à l'homme qui nous a fait rire (avec le grand Zorro), à l'homme dont ses chansons résonnent toujours dans notre tête... Il était vieux dans son âge, mais toujours jeune dans sa tête, toujours en forme, même ses derniers mois, toujours de bonne humeur...

Repose en paix...

Il a vue ça à la télé et op, c'est l'occasion de pondre un topic! XD

Genre à ton age tu as écouté et tu as aimé du Salvador... Personnellement non. ^^'

Donc, oui, qu'il repose en paix comme toute personne! ^^
Il n'est pas à plaindre de toute façon, il a une vie superbe. :rolleyes:

D'ailleurs tout artiste mort n'est pas à plaindre! Il y a toujours pire! :rolleyes:

Il y a vraiment tous le monde qui meurent en ce moment , Pavarotti  , Carlos et maintenant Salvador reposez en paix   :(

Attention — lorsque vous rédigiez votre message, une nouvelle réponse a été postée. Vous voudrez peut-être relire votre message avant de l'envoyer.
CitationGenre à ton age tu as écouté et tu as aimé du Salvador... Personnellement non. ^^'
Parfois, mais c'est pas moi qui mettait la musique, je sais plus où mais on entendait parfois, à la radio, à la télé... D'ailleur, j'ai vu une emission comique lundi où ils mettaient quelques unes de ses chansons comiques...

CitationDonc, oui, qu'il repose en paix comme toute personne! ^^
Fallait que je trouve le mot de la fin ^^...

Je suis comme même assez triste que Salvador est mort :(.

Il a fait des musiques connu (comme "une chanson douce") et il respiré la bonne humeur , même si il se faisait agé , ça fait plaisir parfois comme même de voir des gens comme lui.

Je lui dit donc de reposer en paix :).

C'était peu être à force de trop rigoler.^^
Mais bon, il était très sympathique et il n'a jamais fait de mal à personne. :cry3:
Ce qu'il va un peu m'énervé, c'est que l'on va en parler pendant 2semaines...putin, faut le laisser tranquille! <_<
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Aïe! Je savais pas!!  :(

Putain ça me fait un truc...

Zorro est parti en se pressant cette fois...

Moi je dis le travail c'est la santé, rien faire c'est la conserver...

Citation de: Flo57 le 13 Février 2008 à 13:35
Il y a vraiment tous le monde qui meurent en ce moment , Pavarotti  , Carlos et maintenant Salvador reposez en paix   :(

Ouais, marrant, des gens meurent tous les jours. Mal foutu la vie, quand même...

Citation de: Noxneo le 13 Février 2008 à 15:05
Citation de: Flo57 le 13 Février 2008 à 13:35
Il y a vraiment tous le monde qui meurent en ce moment , Pavarotti  , Carlos et maintenant Salvador reposez en paix   :(

Ouais, marrant, des gens meurent tous les jours. Mal foutu la vie, quand même...

Je vais reformuler : il y a beaucoup de personnes célèbres qui meurent en ce moment.  :)

Forcément, ces personnes ont grandi alors que le média entraient dans la vie de chacun, ils sont connus et vieux désormais.
C'est ainsi mais c'est sûr que ça fait bizarre. On oubliera pas votre rire, M. Salvador...
Signé : Un mec relou

Merde! Le choc! Personne m' avait prévenu!
Je l' aimais bien le Henry...quand j' étais petit, ses chansons me rendais joyeu...
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Henri Salvador a certes été connu par ses chansons comiques et son rire, mais sachez qu'avant tout c'était un crooner et un charmeur.

Il a bien vécu et on ne peut pas nier qu'il en a bien profité ^_^

Je lui souhaite non pas de reposer en paix, mais de s'amuser là-haut autant qu'il a pu s'amuser ici :)

Je le connais pas :ninja: (vous pouvez rendre hommage à ma grand-mère morte hier par contre si vous le voulez)

Pas Henri :( Comment un gars qui pétait autant la forme, qui passait son temps à rire et tout peut mourir si jeune ? :( Il devait devenir centenaire :(

Y a pleins de personnes qui disent que beaucoup de gens célèbres meurent en ce moment, c'est normal!
C'est comme quand on sera plus vieux, on verra mourrir Zidane, Jamel, Muriel Robin, Jean Pierre Cof, Michel Druker, Michel Denisot, Alain Souchon, Thierry Lhermitte, Patrik Timsit, Jean Dujardin et j'en passe! (vais pas tous les nommé :mrgreen:!!!)
C'est juste parce qu'ils sont plus vieux que nous : on commence à les connaître et voilà...
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

Citation de: Playerman le 13 Février 2008 à 18:54
Je le connais pas :ninja: (vous pouvez rendre hommage à ma grand-mère morte hier par contre si vous le voulez)

En manque de considération?

Citation de: chefArcane le 13 Février 2008 à 19:01
Jean Pierre Cof, Michel Druker,

Encore qu'ils risquent de clamser dans pas lontemps non plus.

on commence à les connaître et voilà...

T'entends quoi par connaître?
Tu connais juste une image, pas une personne.
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 13 Février 2008 à 19:22
on commence à les connaître et voilà...
T'entends quoi par connaître?
Tu connais juste une image, pas une personne.

On est très jeune, ils sont très âgés...
Pour Salvador : on le voit à la télé, on entend quelques unes de ces chansons...
Et peu de temps après ils décèdent...normal : il a 90ans!!!

Il est mort d'une rupture d'anévrisme  :rolleyes:

Moi, je voudrai rendre hommage à la grand mère de Playerman!
paix à son âme aussi! :cry3:

Paix à son âme... :cry3: :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
Szysko et Helmasaur !!
Il ne suffit pas d'être un sans-coeur, il faut aussi être fier de l'être !!
et bien pire encore... Szysko, un mâle qui fait le Mal...

Que sont ame repose en paix.  :(

Regine à dit : "Ils vont bien s'amuser là haut avec Carlos" D'après Michel Druker c'était un homme timide.

En tout cas, même si je n'aimais pas le Personnage, Repose en Paix Henry