Pokémon préféré dans pokémon rubis

Démarré par EdouardPayet, 26 Janvier 2008 à 06:08

Quel pokémon préfèrez-vous dans pokémon rubis ?

Latios
Rayquaza
Groudon
Déoxis
Jirachi
26 Janvier 2008 à 06:08 Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 13:38 par Couet
Répondez à la question et dites pourquoi vous avez choisi cette option.  :)

Code ami Wii : 7853 3528 4813 8044

Groudon for me :).

J'aime bien son style, ses ( son ? ) types aussi ^_^.
C'est tout :P.

Citation de: daru13 le 26 Janvier 2008 à 12:17
Groudon for me :).

J'aime bien son style, ses ( son ? ) types aussi ^_^.
C'est tout :P.
Tu sais quoi, j'ai mis Groudon aussi ! :P
J'aime le feu et le rouge, et celui-ci est comme je l'aime ! :P
(Son type :  Sol)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Ouais, bah c'est Cool, C'est enfin un topic dévelloppé, plein de choix et qui regroupe plusieurs Pokémon  :)
Bravo.

J'ai voté Déoxis  :ninja:
Parce que j'aime bien le principe, plusieurs Poké en Un...

Ouais, enfin pour un sujet comme ça l'absence de sondage aurait été préférable ^^ (à moins qu'on mette 450 options au sondage :D).

A moins que tu ne parles que des pokemon légendaires de R/S/E auquel cas faudrait le préciser ^^

Sinon, j'aime pas les pokémon à partir de 250+. Ils sont moches, pas originaux et ils ont pas la classe. Contrairement à mon combo Artikodin + Draco + Joltali + Feunard + Aéromite + Akwakwak (vous avez vu je fais un effort je mets les noms français :D) qui lui poutrait tout le monde dans la cour de récré du temps où je jouait à pokémon bleu :d

CitationJoltali

Bouh, lui eh, il connais Même pas Voltali  :ninja:

Ah flûte, j'ai fait un mix de Jolteon et Voltali :D

Moi j'ai voté Rayquaza car il est type électrique (pas sur  :unsure: ) et surtout parcqu'il est grand et qu'il ressemble à un serpent. :P
(\__/)
(='.'=) Voici Lapin. Il est un peu crevé ces derniers temps alors,
(")_(") faite copier/coller et il reprendras des forces dans votre signature!

Maitre épétiste Ninjalink

Mes codes ami sur des jeux WII:
-MKW:1848- 1888- 7565

Citation de: -Néoss- le 26 Janvier 2008 à 14:09
Moi j'ai voté Rayquaza car il est type électrique (pas sur  :unsure: ) et surtout parcqu'il est grand et qu'il ressemble à un serpent. :P
Rayquaza est vol il me semble.

Personnellement, j'ai voté Groudon car mon type préféré est Feu. Il est Sol mais à quand même Éruption...

Bah, moi, c'est simple, dans Pokémon Rubis, si on considère seulement les Pokémon disponibles sans échange, je préfère Brasegali (Blaziken) . Le combo Feu/Combat + l'attaque Poing Eclair en font un Pokémon très intéressant.
D'ailleurs, je choisis toujours les starters de feu. Et dans ce que tu proposes, je choisis Rayquaza.

J'ai voté Jirachi parce qu'il est tout mignnoooooooooonnnn, avouez quand meme que physiquement c'est le plus mignon de ceux que tu as cité, sauf peut etre Latios / Latias ^^

Citation de: Lolynette le 26 Janvier 2008 à 16:18
Latias ^^
C'est celle que j'aurais choisie s'il y était !^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Pour ma part, j'aurai voté Phyllali, un evoli Plante, mon rève :P

Sinon pour ce sondage, j'ai voté Jirachi, mon premier pokémon légendaire sur rubis/saphir que j'ai eu grace à Pokemon Channel sur Gamecube...alala, retour en enfance tout ça :rolleyes:
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'ai choisi Latios, la rareté crée la valeur *sort*!

J'ai voté Groudon à cause de son type feu. :)

Mais bon, je l'aime pas particulièrement mais c'est mon préféré de ceux proposé dans le sondage ( bah ouais evidemment sinon pourquoi j'aurai voté pour lui ). :ninja: