Vos vidéos SSB/SSBM/SSBB.

Démarré par VolcA, 28 Janvier 2008 à 12:55

28 Janvier 2008 à 12:55 Dernière édition: 02 Février 2008 à 10:22 par VoLc4nO
Salut à tous.

Je crée ce topic pour que tous les joueurs de la future trilogie SSB puissent mettre leur vidéos de VS, de combo, de Break the target, et de tous les autres modes existants.

SSBM:

VS:
Voxx [Mario] VS Loto [Luigi], la Crise de Loto.
Voxx [Mario] VS Loto [Luigi] 2
Voxx [Mario] VS Loto [Luigi] 3
Voxx [Jigglypuff] VS Loto [Luigi]
Voxx [Jigglypuff] VS Loto [Luigi] 2
Rhokua [Samus] VS Loto [Luigi]
Majora MIM (Fox) Tex (Falco)

SSBB:

Break the Target:
Fox, level 1 7''03
Samus, level 2 10''55

Cordialement

VoLc4nO

Tien pourquoi pas? :)
Bien j'ai pu regarder le 1er combat, et c'est bien. ^^ Oui je suis pas un fan de jouer avc Mario ou Luigi, mais c'était bien quand même.  ;)

Mais hum, dis, comment on fait pour enregistrer nos combat pour ensuite les poster sur Youtube?  ^_^

P.S. Truc: utilise plus la fonction ''attraper'', c'est vraiment pratique parfois. Et même que je me demande pourqoi tu ne l'as pas fais à certains moment.  :P

Dit comment vous fait pour faire les videos ?  :o

Ah wais c'est sur que si il faut faire des topics pour montrer des videos où il n'y a rien d'impressionant on a pas fini...
En plus la majorité des membres ne savent pas comment faire une vidéo et/ou n'ont pas de caméra pour la faire...

Citation de: Maxime1007 le 28 Janvier 2008 à 15:31
Ah wais c'est sur que si il faut faire des topics pour montrer des videos où il n'y a rien d'impressionant on a pas fini...
En plus la majorité des membres ne savent pas comment faire une vidéo et/ou n'ont pas de caméra pour la faire...

Parce que pour toi une vidéo dois être posté parce qu'elle a quelque chose d'impressionnant...
*Rire* ne pas savoir faire une vidéo?! Waouh choquant! Je pense que beaucoup de monde à au moins un appareil photo numérique chez soi.

Ganondark : Oui je sais que je devrais plus grab (Attraper), mais la plupart du temps j'en ai l'occasion ou ces % sont élevés et donc cela ne me serre à rien parce que je ne pourrais pas suivre mon grab par un combo du fait qu'il éjecte trop loin.

Et si les Admins/Modos pensent la même chose que Maxime ils n'ont qu'à fermer le topic ;)

Citation de: VoLc4nO le 28 Janvier 2008 à 17:00
*Rire* ne pas savoir faire une vidéo?! Waouh choquant! Je pense que beaucoup de monde à au moins un appareil photo numérique chez soi.

Comme beaucoup de monde ont un dictionnaire et un bécherelle, pourtant ils font toujours des erreurs en francais... C'est pas parcequ'on a un truc qu'on sais s'en servir.

Je vois pas le rapport mais bon.

Bref retournons au sujet...

Ces vidéos ne font que renforcer mon avis que Super Smash Bros est un jeu pour fanboys. On enlève les persos Nintendo et on mets des bonhommes tous cons, personne ne l'achète. Les combats sont confus et disgrâcieux, les niveaux très mal conçus, bref beurk beurk.

Tu veux dire quoi par FanBoys ?!
Confus et disgracieux... ah bon ?!
Le jeux ne date pas de hier tu sais.

Bon je vois que ce topic ne plait pas à beaucoup de monde, mais je me disais que comme beaucoup vont acheter SSBB on aurait pu mettre nos différents records etc...

Citation de: VoLc4nO le 28 Janvier 2008 à 17:23

Ceux qui ont mario en avatar et signature, et qui n'ose pas regarder un jeu sans le logo Nintendo. A peu de choses près.

Bah oui, regarde les enchainements de coup et le rhythme de jeu. Tout est saccadé, alors que l'un des intêrêts premiers des jeux de bastons, c'est leur fluidité et leur intensité...

Le jeux ne date pas de hier tu sais.
Ca ne veut rien dire, je me suis refait une partie de Another World la semaine dernière et j'ai autant aimé que la première fois.

Le truc c'est: Pourquoi juste sur ssb...

Je verrais mieu un topic sur tous les jeux qu'un en particulié..

Sinon Nox, faut pas oublier que les gouts sont différents, c'est pas parceque t'aime pas que tous le monde doit penser comme toi  :mrgreen:.

Citation de: Maxime1007 le 28 Janvier 2008 à 17:27
Sinon Nox, faut pas oublier que les gouts sont différents, c'est pas parceque t'aime pas que tous le monde doit penser comme toi  :mrgreen:.

Ouvre bien les yeux mon grand.

Citation de: Noxneo le 28 Janvier 2008 à 17:13
Ces vidéos ne font que renforcer mon avis [...]

Il te faut un dessin ?

Citation de: Noxneo le 28 Janvier 2008 à 17:29

Ouvre bien les yeux mon grand.

Ces vidéos ne font que renforcer mon avis [...]

Il te faut un dessin ?

Non des lunettes  :mrgreen:.

Citation

Ceux qui ont mario en avatar et signature, et qui n'ose pas regarder un jeu sans le logo Nintendo. A peu de choses près.

Euh ouais j'aime Mario et après, je ne joue pas à ce jeu parce que il y'a Mario de dedans, à la base je prenais Fox et Link, c'est juste que Mario s'adapte plus à mon style de jeu. Qui n'ose pas regarder un jeu sans le logo Nintendo?! Tu me connais pour dire sa ;)

Citation

Bah oui, regarde les enchainements de coup et le rhythme de jeu. Tout est saccadé, alors que l'un des intêrêts premiers des jeux de bastons, c'est leur fluidité et leur intensité...
Si t'arrive pas à suivre c'est pas ma faute :D

les niveaux très mal conçus, bref beurk beurk.

Le jeu ne date pas de hier tu sais.

;)

Le truc c'est: Pourquoi juste sur ssb...

Je verrais mieu un topic sur tous les jeux qu'un en particulié..

Oui c'est vrai, mais bon si je fait un topic sur tout les jeux, y'en à des qui me sortiront des parodies etc..

Nox' tu rabaisse un jeu par rapport à de simples critères, petits défauts quoi :mellow:.
Mais quand on y joue, on ressent pas vraiment de défaut je trouve, d'ailleurs je trouve SSB très fluide comme jeu de combat !
On pense à plus à appuyer très vite sur les boutons précis et à attaquer l'adversaire ( ou les ) plutôt que "Whha ce jeu est pourri" pour un ptit truc.

Donc bon... Voila quoi, un jeu si on y prend plaisir à jouer c'est bien, pourquoi se "forcer" à ne pas l'aimer juste pour de simples détails plus ou moins importants ? ;)

Sinon, bonne idée ce topic :). Si un jour j'ai l'occaz' à la fois de jouer à SSBM et d'avoir mon APN, j'essaierais d'y penser ^_^.

J'aurais une question pour faire avancer un peu plus le topic quand SSBB sortira, je sais que on peut enregistrer nos propres vidéos SSBB, mais pourra t'on les uploads sur Youtube par exemple?!

Citation de: daru13 le 28 Janvier 2008 à 17:44
Nox' tu rabaisse un jeu par rapport à de simples critères, petits défauts quoi :mellow:.

Ce serait pas un Smash Bros, bizarrement, tu ne tiendrais pas le même discours...
Nox, et je suis d'accord avec lui sur ce point, souligne qu'il y a justement des jeux originaux très complets mais qui sont mis à l'écart parce qu'il ne sont pas des "pur-sangs" (Que ce soit chez Big N, Sony, Crosoft, peu importe...).
N'en reste pas moins que Smash Bros a tout ce qu'il faut de convivial pour qu'on puisse se permettre d'y jouer.
Signé : Un mec relou

CitationN'en reste pas moins que Smash Bros a tout ce qu'il faut de convivial pour qu'on puisse se permettre d'y jouer.

On est d'accord, c'est un jeu qui se joue entre potes sinon il perd tout son intêrêt.

Pour une fois Nox', sur un point je suis d'accord avec toi.

Le mode aventure ou classique n'as vraiment aucun intérêt, c'est vraiment un jeux qui se joue à plusieurs.

Enfin moi j'aime bien essayer de battre mon record en Break the target :rolleyes:

Bon sur ceux pourrait t'en revenir au sujet.

PS: si vous avez des vidéos pas forcement de vous, vous pouvez également les postés, mais elles doivent avoir quelque chose d'impressionnant par contre, sa serre pas à grand chose sinon :rolleyes:

Je suis d'accord aussi sur ce point mais je me permets également de soulever la même question que Nox car je pense qu'elle est intéressante : est-ce que la série Smash Bros, en dehors de son fan service à outrance et de sa multitude de personnages, a t-elle vraiment un intérêt ? Entendez par là, que si on remplaçait les personnages et les arênes par de nouveaux et nouvelles (genre, une nouvelle licence par exemple), la série serait-elle aussi célèbre ? Le jeu, intéressant ?

Le jeu serait surement intéressante, mais sans de grands personnages comme Mario pour le mettre en avatar (notez par exemple que dans la plupart des images présentant le jeu (boite, etc), Mario est le plus visible ...), les gens ne se disent pas forcément "tiens faut que j'essaye", ce qui donne au final un manque de succès fatal.

Il faut + attraper mon coco  :ninja:

28 Janvier 2008 à 20:51 #22 Dernière édition: 28 Janvier 2008 à 21:19 par Majora MIM
C' est normal que les combats soient sacadés, Volc4n0 et loto utilisent des techniques avancées (wavedash, short hope, etc...) d' ailleurs c' est un beau match, bien joué.

Ces vidéos ne font que renforcer mon avis que Super Smash Bros est un jeu pour fanboys. On enlève les persos Nintendo et on mets des bonhommes tous cons, personne ne l'achète. Les combats sont confus et disgrâcieux, les niveaux très mal conçus, bref beurk beurk.
Peut-être n' as-tu jamais gagné une mélée et résultat: tu déteste SSBM. (mais nan c' est pas vrai)

Citation de: Playerman le 28 Janvier 2008 à 20:30
Il faut + attraper mon coco  :ninja:
Les grabs de Doc. et Luigi ont beau être puissants, ils ne sont pas simples à caser dans de vrais combos.
Enfin je joue plutôt avec Fox (et vraiment, j' étais censé aller à l' Épita Smash Arena en février mais mon frère doit se faire opéré ce qui a chamboulé les vacances et m' empèche d' y aller). Enfin bref j' envoie des videos dès que possible.
http://fr.youtube.com/watch?v=BuOQY2z2uyQ
De retour sur le forum.

Longue et belle vie à solarus!!!!!!!!!

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

La video est de mauvaise qualité, mais le combat est pas mal, quand SSBB sort réserve moi quelques minutes de ton temps pour un défi  :mrgreen:.

Ce sera avec plaisir!

Désolé pour la mauvaise qualité, surtout quand on arrive sur la planète, mon portable n' arrive plus à gérer la lumière.

Allez donc sur mon compte youtube, j' vais y mettre plein de vidéos de glitch, speedrun et tout.
De retour sur le forum.

TLOZ: 100% - AOL: fini - ALTTP: 100% - LADX: fini - OOT/MQ: 100%/100% - MM: 100% - OOA/OOS: fini - FS: 100% - TWW: 100% - TMC: 100% - FSA: 100% - TP: 100% - PH: 100% - ST: fini - SS: fini

Citation de: Majora MIM le 28 Janvier 2008 à 20:51
http://fr.youtube.com/watch?v=BuOQY2z2uyQ
Pauvre manette, on l'entend super bien crier.  :linkXD:
Non, sérieux c'est puissant, et je n'en suis même pas à ce stade du jeu (genre il me manque Mewtwo et G&W ainsi que beaucoup de niveaux).
Bon, ben finalement, je crois que je vais mettre une video, par contre, le combat sera d'une ennyance pas possible (Y aura pas les super combos de la mort qui tue de Volc4ano).

Zaki : Merci sa fait toujours plaisir ^_^

Majora MiM : Ouais tu joues bien sa bouge beaucoup. Juste un petit conseil au lien de faire une roulade pour te remettre en place dashdance et attaque direct, ton adversaire pourra pas voir ce qui lui arrive :P

Et pour ceux qui ne connaissent pas les Techs de Pro, voici une petit vidéo expliquant tout sa : How to play

29 Janvier 2008 à 21:53 #27 Dernière édition: 29 Janvier 2008 à 22:07 par Majora MIM
Citation de: VoLc4nO le 29 Janvier 2008 à 12:25
Zaki : Merci sa fait toujours plaisir ^_^

Majora MiM : Ouais tu joues bien sa bouge beaucoup. Juste un petit conseil au lien de faire une roulade pour te remettre en place dashdance et attaque direct, ton adversaire pourra pas voir ce qui lui arrive :P

Et pour ceux qui ne connaissent pas les Techs de Pro, voici une petit vidéo expliquant tout sa : How to play
Tu arrive à bien utiliser le pivot toi? Moi j' ai réussi avec Sheik. Mais c' est pas très évident d' en caser en match. En ce moment je bosse surtout mes waveshine.(technique spéciale fox)
De retour sur le forum.

Majora MiM : Ouais tu joues bien sa bouge beaucoup.

Wow, argument en béton...
A quoi bon des jugements de valeur sur un jeu axé fun?

En fait je me bat intuitivement.... certaine de mes techniques se raproche énormement de certaine technique avancé sans pour autant en être une, en gros j'ai mon style et c'est mieu comme ca  :mrgreen:.

Citation de: KuroHunter le 29 Janvier 2008 à 22:09

+1

On joue pour jouer, pour s'amuser (même si gagner c'est fun  :mrgreen:) Certain (pas tous) pro de SSBM ne joue que pour gagner et oublie le plaisir de jouer...
Sinon la vitesse n'est pas tous, il faut bien placer ses coups et avoir un minimum d'inteligence... (c'est ce qui fait la différence entre moi et un de mes amis  :lol:)

Le concept de "tournoi" avec SSB est tout simplement débile, le jeu n'étant pas fait pour.

Citation de: Noxneo le 29 Janvier 2008 à 22:21
Le concept de "tournoi" avec SSB est tout simplement débile, le jeu n'étant pas fait pour.

A moins de l'axer sur une thématique (objets, stage, gameplay), et on peut faire des choses intéressantes qui peuvent justifier un mode tournoi.

C'est toujours bien quand l'on est beaucoup a vouloir jouer  :mrgreen:. Si t'aime pas ca t'empeche pas de pas l'utilisé  :lol:.

Si pour toi c'est du Fun temps mieux :)
Je pouvais rien dire d'autre il joue très bien, faudrait juste plus de grab et comme je l'ai dit du dashdance au lieu des roulade.

Le sujet n'est pas la, si t'es ici pour donner que des commentaires négatif, franchement tu peux partir.

PS : Petite question intermédiaire, avec quel perso jouer vous?!

Link enfant, parce qu'il est rapide et Ganondorf parce qu'il est fort (Quoi !? Je pue le Fanboy ?).

Moi je joue avec pas mal de persos mais le plus souvent avec Kirby, Roy, les 2 Link, Sheik et Cpt. Falcon.

Citation de: VoLc4nO le 30 Janvier 2008 à 07:53
Le sujet n'est pas la, si t'es ici pour donner que des commentaires négatif, franchement tu peux partir.

PS : Petite question intermédiaire, avec quel perso jouer vous?!

Va rejoindre Nox alors...

30 Janvier 2008 à 15:46 #37 Dernière édition: 30 Janvier 2008 à 15:49 par Majora MIM

En fait je jouais normalement jusqu' à ce que Tex débarque chez moi un beau jour (le début d' une longue amitié). Je venais de découvrir les techniques avancées mais je ne les utilisais pas. Tex était impressionné par mon niveau de jeu (qui était pas génial pourtant, mais il faut dire qu' il avait laché SSBM depuis un long moment) et m' a demandé de le rééduquer à ce jeu génial.
Je lui ai tout de suite parlé des techniques avancées et on a regardé cette video: http://fr.youtube.com/watch?v=_m3gitYccuY (surement la plus connue de SSBM sur youtube).
On s' est alors mis en tête de jouer mieux que ces gars et de commencer à jouer sur la face hard-gamer du jeu. Depuis on s' est vachement amélioré, et on joue franchement pas mal du tout. Après on suivit de grandes soirées avec Choq, Tex et Majora MIM remplie de mélées de 18H00 à 12H00 (le lendemain (ooouuh les no-life!!) bien entendu) et les inscriptions au tournoi internationnal ESA auquel on ira pas (à cause de l' opération de mon frère dont j' ai parlé quelques posts au-dessus).

Enfin bref, devenir un hardcore-gamer de SSBM m' a éclaté pendant de longs et supers moments et m' éclate toujours.
Ça procure toujours autant de fun. Et puis on se fait aussi quelques mélées avec objets, terrains autres que desti, et avec tous les persos. (d' ailleurs je vous recommande le 99stock en équipe de trois rondoudou avec handicap maximal contre un bowser niveau9 au handicap minimal, le tout avec des centaines de pokéballs dans tous les coins).
De retour sur le forum.

Moi cela fait depuis 1 mois et demi que j'ai commencé à jouer sérieusement, je me croyais fort, et un jour un ami Link est venu chez moi et ma poutre à plate couture. Depuis ce jour qui était le vendredi avant les vac's de Noel j'ai commencé à y jouer, à découvrir les techs avancer, à découvrir le merveilleux personnage qu'est Mario :P

Et depuis ce jour mon niveau c'est nettement amélioré, beaucoup d'ami mon suivit.
J'ai rencontrer beaucoup de smasher depuis, et je suis à fond la dessus, en attendant la sortie SSBB ^_^

Et pour ma part je prend Mario, Mario Green, Mario Braun :D

Pfiou, moi ça fait 4 ans que je n'y ai pas joué, ça me rappelle mon enfance ça :rolleyes:

En parlant de ça justement, j'aimerai savoir la technique que utilise rondoudou sur cette vidéo :

http://fr.youtube.com/watch?v=PUdu8YjAx94

Merci bien :)

Sinon vos vidéos sont toutes aussi impressionnants les unes que les autres, c'est impressionant^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Cette attaque et quand tu fais Bas+B avec Rondoudou, dans un premier temps Rondoudou s'endort simplement, mais si tu fais cette technique au moment ou le gas est prêt de toi (Je ne sais pas exactement quand il faut le faire), il éjectera très loin cette attaque mais KO en 1 coup la plupart du temps.

Ok, merci, je vais m'entrainer dur alors ^_^

Cette attque est un météor smash. Il faut s' endormir lorsque rondoudou touche le milieu du perso adverse. Ça met environ 28% et ça éjecte presque comme une batte.

D' autres persos en ont:
-Luigi (haut+B sur l' ennemi comme rondoudou)
-Link enfant (bas+A en l' air sur l' ennemi, sa envoie direct au sol)
-Ganondorf (haut+A au sol, après une seconde, il relâche son pied avec la puissance d' un smash à la batte)
-Game&Watch (smash B quand il y a un neuf)

Euh les autres (si il y en a) je les ai oubliés.
De retour sur le forum.

J'aurai une petite question :

Auriez-vous une astuce pour l'event 48, là où il y a 1 pikachu et 2 pichus ?
J'ai beau crever 10 fois pikachu, il revient toujours donc je suppose qu'il faut tuer les 2 pichus, mais là le problème se pause. Car pikachu, pas de soucis, mais en même temps gérer dans un coin pikachu pour pas qu'il me fasse chier et d'un autre attaquer les deux pichus qui eux aussi sont aggressif...ça commence vraiment à me pomper :mrgreen:
J'ai essayé la plupart des personnages, j'y arrive le mieux avec Fox, mais sinon...
Merci pour votre aide, si il y a quelque chose en particulier à savoir ou un personnage qui est mieux adapté.
Bon, moi, je m'en retourne à mon farm event 48... :rolleyes:

http://fr.youtube.com/watch?v=4izK7kmLI4I

Tout est dans la technique, tout est dans la technique...

Prends rondoudou et entraînes-toi au météor smash.
De retour sur le forum.

En gros il faut simplement tuer les 2 Pichu, pour se faire j'ai prit C, Falcon, et tout le long je chargeais mon smash B :D, Et plus tard j'y arrivais avec Mario.

Aujourd'hui démonstration de comment ce bat Rhokua, cette vidéo date mais sa technique de jeux n'as pas horriblement changé.

Rhokua [Samus] VS Loto [Luigi]

Et avec la sortie de SSBB au japon nos chers BtTeurs ont déjà commencer à essayer de trouver des strats.

SSBB:

Break the Target:
Fox, level 1 7''03
Samus, level 2 10''55

Si cela est du Spoil dites le moi :)

PS: J'ai edité le premier post :)

Quand vous faites des vidéos prenner au moin l'effort de trouver un suport pour la caméra, n'importe quoi fait l'affaire tant qu'elle ne vibre pas comme elle fait car c'est vraiment pas agréable a regarder.

Ouais je sais les premières ont devait tenir la caméra, mais maintenant on a trouvé un support c'est bon :)

Rhokua joue bien !

Par contre celui qui film a la maladie de parkinson :lol:

Les japonais perdent pas de temps pour exploser SSBB :mellow: