Vos bonnes Résolutions pour 2oo8.

Démarré par Lord_Neo, 31 Décembre 2007 à 22:35

Plus que 1h30 avant le nouvel an 2oo8...

Voilà, encore une année de passée... snif

Alors, vos résolutions ? Et qu'avez vous pensez de cette année 2oo7 ?

Moi ce serais de m'appliquer un peu plus dans mon travail en général  :P
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Je souhaiterais avoir un nouveau centre d'intérêt (j'en ai que 2 : L'école et l'Ordinateur)

Mes Bonnes résolutions?
Bon , je vais tenter tout ça, je m'engage ici :

- Que ma moyenne scolaire soit une moyenne.

- Que mon dernier album soit un album.

- Rendre fieres le plus de personne possible, fieres et heureuses.

- Voila, c'est pas beaucoup, mais c'est déja trop  :mrgreen:  ( eh ouais, en mode Philo attention )

Alor je vous souhaites déjà à tous bonne année.
Pour cette année j'espère:

-Poursuivre cette année scolaire avec autant de plaisir que l'année préccèdente.

-Me remettre un peu sur le fofo de zelda solarus =),

-Apprendre à jouer de la guitare,

-Décrocher de world of warcraft.

Bon, moi je vais pas dire grand-chose, parceque je suis sûr de ne pas tenir une trop grosse résolution comme faire mon travail scolaire tous les soirs et être plus sérieux en classe et moins dormir pendant les cours de SVT...

Donc je vais faire un peu plus simple :

- Essayer de progresser un peu en guitare classique, même si le piano et la flûte à bec ne me laissent pas beaucoup de temps :P

De toute façon, au vu de mon niveau actuel, j'aurais du mal à régresser de beaucoup :ninja:

Mes résolutions :
  • Bosser mes exams et bosser régulièrement (surtout)
  • Reprendre le sport (fichue fracture !)
Ça devrait être tenable comme résolution :P

Et bin moi, je ne prends pas de résolutions, car je n'y crois pas : tout peut arriver dans la vie :)
Pis les résolutions comme maigrir ou quoi, ça marche jamais avec moi :ph34r:

Moi, ce serait tout d'abord de progresser encore un peu au foot et dans mes études surtout. Après, disons que tout peut arriver, comme Mymy l'a dit. :p

Arf, a quand un Match de foot entre solarussiens ?  :mrgreen:

C'est clair que c'est pas pratique quand l'un habite dans l'nord et l'autre dans l'sud... xD

Faut l'dire pendant les grandes vacances ça, c'est la seule période où tu peux espérer me voir. :p

Bon j'vois que la plus part prennent de bonnes décisions, surtout pour la scolarité.  :)

Citation de: Mymy le 01 Janvier 2008 à 14:29
Et bin moi, je ne prends pas de résolutions, car je n'y crois pas : tout peut arriver dans la vie :)
Pis les résolutions comme maigrir ou quoi, ça marche jamais avec moi :ph34r:

Ça vaut quand même la peine de prendre 2 minutes, on ne sait jamais!  :P

De mon côté:

• Avoir MON nouvel ordinateur
  • Bien continuer mon projet de making
  • Reprendre un peut à mon actif sur ce super forum ^^
  • Essayer de passer mon secondaire 3
:linkXD: Sinon vous pouvez dire adieux à tonton Ganondark pour l'année prochaine  :ninja:

Pour répondre au 1er poste, je trouve que mon année 2007 n,a pas étét la meilleure, j'ai fais quelques erreures et je me suis un peut égarer de la route. Mais j'ai aussi beaucoup appris. Puis comme on dit, on apprend de nos erreures.  ^_^

Re-bonne année à Toutes et à tous, santé et bonne chance dans vos divers projets.
Je parlais pas des projets de making là! :D

Moi se serait d'ameliorer mon travail scolaire

1. Recommencer la musculation
2. Recommencer la gymnastique
3. Arrêter de fumer
4. Arrêter de prendre de la drogue merde!
5. Passer mes fichues Mathématiques!! (J'ai coulé l'an dernier..)
6. Si possible recommencer à courrir mon 4 km 2 fois par semaine..
Je serait bien content!  ^_^

Je ne supporte pas ces fameuses bonnes résolutions mais si je devais en prendre une, ce serait (d'essayer) d'arrêter de déprimer !  :mrgreen:
Et puis aussi, profiter à fond de cette année car elle est particulière pour moi. ^^

Mais bon, comme tout le monde, je ne les tiens jamais donc je n'en fais jamais... :P

BONNE ANNEE A TOUS !!!! :)

Par commencer,bonne année à tous et à toutes!
Je n'ai pas été très présente depuis le 31 décembre donc je n'ai pas pu venir poster avant.

Résolutions...oh lala, chaque année j'en marque mais ça fonctionne jamais. Pas assez de volonté d'après moi. :P
Bon, pour en mettre une je vais dire: - arrêter d'avoir des loooongues retenues plate donc en conclusion: faire mes devoirs. :rolleyes:

Bonne année 2008 :)

Mes résolutions ?

• Retourner sur ZS (cette année je n'ai pratiquement que lu, pas beaucoup participé)
  • Terminer PongClassicDS (pas long ça :p)
  • Programmer sur Wii dès que possible (pu-puce vient ici, kit-de-dev aussi)
  • [Reve] Commencer un gros projet et qui aboutit (pas forcément en 2008 l'aboutissement)

Qui se souvient de moi ici ? (MP)

J'ai toujours pas posté dans ce topic^^
Les résolutions j'aime pas mais si je dois en faire c'est de rendre Mymy encore plus heureuse cette année :)

03 Janvier 2008 à 15:09 #18 Dernière édition: 03 Janvier 2008 à 16:52 par Darklinkgc
Pour moi ce serait:
Comme ganondark avoir MON ordinateur ^^.
Une 3.6 ^^ (360 pour les incultes)
M'améliorer a l'école^^.

Et puis voila ^^.

J'serai enfin heureux si j'ai mon ordi et ma 3.6 :ninja:

EDIT pour en dessous:Bien sûr que oui, je sais que j'aurai pas tout, mais au moins je vais essayer de les avoir ^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Noublis pas que l'argent ne fait pas le Bonheur  ^_^
Le site de la PWteam:
http://phoenixwleft.o-n.fr/

Heu ... mes résolutions pour l'année 2008 ?

- Incendier la smerep (sécu étudiante) pour qu'ils m'envoient ce fichu papier de mes 2 que je réclame depuis décembre !!!! (c'est fait depuis le 3 janvier mais je pense que ça ne sera pas suffisant !! faut une 2eme couche!)
- Pouvoir avoir une couverture sociale grâce à ce fabuleux petit papier << et oui! Quand on finit ses études, poubelle les avantages étudiants : plus de sécu plus de mutuelle, plus d'imagin'r et tout le tralalala !!!
- Devoir moins me serrer la ceinture pour pouvoir aller aux entretiens d'embauche des entreprises (Vous rigolez mais à force ça coûte cher les transports : 20 € pour 1 entretien, c'est pas rentable !!!)
- Ne plus avoir de boutons d'acnée ( c'est un doux rêve à 22 ans !)  :cry3:
- Trouver du boulot dans une bonne boîte avec de bons responsables ( dur à trouver !)
- Toucher les allocs promises par les assedics (ça m'aiderait bien !)

Mais le plus important est ... conserver ma nature de cancre naturel pour pourvoir continuer à dessiner et à m'améliorer  :coeur:

Si j'étais encore une étudiante, j'aurai dit rester cancre en cours et en faire le moins possible pour avoir de meilleurs notes ( sisisi ça marche: j'en suis une preuve vivante avec mon bts et les longues heures de cours passées à pirater les pc du lycée ...  :mrgreen:)

On peut pas tout avoir dans la vie ....
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Alors, moi:

Avoir ma Déesse(Ds pour les incultes!)

Citation de: Johanaicente le 03 Janvier 2008 à 17:39
- Incendier la smerep

Cela irait plutot dans les mauvaise résolution pour l'anné 2oo8..... :ninja:

Pfiou, toujours les mêmes résolutions pour ma part (quoique, à part travailler, ya que du new... :mrgreen:)

-Travailler au lycée
-Arrêter les MMO (m'enfin, c'est déjà fait avec WoW en moins ya 2 mois)
-Avoir mon propre PC (d'ici 2-3 semaines c'est bon :mrgreen:)
-Devenir un pro du PHP
-Que mes parents soient fier de leur fils (ouch >.<)
-Et gagner un tournoi de WoW TCG, ça serait pas mal aussi ça :mrgreen: (Ouai et alors ? j'ai dis que j'arrêtai WoW mais pas le TCG ! ;o)

Voilou voilou^^
Bon, faut noter que ça fait quand même 2-3 ans que j'ai envie de faire ces choses-là^^
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

À moi maintenant !

Travailler a l'école et passer mon année
Avancer mon A-RPG
Travailler à la ferme

Il en faut pas trop quand même  :P
La bière est un ennemi. Fuir l'ennemi c'est lache !

Alors, mes résolutions pour 2008:
- Déjà travailler plus pour avoir mon DUT
- Passer mon code (depuis le temps que je dois le passer  :rolleyes:)
Et voilà si j'y arrive ça sera déjà pas mal  :).
Je t'aime Moog

Ma bonne résolution cette année est:
[spoiler]De ne pas prendre de bonne résolution...[/spoiler]

Moi ? Mes bonne résolutions ? Ben, mes bonnes réso' pour 2oo8, c'est de :
-Trouver une fille qui m'aime et que j'aime ! :blush:
-Mieux travailler en cours ! :mrgreen: (c'est pas gagné)
-Écouter mes parents ? :paf:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge