Est ce que il y a un soluce pour Paper mario 64?

Démarré par Kingmojo, 22 Décembre 2007 à 07:05

Salut je voulais s`avoir si il y a un soluce pour Paper Mario 64? Par ce que là je joue a ce jeu sur Nintendo 64 et je sius bloqué dans le désert de Sec Sec . :(

J`ai éssayer de trouver un So;uce sur Google j`ai finalement trouver mais les chapitre ne sont pas complète;.
http://www.astuces.net/jeux-video/nintendo-64-n64/paper-mario/solution/prologue/la-colline-aux-etoiles-filantes/30992.html#texte

Est ce que quellequ`un sais ou je peut trouver un soluce?  :huh:

Merci. ^_^.

Tu peux nous préciser où tu es coincé, comme ça, on peut peut-être t'aider.

Si l'anglais ne t'effraie pas trop, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur sur Gamefaqs. Sinon comme le dit Ryuuzaki, explique nous ton problème, on pourra peut-être t'aider.

jeuxvideo.com

Avec de la chance il y a une solution ou tu vas sur le forum et tu poses ta question.

Citation de: Ryuuzaki le 22 Décembre 2007 à 08:05
Tu peux nous préciser où tu es coincé, comme ça, on peut peut-être t'aider.

Je suis dans le désert j`ai trouver un cytron et je l`ait donné a un gars. regard

Citation de: Playerman le 22 Décembre 2007 à 17:24
jeuxvideo.com

Avec de la chance il y a une solution ou tu vas sur le forum et tu poses ta question.

J`ai été voir sur jeuxvideo.com et il y avait rien. :(

22 Décembre 2007 à 19:02 #5 Dernière édition: 22 Décembre 2007 à 19:06 par Ryuuzaki
C'est pas un rat le type à qui tu dois donner un citron (vert je crois) ?
Et c'est lui qui doit te débloquer la suite normalement.

Edit : Désolé, étant un anglophobe, je ne peux pas trop t'aider, en plus, ça fait longtemps que je n'ai pas touché à Paper Mario.

Tout ce que je sais c`est que je dois trouver Moustafa. mais je ne sais mème pas oule trouver. :cry3:

Si je me souviens, il est à droite de la ville, je ne sais plus du tout là, mais je crois que tu dois suivre en douce un rat qui va lui parler.

Tu valides " How to see Moustafa " et tu nous montres.

Lol Moustafa, encore un jeu de mot youpilol  :mrgreen:

Citation de: Playerman le 22 Décembre 2007 à 19:33Lol Moustafa, encore un jeu de mot youpilol  :mrgreen:
Pour information : Moustafa, c'est un nom arabe, et comme dans le jeu, on est dans le desert dans une civilisation proche-orientale, je ne pense pas trop que c'est un jeu de mot.

23 Décembre 2007 à 03:14 #11 Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 03:16 par Memo
Citation- Premièrement, achète un "dried mushroom". Ensuite, achète un "dusty hammer".

- Tu dois les acheter dans l'ordre. Souvient-toi : "dried mushroom" et ensuite "dusty hammer".

- Su tu achètes les objet dans l'ordre, le gérant de la boutique te laissera voir Mr. Moustafa.

-Noublie-pas, ne les achète pas dans le mauvais ordre.

- Je te souhaite bonne chance pour trouver Mr. Moustafa.

Voilà!

23 Décembre 2007 à 07:50 #12 Dernière édition: 23 Décembre 2007 à 10:15 par Ryuuzaki
Je crois que c'est des pâtes et je ne sais plus ce qu'est l'autre.

Edit : J'ai commencé une nouvelle partie et je suis au chapitre 2, je vais voir qu'est-ce qu'il faut faire.
Edit² : Il faut acheter un Champi Sèche et un Marto Rouillé.

Merci j`ai finis les ruine de Sec Sec et je suis maintenant dans la manoire enté du Chapitre 3.

Ouais c'est un nom arabe mais pas que ça, dans Moustafa il y a " Mous " qui vient du mot sourie en anglais " mouse " et Moustafa est une sourie, tu vois le truc?

Est ce que quellequ `un sais quoi fair après le Chapitre 3? Par ce que là je ne sais pas quoi fair.

Débrouille toi un peu -.-. Sa sert a rien de jouer si l'on te dit où aller, trouve par toi même.

J'ai terminer ce jeu sans problème, sans soluce quand je ne comprenais pas l'anglais (maintenant je suis billingue mais pas quand j'etait petit).

Normalement, quand tu arrives en ville, les Maskass sont entrain de tout voler, tu dois donc délivrer la viller, pour cela, prends comme compagnon Dame Bouh, puis va à l'Ouest de la ville, tu appercevras surement un magasin, à côté il y a une maison appartenant à trois et encore à sagauche, il y a une maison vide, là, tu entres et tu deviens invisible, t'attends et tu verras :) .

26 Janvier 2008 à 05:39 #18 Dernière édition: 26 Janvier 2008 à 05:41 par Kingmojo
Je remonte ce topic pour une question alors je joue maintenant a Super Paper Mario sur Wii .

Alors ou se trouve le statue pour mètre le cinquième coeur pour aller au chaptre4?

Merci.  ^_^