Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Tu en as assez pour t'en faire une quand même :) Et puis là, tu nous as donné au moins 3-4 versions différentes de cette signature alors bon, c'est déjà beaucoup :P

Donc pour les modif de cette sign, bof, je préfèrais avant en fait, m'enfin c'est une question de goûts ;) Je trouve que l'écriture ressortait mieux avec avec le vrai contour blanc, et pis ça faisait moins "violet", évidemment ^^

J'ai encore mis à jour ma signature, mais il reste un peu de place à droite...tant qu'elle n'est pas remplie a bloc je n'arriverais pas à dormir (déjà j'ai bon pour la hauteur :D)

Ah bah justement ce que je disais lol. Ouep je connais Samurai Champloo mais ça fait longtemps que j'ai pas vu ;) Ton perso préféré dedans, est ?

Bah déjà pas Fuu  :mrgreen: On va dire Jin pour ce que j'aspire à être, et Mugen pour ce que j'ai tendance à être :mrgreen:

01 Février 2008 à 14:20 #4604 Dernière édition: 01 Février 2008 à 14:27 par Mymy
Et hop, changement d'avatar, et surtout de sign ! :) Réalisée par Mooglwy bien évidemment... On reconnait sa touche perso :mokona: En fait, il me l'avait déjà fait depuis un peu de temps, mais je trouvais qu'elle faisait très St-Valentin, alors j'ai attendu impatiemment le mois de février pour la mettre ! :D
Un nouveau mois commence, une nouvelle vie, alors me revoici aux couleurs rose vif :) Merci encore Moog' ;)

Pour l'avatar, si quelqu'un se sent de m'en faire un qui aille avec (donc rose, avec Sakura, et pourquoi pas une rose aussi, pour faire St-Val :P), sinon c'est pas grave, je garde l'autre :)

Pour la sign, en fait, j'en ai trois, dites-moi celle que vous préférez :

J'aime les trois, je ne sais pas laquelle choisir :) Ya juste que je trouve que l'écriture ressemble trop à celle d'Harry Potter m'enfin ça va, c'est pas moche :P

Ah, j'en oubliais le mot de la fin, et le plus important de tous : Vive le rose \o/

Soit la première, soit la deuxième je dirais. La deuxième, si la police était différente, un peu plus courbe, serait parfaite.

J'adore la troisième et aussi la deuxième :)
Dans les deux, j'aime le fait qu'il y a deux roses (clair et foncé) et qu'il y ait "Mymy" dessus. Alors que la première, je la trouve trop foncée et trop vide ^^
En tout cas bravo mooglwy :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Ce qui me déplait dans la 3ème, c'est le cadre qui s'étend sur toute la sign, ça fait trop je trouve.

Mymy je trouve que c`est vraiment beau mais je préfère la deuxième.  ^_^

Mymy : C'est super beau.  :P
Franchement bravo à moogy qui a fait du bon travail. :)
(Je préfère la 3e, elle fait moins classique avec le cadre qui prend toute la sign, pour la 2e c'est du déjà vu)
T'a une sign bien remplie maintenant.

Et pou l'avatar...je verrais ce que je peux faire. ;)

Floya je suis comme Mymy, j'aime mieux ton pseudo avec un contour blanc, ça ressort plus ^_^.

Mymy, pour tes sign's roses, je n'aime pas trop la première, je la trouve un peu vide et le cadre est trop épais je dirais :mellow:.
Les 2 et 3 sont meilleurs à mon gout, déja un cadre semi-opaque qu'il s'étende ou non sur quasi-toute la sign' ça enlève un peu de vide.

Bon, je pencherais pour la seconde, peut-être l'écrituire à un peu revoir efefctivement, en tout cas je trouve les 2 dernières très bien ^_^.

Juste une petite remarque graphique @Mooglwy :

Sur la seconde, le cadre superposé et semi-opaque, qu'il soit visible comme sur l'image ci-dessous, c'est fait exprès ?
L'enlever ne ferais pas mieux ^_^ ? Enfin c'est pas vraiment visible mais c'est juste pour chipoter :P.

Image en question :

[spoiler][/spoiler]

J'adore le nouveau kit de mymy  :).
Entre les 3 signatures je trouve que la 3eme est la mieu, la 2eme est bien aussi par contre j'aime pas trop la premiere.
Bon travail mooglwy !

C'est marrant vous avez tous des gout différent... encore heureux... :p
Ben moi je préfère la 2.  :P
Mymy: ormal c'est la police d'HP  :P je peux changer si j'en trouve une bien.

Daru13 non c'est pas voulue c'ets juste que la bande est sous l'image, donc il me parait normal qu'elle apparaisse là ou tu la montre. Moi sans j'aurai plutôt vu un problème.

Nox, un peu d'accord c'ets pourquoi c'est pas ma préféré, mais j'aime bien.

Voilà merci a tous vos commentaire, en espérant faire de mieux en mieux.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Pour ma part c'est la troisième, mais faudrait juste abaisser l'opacité, ainsi que changer de police :)

La deuxième est classique.

Et la première trop vide.

Mais j'adore le fond à part sa ^_^

01 Février 2008 à 20:34 #4614 Dernière édition: 01 Février 2008 à 20:36 par Mymy
Bon allez, je vais mettre la deuxième alors, puisqu'elle fait la majorité :P Je les aime toutes les trois donc bon... :)
Et puis je viens de remarquer qu'il y a une rose juste au-dessus du pseudo, sur la 2ème !

Daru> Pour la bande blanche derrière, moi je trouve ça normal qu'on la voit ^^ Mais quel oeil ! :P

Linkirving> Merci ;)

Edit : Oh Chris, t'as changé d'avatar ! :D

Bouh t'avais pas vu la fleur que j'avais mis spécialement pour te faire plaisir...  :cry3:
Méchante va...  :(
Je t' lily.

[/table

Décidement, elle est folle du rose!  :linkXD:
Il est très beau Mymy, il te va à merveilles!  :D

Citation de: mooglwy le 01 Février 2008 à 21:14
Bouh t'avais pas vu la fleur que j'avais mis spécialement pour te faire plaisir...  :cry3:
Méchante va...  :(
Bah si justement, puisque je viens de dire que je l'ai remarquée... :ph34r:

Citation de: Ganondark le 01 Février 2008 à 22:42
Décidement, elle est folle du rose!  :linkXD:
Bah disons qu'avant Mooglwy, au moins, je me distinguais bien... :P Mais c'est pas grave ! Vive le rose, couleur de la tendresse, de la douceur et de la féminité, dans ce forum de brutes masculines :ph34r:

Citation de: Ganondark le 01 Février 2008 à 22:42
Il est très beau Mymy, il te va à merveilles!  :D
Merci, j'en suis heureuse alors :)

Sinon, j'ai mis des p'tites phrases colorées dans ma sign, histoire de justifier un peu l'award jaune qui était tout seul dans le lot... :P

Ouais Mymy j'adore la deuxième signature :D
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Très jolie ta sign Mymy.^^

Bah moi aussi,puisque la St-Valentin approche,j'ai décidé de me faire un kit spécialement pour l'occasion. Donc voilà:

Licious Pour ton avatar je la trouve trop rose c'est un peut le style de Mymy. :)

Parcontre pour ta signe je la trouve très jolie.  :)

Citation de: Kingmojo le 02 Février 2008 à 04:10
Licious Pour ton avatar je la trouve trop rose c'est un peut le style de Mymy. :)

Parcontre pour ta signe je la trouve très jolie.  :)

Y'a pas que Mymy qui a le droit d'aimer le rose :P

Licious : Bisoooooooounours!!!!

L'avatar et assez vide.

Pour la sign j'aime bien encore, j'ai de spécial à dire pour que tu améliores, enfin quelque chose me dérange mais je ne saurais dire quoi :o

02 Février 2008 à 08:24 #4622 Dernière édition: 02 Février 2008 à 20:39 par Mymy
Ohhhhhhhhh c'est chouuuuuuuu :D Bravo Licious, c'est trop mignon ! Tiens, tu m'aides à démarrer la St-Valentin ? :P Dans mes braaaas ! Que ce mois-ci soit remplit de coeurs et d'amour ! ^_^

Pour l'avatar, pourquoi ne pas mettre un petit fond bleu ciel ? :)

Kingmojo : Ce n'est pas exactement mon style... C'est pas parce que y'a du rose dedans que j'aime absolument ! :lol: Perso, je trouve que ça manque de mauve et bleu pour que je le mette pour moi, mais pour elle, ça lui convient ;) Et puis Licious aime bien les dessins animés (moi aussi mais pas de là à les mettre dans ma sign) ! Chacun son style quoi, et tant mieux !

Citation de: Christopho le 02 Février 2008 à 01:40
Ouais Mymy j'adore la deuxième signature :D
Ok, ok, je ne change pas alors :P

Citation de: Mymy le 02 Février 2008 à 08:24
Que ce mois-ci soit remplit de coeurs de d'amour ! ^_^

Arrrrgh arrête tu me fais mal ><
La St Valentin, ce n'est qu'une fête aussi commerciale et dénuée d'intêrêt que Noël -_-

Rabat joie ? Moi ?

Sympa le kit Licious ;).
Tu t'améliore :) !

Mais un peu pixélisé, non :o ?

Citation de: Noxneo le 02 Février 2008 à 10:33
Arrrrgh arrête tu me fais mal ><
La St Valentin, ce n'est qu'une fête aussi commerciale et dénuée d'intêrêt que Noël -_-

Rabat joie ? Moi ?

Enfin tu dis ça, t'as pas de copine  aussi, ou alors tu lui dis pas.
:P
Je t' lily.

[/table

02 Février 2008 à 16:51 #4626 Dernière édition: 02 Février 2008 à 16:54 par daru13
Bon comme j'ai la flemme de me faire un autre avatar, je vais prendre celui que j'utilise sur WLM B).
C'est presque parodique à la St. Valentin :D.
Il est 100% by me et 100% by Gimp :).

Le voici le voila :

Je vais y ajouter un contour ;).

EDIT : Contour ajouté ;).

Un peu trop pixelisé le coeur...sinon laisse moi deviner, tu es célibataire ? :D

Perso ma signature continue à se remplir, jusqu'ou ira t-elle sans dépasser les limites imposées par les (méchants) modos (qui m'ont déjà engueule très très fort par MP  :mrgreen: )?

Oui m'enfin vu la taille... :P.
:o
D'ailleurs je l'ai mise en 100*100 moi-même avec Picture Manager, je trouve que c'est un poil plus clean que sur l'automatique de ZS :D.
J'ai aussi re-ajouté un contour une fois l'image transformée, l'autre avait disparu.
Ce qui donne au final :

Citationsinon laisse moi deviner, tu es célibataire ? :D
Pas pour longtemps, du moins j'espère :P.

Il est mignon ton avatar Daru, mais si tu trouves l'amour bientôt, comment feras-tu pour recoller ce coeur ? Il n'est même pas bien fendu ! :lol:

Sinon, je suis contente qu'y en a qui se prenne au jeu de la St-Valentin, n'est-ce pas Nox ? ^_^

Citation de: Mymy le 02 Février 2008 à 20:42
Sinon, je suis contente qu'y en a qui se prenne au jeu de la St-Valentin, n'est-ce pas Nox ? ^_^

Bah même si je le voulais, je n'ai aucune raison de fêter la St Valentin ^^.

Merci beaucoup. :)
Ouais,les bisounours sont tellement mignons je pouvais pas passer à côté...surtout pour la St-Valentin. :coeur:

Pour mon avatar,je dois avouer qu'il est un peu vide donc,comme Mymy me l'a conseillé,j'ai décidé de mettre un petit fond bleu à l'arrière.Peut-être que ce sera plus joli aussi.

daru13=>Noon!Pas un coeur brisé pour la St-Valentin. :o
Répare moi ça tout de suite. :D

Euh, y'a un fond bleu ? J'vois rien :mellow:

Citation de: Mymy le 02 Février 2008 à 23:33
Euh, y'a un fond bleu ? J'vois rien :mellow:

Que sur l'image dans son post, pas dans son avatar.

Ca n'empeche que j'vois rien quand même :P

Bah prend l'image avec le fond blanc, ouvre la dans paint et remplace la par du bleu et tu la verras  :rolleyes:

Daru 13 : j'aime ton avatar, mais dommage que le coeur soit brisé.

Licious: sympa les bisounours.

Sinon j'ai une nouvelle signature faite par Mooglwy:

L'homme dessus c'est Chester Bennington, le chanteur de Linkin Park.
Je t'aime Moog

Je trouve le fond un peu vide, sinon les couleurs sont belles :) !
Pour le cœur pas d'inquiétude, dans la sign' y sera plein :P. Enfin, je vais voir... :mrgreen:

Le fond est très beau, la couleur aussi... Mais j'aime pas le perso dessus :P Désolée, mais de dos comme ça, n'ayant que vite vu, j'voyais un genre de grosse brute style cyclope :ph34r:
T'énerves pas Lily hein, j'aime Linking Park aussi ! :D

Nan en fait, je trouve que le perso n'est pas trop fait pour aller avec un fond mauve... Plutôt dans le noir, rouge, ou blanc... Mais bon, chacun ses goûts hein, et heureusement :)

T'inquiète pas Mymy je vais pas m'énerver  :P, je suis d'accord avec toi, mais en fait c'est la seule image que j'ai trouvée et je voulais un fond mauve absolument  :).

J'ai hâte de voir ta sign' Daru 13  :).
Je t'aime Moog

Lily le fond est trop vide et en plus je n'aime pas vraiment la couleur.  ^_^

Citation de: Lily le 03 Février 2008 à 15:11
T'inquiète pas Mymy je vais pas m'énerver  :P, je suis d'accord avec toi, mais en fait c'est la seule image que j'ai trouvée et je voulais un fond mauve absolument  :).
Alors pourquoi ne pas mettre le perso en noir et blanc dans ce cas ? ;) Car en fait, sa couleur de peau était dorée-orange, c'est bof avec le fond mauve. En noir et blanc ça rendrait ptete mieux :)

Oui surement, faut voir avec Moog, mais là il fait une autre signature, alors il va falloir que j'attende un peu  :).
Je t'aime Moog

Nouvelle signature sur Mai de Kanon, dans les couleurs mauve et bleu

L'avatar qui va avec arrivera bientot  :).

Citation de: daru13 le 03 Février 2008 à 14:52
Pour le cœur pas d'inquiétude, dans la sign' y sera plein :P. Enfin, je vais voir... :mrgreen:
Oui un peu vide mais je voulais pas fairr un truc trop chargé.

Le but étant de coller les images que voulais lily, et les couleurs.  :)
Je t' lily.

[/table

J'aime beaucoup Maxime1007, le seul défaut est, je pense, Mai qui est assez flou, ici.

Ah, très jolie sign Max ! :) Les couleurs me plaisent ! :P Vivement l'avatar !

Citation de: mooglwy le 03 Février 2008 à 21:09
Citation de: daru13 le 03 Février 2008 à 14:52
Oui un peu vide mais je voulais pas fairr un truc trop chargé.

Le but étant de coller les images que voulais lily, et les couleurs.  :)
Et moi tu me réponds pas ? -_-

AH oui tien j'avais pas vu, ben le violet et le bleu ça va pas trop ensemble j'trouve.   :huh: :huh:
Sinon c'est bien :)

Mymy >> La deuxième phrase était pour toi mauvaise langue...
Et je te dirai si ça rends bien quand j'aurai essayé .
Gniagniagnia  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 03 Février 2008 à 21:18
ben le violet et le bleu ça va pas trop ensemble j'trouve.   :huh: :huh:

Ah pour moi c'est le contraire je trouve que c'est deux couleurs qui vont très bien ensemble :).

L'avatar, que je vais refaire, car je trouve pas très réussi. Je voulais juste montrer mon premier essai.