Vos vidéos SSB/SSBM/SSBB.

Démarré par VolcA, 28 Janvier 2008 à 12:55

C'est moi que tu traites de malade :D

Quand le jeux sortira on aura déjà des strats (Chemin, parcours) tout prêt on aura même pas le temps d'en inventer tellement que les japonais sont dedans :naze:

Rhokua tu aurais pu revenir avec les bombes par contres quand tu as étés envoyés  :mrgreen:.
Tu utilise une bombe puis une deuxieme pour te placer a limpact de lexplosion pour ainsi te raprocher de la plateforme tous en gardant une asser bonne hauteur pour faire un screw attack  :). Un peu comme on fait dans Metroid Prime pour sauter en morph ball, on utilise une bombe !

02 Février 2008 à 19:30 #52 Dernière édition: 02 Février 2008 à 19:51 par Neo2
Bouh, vous vous battez même pas avec Kirby :P
Moi, avec Kirby, je massacre les IA nv5 et moins, un peu moins les IA nv6, et si je suis suffisamment concentré les IA niv7+ ^^ (Bon enfin après, c'est mieux que mon frère, mais je sais pas si c'est mieux que les autres gamers :ninja:) [sur SSB, pas M ou B supplémentaire]
J'essayerai de demander a ma sœur son appareil pour filmer, enfin, j'essayerai ^^"

3 IA niveau 9 en équipe :P
Comme tout hard-core gamer se doit de le faire...
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 02 Février 2008 à 19:49

Whaou 3 !
Je dépasse pas 2, en général c'est plutôt 1 :P...

Je trouve que l'équipe IAlvl9 la plus puissante est Kirby-Fox-C.Falcon.
Impossible de les battre.

Citation de: Zaki le 02 Février 2008 à 20:08
Je trouve que l'équipe IAlvl9 la plus puissante est Kirby-Fox-C.Falcon.
Impossible de les battre.

Je viens d'essayer et je les ais tué  :D.

C'était chaud par contre c'est vrai qu'ils sont dur  :mrgreen: . J'ai eu un peu de chance aussi sur ce combat  ^_^.

Sinon moi une équipe que je suis pas capable de battre en 3 vs 1 c'est: Falco, fox, C.Falcon . Essaie sa :P.

Mon problème à moi, c'est que je n'arrive pas à maitriser les techniques avancées, vous savez, rien qu'au L-Cancel, je coince.
Bon, ben j'essayerai, dès que mon frère lachera la manette.

Citation de: Zaki le 02 Février 2008 à 21:47
Mon problème à moi, c'est que je n'arrive pas à maitriser les techniques avancées, vous savez, rien qu'au L-Cancel, je coince.
Bon, ben j'essayerai, dès que mon frère lachera la manette.

Bah je l'es maitrise pas plus :P, je joue avec reflexe plutot.

Pour battre n' importe qui, faut s' entraîner au météore smash. Les techniques avancées sont surtout utiles en duel contre d' autres gamers qui les connaissent. Sauf certaines qui peuvent toujours être utiles (L-cancel pour gagner du temps et waves pour esquiver).
De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 02 Février 2008 à 22:33
Pour battre n' importe qui, faut s' entraîner au météore smash. Les techniques avancées sont surtout utiles en duel contre d' autres gamers qui les connaissent. Sauf certaines qui peuvent toujours être utiles (L-cancel pour gagner du temps et waves pour esquiver).

je plussoie -_- !

Dès que vous avez votre ennemie en dessous, un smash météore et vous le blesser bien !
A savoir que si ma mémoire est bonne, le Smash météore est le smash le plus puissant ;).

J'utilise celui de Link abondamment :D !

-----------------------------

Sinon, je sais pas si vous vous en servez, mais je vous conseil Mr.Game&Watch, peut-être parait-il inoffensif,
mais je peut vous assurer que ses smash sont puissants ;) !

Citation de: daru13 le 03 Février 2008 à 00:01
Sinon, je sais pas si vous vous en servez, mais je vous conseil Mr.Game&Watch, peut-être parait-il inoffensif,
mais je peut vous assurer que ses smash sont puissants ;) !
Non il n'est pas inoffensif  :lol:, surtout son coup de marteau où j'ai tendance a souvent avoir le 9 (ce qui énerve mes amis :mrgreen: .).

Le smash "Jugement" :lol: ! Sadique, va :mrgreen: !

Ah au fait, quelqu'un a-t-il une video d'un tournoi assez important ? Parsque je troue que ce moe est un peu excessif sur les bords, je me vois mal faire un tournoi de 64 joueurs :D !

Dit vous allez certainement rire de moi mais bon qui est ce Game&Watch? Je ne le conais pas et en plus je n'est jamais eu la chance de le débloqué dans SSB Mélée.

Game&Watch à la base était le heros sur des minis-jeux ultra répétitifs et propre à leur console ( 1 seul jeu intégré par console ). C'était autour des années 80 je crois :).

Ca ressemble à ça :
[spoiler][/spoiler]

Maintenant, Nintendo s'en est servir pour SSB comme tu le vois :). Un bon perso' que je te conseil :lol: !
Essayez donc 3 Game&Watch ou 3 Mewtwo en Lv.9 :ninja: !

Ok mais comment avez vous fait pour le débloqué dans SSBM?  :cry3:

Citation de: Kingmojo le 03 Février 2008 à 01:32
Ok mais comment avez vous fait pour le débloqué dans SSBM?  :cry3:

CitationMr. Game & Watch
1ère méthode
Terminez le jeu classique avec les 24 autres personnages ou terminez les épreuves des cibles avec les 24 autres personnages. Vous pouvez aussi terminer le jeu avec les 14 personnages de base sans perdre une seule vie.
2nde méthode
Faites 1000 matches en VS.

Cf jeuxvideo.com

03 Février 2008 à 09:17 #70 Dernière édition: 03 Février 2008 à 09:49 par VoLc4nO
Citation de: Majora MIM le 02 Février 2008 à 19:49

C'est po vrai :P
Certain champion Européens n'arrive pas à se faire 1 level 9, ils se font complètement démonter! Si si je vous jure :)

Pour moi la Meilleur Team de 3 level 9, reste Game&Watch/Ganondorf/Falco.

Game&Watch, puissant?! Mhhh... Tout ce que je sais c'est que dans le Top Tier PAL (Classement des personnages, fait par les champions européens de tout les pays) il n'est pas classé très haut, mais moi aussi je le trouve puissant, et pour vous montrer sa puissance voila un des meilleurs G&W que j'ai vu : Judgement Day

Voici la liste officielle des Tiers PAL :

1.
Sheik
Falco
Fox
Marth
Peach

2.
Captain Falcon
Ice Climbers
Samus
Jigglypuff
Dr. Mario
Ganondorf
Mario

3.
Luigi
Link
Yoshi
Roy
Donkey Kong
Pikachu

4.
Young Link
Mr. Game & Watch
Zelda
Ness
Bowser
Kirby
Pichu
Mewtwo

Beaucoup ne se fit pas à cette liste, mais certaine chose sont totalement vrai, vous verrez que les meilleurs sont bien sur les plus rapide ce qui est logique je pense.

Edit : Daru13: East Coast vs West Coast FC3 Regional :)

Citation
Beaucoup ne se fit pas à cette liste, mais certaine chose sont totalement vrai, vous verrez que les meilleurs sont bien sur les plus rapide ce qui est logique je pense.

Je ne suis pas totalement d'accord car justement je prends très souvent Peach, qui n'est pas des plus rapides mais fait pourtant partie du Top Tier :P.

Je ne pense pas que ce soit la vitesse le facteur le plus déterminant, c'est juste que malheureusement la plupart des personnages lents dans SSBM n'ont pas assez de puissance pour compenser leur manque de vitesse ;) (je pense à Ness que j'aime utiliser mais qui est moins puissant).
     Pour les premiers, cette liste est relativement vraie, les 5 premiers personnages (+ Captain Falcon) étant les plus utilisés. Cependant, certains savent par exemple mettre en difficulté bon nombre de joueurs avec Bowser :).

Oui Gimpyfish par exemple le Roi du Bowser (Boozer Cute).

Peach et assez spécial, elle est considéré comme extrêmement puissante, à cause de ces Navets qui peuvent infliger jusqu'a 30% de dégâts, ainsi que son attaque Smash Bas, elle aussi peut infliger jusqu'a 50 de dommage quand elle est chargée au maximum.

Marth ce n'est pas non plus sa vitesse c'est vrai, son épée fait 2 mètres et si il te smash quand tu as 40 t'es KO, et son WaveDash qui va extrêmement loin également.

Marth trace quand on sait le jouer! (Tex est très bon avec lui.)

Je viens de faire quelques mélées avec Tex et je me déplace environ deux fois plus vite que dans la vidéo que j' ai posté, avec beaucoup plus de précision etc... Sa wave dans tout les coins et dashdance et hypnotic fusent de partout! Mes SHFFL accompagné des combo en waveshine (et même du waveshine en arrière) sont fluide et on distingue plus le Fox!
On prendra bientôt de nouvelles vidéos qui déchirent. Tex joue un poil plus vite globalement (sauf ses SHFFL qui speed un max!). Je suis super heureux parcequ' aujourd' hui j' ai l' impression que je viens de passer un pallier.

Fox/Falco for ever!
De retour sur le forum.

Citation de: Majora MIM link=topic=18716.msg320304#msg320304 date=1202498050
Fox/Falco for ever!
/quote]

Non pas Falco :cry3: Il est trop Glitch ce perso :linkXD:

Plus sérieusement j'ai hâte de voir tes nouveaux combats, j'en referai aussi peut-être. Dans quelque jours ^_^

Je crois aussi avoir passer un petit pallier avec mon Mario, je Wavedash beaucoup plus ainsi que le Dashdance, et je Edgeguard surtout :D

En fait, Maxime, tu as utilisé quel personnage pour battre mon trio "imbattable" ?
Et puis, je voulais savoir si tu te battais contre les 3IA en Team ou Chacun pour soit ?

Citation de: Zaki le 10 Février 2008 à 18:46
En fait, Maxime, tu as utilisé quel personnage pour battre mon trio "imbattable" ?
Et puis, je voulais savoir si tu te battais contre les 3IA en Team ou Chacun pour soit ?

Link, les 3 en teams contre mwa :mrgreen:.

Citation de: Maxime le 10 Février 2008 à 20:02

Laisse moi deviner, sur hyrule temple?! Et en floodant l'attaque Tornade :D

Citation de: VoLc4nO le 11 Février 2008 à 08:50

Merci de m'avoir donner l'astuce pour l'event de Link enfant VS Link adulte :ninja:

Citation de: Neo2 le 11 Février 2008 à 11:24

Merci de m'avoir donner l'astuce pour l'event de Link enfant VS Link adulte :ninja:
Sauf que sur cet event, c'est pas le temple mais c'est la Baie ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 11 Février 2008 à 12:15
Citation de: Neo2 le 11 Février 2008 à 11:24

Sauf que sur cet event, c'est pas le temple mais c'est la Baie ! :D

Sa reviens au même tu te met sur la pierre qui est toute à droite et tu fais le même principe :D

Je savais que t'allais dire ca mais nah :P. Destination ultime et je flood pas l'attaque tornade, mais je m'en sert quand même pour eviter que les ennemies reviennent une fois éjecté :lol:.

Citation de: Maxime le 11 Février 2008 à 23:53

Je savais que t'allais dire ca mais nah :P. Destination ultime et je flood pas l'attaque tornade, mais je m'en sert quand même pour eviter que les ennemies reviennent une fois éjecté :lol:.

Destination Final s'il te plait :D

Ah donc ça va ^_^

Bouh, l'attaque tornade pue à côté du Smash Météore et le [Smash de côté]. Par contre, elle est nécessaire pour se rattraper en cas de chute libre. Par contre, n'allant pas encore Destination Final, je me contente du stage des fil de fers (oublié le nom).

12 Février 2008 à 22:08 #85 Dernière édition: 12 Février 2008 à 22:10 par Maxime
Citation de: Zaki le 12 Février 2008 à 21:58
Bouh, l'attaque tornade pue à côté du Smash Météore et le [Smash de côté]. Par contre, elle est nécessaire pour se rattraper en cas de chute libre. Par contre, n'allant pas encore Destination Final, je me contente du stage des fil de fers (oublié le nom).

Quand l'ennemi est dans les airs a revenir touche le avec la pointe de l'attaque tornade et tu m'en reparlera :mrgreen:
C'est quasiment une propulsion automatique a 225 ou 320 degré d'apres le coté ou tu tape donc hop dans le trou. :lol:.

Edit: @player: C'est pour nous donner envie cette video :mrgreen:.

Hey, voilà une nouvelle vidéos: http://fr.youtube.com/watch?v=ioiRg44dRtw

Bon le match n' était pas très sérieux mais c' était sympa.
De retour sur le forum.

Volcano!!!

Pourquoi as-tu posté une vidéo où j'étais encore un n00b!?
Ma technique s'est pas mal améliorée depuis^^

C'était surtout pour que JonhT voit ton niveau :D (Et qu'il se dise "Oh mon dieux c'est quoi ce n00b :lol:)

Non mais il s'est amélioré depuis.

Citation de: Majora MIM le 13 Février 2008 à 20:37
Hey, voilà une nouvelle vidéos: http://fr.youtube.com/watch?v=ioiRg44dRtw

Bon le match n' était pas très sérieux mais c' était sympa.

Rien à dire comme d'hab tu contrôle biens ton Fox, je savais pas qu'on pouvais faire un spike avec le ADA (A Down Aerial) de Fox.

Tu fais trop de smashs le Falco, calme  :ninja:

Aujourd'hui trois autres vidéo de moi (Voxx), Rhokua et un pote que vous avez déjà eu l'occasion de voir (Loto).

Voxx [Mario] VS Rhokua [Samus]
Voxx [Mario] VS Loto [Luigi]
Rhokua [Samus] VS Loto [Luigi]

Rhokua c'est amélioré comme vous pouvez le voir, je donnerai mes différentes améliorations et remarques demain :D J'éditerai aussi le premier post.

Citation de: Playerman le 14 Février 2008 à 18:48
Tu fais trop de smashs le Falco, calme  :ninja:
Ouais Tex a perdu, faut que je le relance.
De retour sur le forum.