Happy New Year ~!!

Démarré par shadow, 31 Décembre 2007 à 23:52

31 Décembre 2007 à 23:52 Dernière édition: 02 Janvier 2008 à 11:01 par Octorok
Chers Solarussiens,

je vous souhaite à tous un joyeux nouvel an et en vous souhaitant le mieux à chacun d'entre vous.
En espérant que 2008 vous apportera que du bonheur.

Édite: Ahh j'avais pas remarqué mon nouveau grade , il signifie quoi ? =)

Bonne année à toutes et à tous. J'espère que vous avez pris de bonne résolutions pour cette année.  ^_^

Pas comme moi en fait.  :mrgreen:

Yeah, bonne année à toutes et à tous, je vous souhaite plein de bonnes choses, et plein de réussite. :)

Bonne année et bonne santé à tous ! :)
Profitez bien de ce moment et que 2008 soit une année de bonheur pour tout le monde. ^_^

Bonne année à tous et à toutes ! :)

Mes meilleurs voeux, toussa toussa !
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bonne année, tout le monde! :)

(C'est rare que j'utilise les couleurs, mais ce jour-ci est l'occasion de les utiliser un peu :P).
Voilà, je souhaite donc une bonne année à tout le monde. Personnellement, je ne prends pas vraiment de résolution, si ce n'est celle de continuer dans ma lignée et de rester fidèle à moi-même :D.

Bonne année à tous les solarussiens et solarussiennes!

Que cette année soit remplie de bonheur et de nouveautés!

Citation de: Memo le 01 Janvier 2008 à 00:27

Faut dire "à tous et à toutes" espéce de sale kikoulol  :angry:
Ganondorf (Pas besoin de raconter sa vie ^^)

Stoi le kikou qui souhaite même pas bonne fête

WELCOME... WELCOME NEW YEAR  :super:

Citation de: SuPeRGanondorf le 01 Janvier 2008 à 00:56
Citation de: marshi le 01 Janvier 2008 à 01:04
Stoi le kikou qui souhaite même pas bonne fête

Bon, pour bien commencer l'année, ce serait bien de rester calme, poli, et de ne pas s'énerver... Merci.

Citation de: lelinuxien le 01 Janvier 2008 à 00:00
Bonne année à toutes et à tous. J'espère que vous avez pris de bonne résolutions pour cette année.  ^_^

En se qui me concerne ça sera... de continuer à ne pas faire mes devoirs d'école! :paf: 1+1=2 et Un verbe est un verbe! Pourquoi répéter toujours le même procédé si on sait comment il marche?  :rolleyes:

Bonne années à tous et à toutes! ''smack'' vers la gauche et ''smmmmmmmmmack'' vers la droite.  :P

Hips...
Bo...bonne...
Fe...te...
...Bonne fete!
Hips...
[spoiler]Non non désoler j'ai pas consomé d'alcol,j'ai seulement rajouter une touche d'humour a mon message. :ninja:[/spoiler]

Bon bah moi j'revient des Champs Elisées et c'etait super !

Alors:

Bonne année 2008 !

Et bonne nuit. :ninja:

Citation de: SuPeRGanondorf le 01 Janvier 2008 à 00:56
Citation de: Memo le 01 Janvier 2008 à 00:27

Non mais roooo... Bon ben :

Bonne année à tous et à toutes, solarussiens et solarussiennes!

:D

Bonne année et bonne santé à tous sur Solarus  :) .

Bonne année 2008 cher Solarussiens  :)

Bonne année à tous et à toutes que bonheur et joie vous accompagne.

Bonne année à toutes et à tous!

Première résolution: Réduire de moitié le nombre de boulets sur ce topic d'ici la fin de l'année :mrgreen:

Citation de: Binbin le 01 Janvier 2008 à 10:32
Bonne année à toutes et à tous!

Première résolution: Réduire de moitié le nombre de boulets sur ce topic d'ici la fin de l'année :mrgreen:
En espérant que ce topic ne soit plus à la surface en plein mois d'octobre, sinon c'est qu'il y a un sacré problème.  :D

Bonjour.
           Au nom de mes 2 années ici je vous souhaite de tout mon coeur une belle et heureuse année 2008 placé sous le signe de la tolerance, de la reussite amoureuse et professionelle et je vous souhaite aussi une année de santé puisque c'est le plus important.

Et comme dit Bosso :

"La Force mène au Pouvoir,
     mais les Sentiments mènent au Bonheur"   TF1

Bonne année.

En esperant que cette année, il n'y aura pas de manif' anti-2008  :mrgreen:

"A toutes et à tous" bande de malpolis !  :P

Les dames d'abord dans les expressions ! Non mais !

Bonne année à tout le monde, je vous souhaite à tous plein de bonheur, de réussite et tout ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable, des stocks disponibles etc.)

Bonne Année 2008 a toutes les solarussiennes et à tous les solarussiens !! ^^ ^_^
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Eh bien, je souhaite à tout le monde une bonne année ! :)

...Et bien sûr une bonne santé, même si je suis malade la moitié de l'année, mais bon, vais pas raconter les détails :P

...Et pis aussi de faire plein de rencontres avec le forum !

...Et pis de trouver l'amour !

...Et de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants :ninja: !!!

Citation de: Couet le 01 Janvier 2008 à 12:21
"A toutes et à tous" bande de malpolis !  :P

Les dames d'abord dans les expressions ! Non mais !

Bonne année à tout le monde, je vous souhaite à tous plein de bonheur, de réussite et tout ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable, des stocks disponibles etc.)

Je ne suis pas visé :mrgreen: (J'avoue avoir mis tous en premier quand j'ai posté mais j'ai édité 30 s plus tard en me disant d'être fair play avec les dames ^^)

Citation de: Morwenn le 01 Janvier 2008 à 12:33
...Et pis de trouver l'amour !

...Et de vivre heureux et d'avoir beaucoup d'enfants :ninja: !!!

L'amour c'est fait mais les enfants ce sera pas pour 2008 :P (disons pas avant 2010^^)

Citation de: Binbin le 01 Janvier 2008 à 12:36L'amour c'est fait mais les enfants ce sera pas pour 2008 :P (disons pas avant 2010^^)

Comme on dit... "Ça... C'est fait"  :mrgreen: (ou "dit" dans le cas présent)

Bonne année à tous ! :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Bonne année 2008 ! Je vous souhaite Joie, Bonheur et Santé, et que cette année passe aussi vite que la précédente ! :)

Bonne année, bonne santé, toussa .... et à dans 6 mois pour mon prochain post :D

01 Janvier 2008 à 14:08 #31 Dernière édition: 01 Janvier 2008 à 14:14 par loulou x
Passons dans l'ère 2008, bonne année à tous!

EDIT: Passons dans l'ère 2008, bonne année à tous toutes et à tous...

Bonne année et bonne santé a tous !

Bonne année 2008 et bonne santé à toutes et à tous! (Voila Couet t'es contente? ;))
Plein de bonheur, de réussite et tout et tout.
Citation
Ash Nazg Durbatulùk, Ash Nazg Gimbatul,
Ash Nazg Thrakatulùk agh bruzum-ishi krimpatul.
The fellowship of the Ring - J.R.R. Tolkien

Bonne annééééééééééééééééééeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Gros bisous à toutes et à tous !!! J'vous aime très fort et profitez bien de cette fin de vacances ! :D :D :D

[/flood]

Et félicitations à OJ et Ben qui ont posté pour l'occaz ! :P

Mymy > "Mais nan chuis pas affective moi !"  :mrgreen:

Ben > Bah quoi, c'est juste de la politesse  :rolleyes:

Bonne année à tout le monde ! (et bonne santé surtout!)

Moi j'ai marqué la nouvelle année par .... une mini-gastro !! Sympa pour les repas !  <_<

J'espère que vous aurez échappé à la vague gastro ... (je savais que l'année 2008 allait être une sale année pour moi: trop de signes annonciateurs de mauvais présages lool!)
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Bonne année à tous, en retard mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais. :P Meilleurs voeux ^^

Bon et bien bonne année à tous. Faîtes ce qu'il faut pour que 2008 se passe au mieux et qu'à la fin de l'année vous puissiez être satisfait de tout ce que vous avez fait.

Et bien, je vous souhaite à toutes et à tous une bonne et heureuse année 2008. :)
Je ne vous souhaite que de bonnes choses, que tous vos projets réussissent, une bonne santé, et tout plein de bonheur. En bref, meilleurs voeux pour cette nouvelle année :)
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Bonne et joyeuse année à vous tous :).

Bonne année à toutes et à tous.
Amusez vous bien et prenez de bonnes résolutions. :)

BONNE ANNEE à tous et que vos voeux se réalisent...... Bonheur et Santé surtout!...

Oh Mon dieu Shadow, enlève moi cette image dans ton premier post c'est horrible :lol: :beurk:

Citation de: Christopho le 01 Janvier 2008 à 13:22
Bonne année à tous ! :)

Simple concis claire. :) Adoptez la chris attitude. :P

Allez bonne année a tous les mojos, et les autres. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: Mymy le 01 Janvier 2008 à 14:26
Et félicitations à OJ et Ben qui ont posté pour l'occaz ! :P

Ahh et moi alors ? J'ai fait un topic en pluche !

Bonanébonnsantéatouttzéatouss! Ou en clair... Meilleurs voeux pour l'année à venir!

Je vous souhaite une très bonne année 2008 qui , j'espère va être rempli de bonheur :). Tout mes voeux pour 20008 ;).

Bonne année, réjouissez-vous, on ne peut plus fumer dans les bars!

Et festoyez pas trop, c'est bientôt la rentrée.
Signé : Un mec relou

Citation de: shadow le 02 Janvier 2008 à 15:08Ahh et moi alors ? J'ai fait un topic en pluche !

Moui... Oublions l'image du premier post alors...

Citationréjouissez-vous, on ne peut plus fumer dans les bars !

Owiiii c'est vraiiiii

Enfin ! \o/
Enfin des soirées dans les bars sans mettre les vêtements directement au sale parce qu'ils puent, sans rentrer directement dans la douche pour passer les cheveux au détergent à fumée \o/

Couet souhaite une bonne année aux fumeurs ! NA !