Nouveau rang

Démarré par Cetais, 21 Janvier 2008 à 23:05

Oh oue un beau grade geek.  B)
Mais bon faudrai le coller a plein de monde...

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Ganondark le 23 Janvier 2008 à 14:07
Malgré que le rang ancien devrait aller à ceux qui sont là depuis le début, et qui sont encore assé actif, et de bon conseils. À comparaison du rang Sage, c'est pour ceux qui sont moin anciens, et qui sont sages et de bons consils.  :P
Bah c'est le cas.
Pour faire simple, ce qui compte, pour sage, c'est beaucoup la sagesse et pas du tout l'ancienneté.
Tandis que pour ancien, c'est prioritairement l'ancienneté et un peu la sagesse.

C'est différent. :)
Et puis comme l'a dit Geo, un ancien dans un village, c'est quelqu'un d'ancien mais qui est tout aussi sage et de bon conseil. ^_^

Ah très bien dans ce cas. ;)
Je sus content de voir que ma proposition était ptresque toute déjà là!  :linkXD:
Encore félicitation pour les nouveaux grades, ils sont très beaux. :)

Il y a toujours un seul sage et ça restera ainsi. Par contre, le grade ancien est là, quelque part pour remercier les anciens du forum qui sont toujours là.

Ce sont des grades spéciaux, qui ne sont donc pas donnés à tout le monde, sinon autant changer les grades de post directement ;)

Citation de: Couet le 23 Janvier 2008 à 14:23
Il y a toujours un seul sage et ça restera ainsi. Par contre, le grade ancien est là, quelque part pour remercier les anciens du forum qui sont toujours là.

Ce sont des grades spéciaux, qui ne sont donc pas donnés à tout le monde, sinon autant changer les grades de post directement ;)

Ca je le comprend bien. C'est d'ailleurs pour ca que je m'en rend compte que finalement il fait un peu double emploi avec Héros voire Arbre Mojo par la suite :)

Mais je pense que le point de vue de chacun sur ceci est différent^^

En tout cas, bravo à tous les gradés! Il le méritent amplement. Et je parle surtout de Vivig qui est certainement pour moi le meilleur posteur du forum ;)

Ola ça fait beaucoup de rang tous ça  :o
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Eh lui, il est pas Ancien  :mrgreen:
Il reviens des morts  :lol:

Citation de: Kommeno le 23 Janvier 2008 à 14:34
Eh lui, il est pas Ancien  :mrgreen:
Il reviens des morts  :lol:

Si tu parle de moi, dans la définition donnée par l'équipe, je ne me considère pas ancien non. Je suis certes sur le forum depuis le tout début des temps (2001), mais je ne me considère pas comme une personne de bon conseil et sage^^

Je reviens des morts? Ouaaaaaais :mrgreen:

Pour ma part je trouve que les nouveau sont super parcontre j`aime pas du tout la couleur du grade dibinité .  :P

Sinon Binbin je crois qu`il parlait de Lord neo quand il disait qu`il revenait des morts. ;)

Ces nouveaux rangs sont beaux et bien pensés, quoique la couleur du grade Ancien flash par rapport aux autres.

Je les adore trop ces  nouveau grades et félicitations a ceux qui en ont eu un . :linkbravo: :linkbravo: :linkbravo:

Oui c'est vrai ils sont pas mal malgré le grade "Animateur" qui me semble un peu disons ... raté ... :ninja:
Quand je dis "raté", c'est pas par rapport au grade mais à Elzo qui est dessus ... je sais pas ... ça le fait pas ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Binbin le 23 Janvier 2008 à 10:58
Tiens je verrais bien le grade Animateur du forum à Noxneo :ninja:

N'y penses même pas :D J'en veux pas :P

Un peu en retard, mais je tenais à féliciter Valoo0278, Vivig et Geomaster pour leur grade qu'ils méritent amplement ;).

Et j'aime bien tous les nouveaux grades :). Concernant le grade Boulet, il a été effectivement changé: le grade Boulet actuel ressemble à un Chomp :).

Citation de: mooglwy le 23 Janvier 2008 à 14:12

Et surtout je ne sais pas si notre graphiste deignera en faire un! :D
Je veux un grade Emmerdeur aussi (celui-là il serait bien pour moi!) :paf:
Signé : Un mec relou

Citation de: KuroHunter le 23 Janvier 2008 à 20:23
Citation de: mooglwy le 23 Janvier 2008 à 14:12

Et surtout je ne sais pas si notre graphiste deignera en faire un! :D
Je veux un grade Emmerdeur aussi (celui-là il serait bien pour moi!) :paf:

Ah non surtout pas, sinon il va y avoir tout le monde qui voudra son propre grade et ça finira mal!

Ah, souvenirs souvenirs  :mrgreen:

Oui et a la fin il y aura des milliers de grades .Mais j'espere que chrisopho ne laissera pas cela ce dérouler.

Ps:je suis kokiri youpiiieee.

Je me souviendrais toujours du grade Chieuse :mrgreen:

Poivrot était pas mal aussi :)

Citation de: Binbin le 23 Janvier 2008 à 21:10

D'ailleurs je suis étonné que Chris ne l'ait pas remis :paf:

En tout cas, pour l'hésitation entre Sage et Ancien, ce n'est pas compliqué : il n'y a qu'un seul Sage, comme dit plus haut, c'est pour le moment Ynanome, et je pense qu'il le mérite plus qu'amplement de par ses conseils sages, compréhensifs et avisés :)

Quant aux grades de Chieuse et de Poivrot, je dois dire que j'ai bien aimé la première fois que je lles ai vus, je crois savoir qui avait le rang de Chieuse, par contre, j'ai jamais su pour le Poivrot, dommage :P

Citation de: Binbin le 23 Janvier 2008 à 21:10

Nah¸, ça a déjà existé ça?  :huh:
Lol j'aurais voulu être là dans le temps pour voir ça!  :linkXD:
(Il y a déjà eu des victimes?  :ninja: )

C'est couet qui ce l'était ramassée celui la, y avait poivrot aussi mais je sais pas qui l'as eu.  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 23 Janvier 2008 à 23:44
C'est couet qui ce l'était ramassée celui la, y avait poivrot aussi mais je sais pas qui l'as eu.  :P

Pauvre Couet... c'est qui poivrot?  :unsure: Est-ce Couet sous la forme de super légume du poisson d'avril?  :D

Mais sinon, tant qu'à être dans le sujet, je voudrais qu'on parle de cette suggestion:
Pourquoi ne pas refaire les grades apr certains, avec nos propres sprites que nos meilleurs spriteurs feront/ont déjà fait. ? ( ils seront décider sous un sondage biensûr ;) )
je trouve que ça irait mieux avec le nouveau skin du forum, et le forum serait plus personnalisé. :)

J'espère que cette suggestion n'a pas été proposé et décidée précédement, ça serait vraiment dommage.

Poivrot avait été attribué à 19oj19. ;)
C'est le grade "Chieuse" qui avait été attribué à Couet.

Citation de: lelinuxien le 24 Janvier 2008 à 00:32
Poivrot avait été attribué à 19oj19. ;)
C'est le grade "Chieuse" qui avait été attribué à Couet.

Ah ok je comprend mieux là!  :D

Correction je me l'était fabriqué et attribué ;)

Pourrais-t-on revenir au sujet maintenant ? :)

Citation de: Ganondark le 24 Janvier 2008 à 00:29
Mais sinon, tant qu'à être dans le sujet, je voudrais qu'on parle de cette suggestion:
Pourquoi ne pas refaire les grades apr certains, avec nos propres sprites que nos meilleurs spriteurs feront/ont déjà fait. ? ( ils seront décider sous un sondage biensûr ;) )
je trouve que ça irait mieux avec le nouveau skin du forum, et le forum serait plus personnalisé. :)

J'espère que cette suggestion n'a pas été proposé et décidée précédement, ça serait vraiment dommage.
Tu veux dire que chacun se ferait son grade perso et se le mettrait ? Je pense que ce serait trop compliqué à faire pour chacun d'entre nous qui vous son propre grade ;) Les grades "poivrot" et "chieuse" étaient un délire sur le coup comme ça, mais ça n'est pas possible d'en attribuer un à chacun :P

Par contre, c'est pour ce genre de question qu'il y a un topic de créations de grades, dans la section graphisme ;) Là, tout le monde peut faire les grade qu'ils veulent, et se les metttre en avatar :D
Mais il me semble que tu t'étais déjà fait ton propre grade Ganondark ;)

Ouah Mymy elle a son propre grade !  :ninja:

pas taper  :mrgreen:

C'est un grade pour la bonne cause d'abord :P

Maintenant chut et revenons au sujet ;)

C'est normal de distinguer Modérateur et Modératrice, non ? Et la parité alors ? :D

J'espère qu'il y aura un grade "Ancienne" ou "Vieille" alors :D

Mais ca le fait pas  :mrgreen:

N'oublions pas Bourgeonne Mojo, Kokirie, Goronne, Hylienne et Héroïne :ninja:

Je vous ferais remarquer qu'à l'époque de mon statut modérateur, je n'ai pas eu ce privilège moi  :ninja:
'Pis j'ai un statut administrateur et pas trice  :ninja:

D'un autre coté on a pas de sprite de la reine d'hyrule. :P

Pis le grade ancienne déjà faudrai pouvoir le donner a quelqu'un avant de le faire.
Si faut votez pour animateur, on veut bien hein.  :P
Je t' lily.

[/table

Si il faut voter pour le grade animateur, votez pour moi :mrgreen:
J'ai mon bafa :ninja:

Ça veut dire que si on fait des bêtises t'es responsable...
Wouuuuu on va pouvoir flooder, écrire en sms c'est binbin qui va prendre....
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 24 Janvier 2008 à 12:01
D'un autre coté on a pas de sprite de la reine d'hyrule. :P

D'un autre on aurait pu attribuer Zelda pour Administratrice logiquement... :P Puis pour modératrice on transformait le Garde pour en faire une gardienne... :P
*pas taper Mymy* Je sais que tu l'aimes ta petite princesse... :D

Bon vivement que je retrouve le net que je puisse jouer mon chieur sur ce forum, ça m'a manqué vous pouvez pas savoir... :mrgreen:
*revendique son grade chieur* :paf:

Citation de: Marco le 24 Janvier 2008 à 12:12

D'un autre on aurait pu attribuer Zelda pour Administratrice logiquement... :P Puis pour modératrice on transformait le Garde pour en faire une gardienne... :P

Mais c'est une très bonne idée ça... Niark niark niark. Et comme dirai gargamel " Je me vengerai, et ma vengeance sera terrible petit schtroumpfs!"

Je vais de ce pas te fais un beau grade gardienne avec une gerudo t'aura un beau grade bleu, comme les autres.
Je t' lily.

[/table

Citation de: Mymy le 24 Janvier 2008 à 08:23
Citation de: Ganondark le 24 Janvier 2008 à 00:29

Tu veux dire que chacun se ferait son grade perso et se le mettrait ? Je pense que ce serait trop compliqué à faire pour chacun d'entre nous qui vous son propre grade ;) Les grades "poivrot" et "chieuse" étaient un délire sur le coup comme ça, mais ça n'est pas possible d'en attribuer un à chacun :P

Par contre, c'est pour ce genre de question qu'il y a un topic de créations de grades, dans la section graphisme ;) Là, tout le monde peut faire les grade qu'ils veulent, et se les metttre en avatar :D
Mais il me semble que tu t'étais déjà fait ton propre grade Ganondark ;)

Non non non non tu n'as rien compris! :D
Je veux dire qu'on refait les grades, avec les mêmes noms: Bourgeons Mojo, Mojo Kokiri Tokey etc... Mais, à l'aide de nos meilleurs spriteurs,
on remplaceraient ls images des grades, par les mêmes mais refait. Donc au lieu d'un Goron à la TMC par example, on met un Goron perso d'un jeu Zelda amateur. Un pixel art si possible. Puis s'il y en en trop du même type, ben on cré un sondage pour prendre le meilleur.

N'oublions pas de changer les teintes (on garde la couleure) des grdes, don au lieu d'un vert pour Kokiri, ben il sera plus sombre un peut, pour aller avec le nouveau skin.
Et celà avec tout les grades. De cette façon, le forum serait encore plus personnalisé, tout en restant dans l'atmosphère Zelda. :)

Moi en tout cas, je trouve que ça serait une très bonne idée. ;)
Pas vous?  :)

P.S. Oui je me suis fait un grade Mymy, mais je l'trouve plus!  :mrgreen: J'vais me retrouver ça!  :ninja:

Je trouve ton idée sympa Ganondark. ^^

Moi je dis pourquoi pas?!

C'est pas moi qui ferais le boulot aussi donc je m'en fou. :ninja:

Tu avais aussi proposer cette idée dans le topic "comment faire ses grades persos" ! :P
Je trouve que c'est une bonne idée ! :)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Zora rouge le 24 Janvier 2008 à 16:54
Tu avais aussi proposer cette idée dans le topic "comment faire ses grades persos" ! :P
Je trouve que c'est une bonne idée ! :)

Oui en effet, mais l'idée n'a pas été discuté alors je me suis dit pourquoi ne pas en reparler?  :)
Merci de votre soutien, ça fait déjà 2 votes.  ^_^

Chuis pour ! :)
Sinon je peut plus voir les grades depuis la page grade du site. :(

Bien un vote en plus. :)

Tu ne peux plus accéder à la page directement, ou il n'y a que les grades qui ne s'afichent pas?  :unsure:

Dite il faut poster combien des mésages pour avoir le grade Divinité?

je crois qu'on ne le saura jamais. ;)
Mais ça doit jouer dans les 15 000 je crois.  :)

Peut-ètre que perssone n`aura jamais se grade après tout. ;)

Citation de: Ganondark le 24 Janvier 2008 à 18:38
je crois qu'on ne le saura jamais. ;)
Mais ça doit jouer dans les 15 000 je crois.  :)
Je penche plutôt pour les 12 500 ! :P

Citation de: Kingmojo le 24 Janvier 2008 à 18:40
Peut-ètre que perssone n`aura jamais se grade après tout. ;)
Bah, dans environs un an, p't'êtes que si ! ^^
Anciennement iArcadia / Zora Rouge