Recherche image "Faucheur" de Majora's mask-RESOLU

Démarré par Johanaicente, 27 Décembre 2007 à 17:11

27 Décembre 2007 à 17:11 Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 10:25 par Johanaicente
Bonjour à tous et à toutes !

Je recherche desespérement des images sur un mini-boss dans Majoras'Mask. Il s'agit du "Faucheur" qui apparaît dans le temple d'Ikana: il a plein de chauve-souris qui foncent sur Link, il possède une grande faucille qu'il fait tourner et un diamant jaune dans son corps...

Bon, mon topic est un peu bizarre mais en fait, je souhaiterai faire un dessin (fan art) sur ce mini-boss où l'on voit Link qui le combat. J'ai le dessin en tête ( mamamia : avec une bonne dose de perspectives+ écoute intensive du thème du château d'Ikana remixé: ça devrait le faire ^^) mais impossible de me rappeler exactement à quoi ressemble le "Faucheur".

J'ai cherché sur Google et yahoo mais je n'ai trouvé qu'une seule image toute petite et de très mauvaise qualité. Je cherche surtout à avoir des plans de vue sur la tête entière du faucheur ainsi que la décoration sur sa faucille (il me semble que c'est une tête de mort mais je suis plus sûre...)

D'avance, merci à tous de votre aide !! ^^

Cordialement
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Oupsss désolé  :paf:
Merci

Il est très foncé, même avec des grandes images on vois pas grand chose :

28 Décembre 2007 à 12:45 #4 Dernière édition: 31 Décembre 2007 à 10:24 par Johanaicente
Pas mal comme images ! C'est déjà nettement mieux par rapport à ce que j'ai trouvé sur le net ! Merci beaucoup pour ces captures d'écran ^^. J'attends voir d'autres réponses et sinon, lundi prochain, je mettrai ce topic en résolu.

Merci encore de ton aide Atom ^^ et joyeuses fêtes à tous !

Ben, je suis un peu en retard, mais j'avais aussi trouvé une autre image sur Deviantart.
Bon, comme c'est un fanart, il a dû sûrment faire des modif', mais bon !^^
http://green-mamba.deviantart.com/art/Gomess-LoZ-Majora-s-Mask-41583554
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Merci Zora-Rouge pour le fanart: il ya effectivement des modifs surtout au niveau des mains et de la crète( j'ai repris ma N64 et je me suis amusée à refaire le donjon d'ikana donc j'ai pu étudier le vilain Faucheur sous tous ses angles: en mode bourrin en fonçant dans le tas et en mode flèche de lumière ^^).
Bon, va falloir que je m'y mette quand même depuis le temps, j'ai toujours pas commençé  :angry: