Une wii en or !

Démarré par Binbin, 16 Décembre 2007 à 10:39

16 Décembre 2007 à 10:39 Dernière édition: 17 Décembre 2007 à 08:14 par Binbin
Bonjour, une petite news aujourd'hui pour vous annoncer la vente sur E-bay d'une oeuvre d'art ! :)
Je vous laisse découvrir l'objet assez magnifique ! :o

Pour continuer à vous faire languir, non seulement cet objet est magnifique mais il a aussi de la valeur. En effet, la décoration a été fait à partir de cristaux (SWAROVSKI) et à partir d'or 24 carats ! :rolleyes:
Le prix de cette merveille est bien sûr très élevé (US $9,999.99) soit pas loin de  10 000 euros !

Plus de détail sur cette merveille !

Le monde de Zelda n'a pas fini d'impressionner ! :o :o

Il y a déjà un topic sur cette Wii non?

Sinon, j'adorerai pouvoir jouer à mes jeux dessus!
Et pour les mauvaises langues qui diraient que c'est laid parce qu'elle coûte 10' 000, c'est vraiment donné pour des crytauc et de l'or...
Je suis sûr que si ça coûtait dans les 500€ persone ne dirait que c'est aussi moche...

Oui il y a déjà un topic dessus :P

Et qu'elle coûte 10€ ou 1 000 000€ je la trouverai toujours aussi laide.
Elle est trop clinquante. J'ai l'impression de voir des fashions victimes avec leur gros collier tout plein d'imitation diamant et le portable qui va avec.
La classe maintenant c'est d'avoir les lunettes en diamant, le portable en diamant, le collier en diamant, la ceinture en diamant... Et la Wii en diamant \o/

J'aurais zappé ce topic? :mrgreen:

Bah au moins c'est annoncé officiellement dans les news na! :D

:!: Sachant qu'un Euro vaut actuellement environ 1,45 US Dollar cette wii est plus proche de 7 000€, ce qui reste trop cher pour une console, mais comme objet de collection et pour ceux qui ne savent pas comment dépenser leur argent, pourquoi pas :rolleyes:
Dieu fait pleuvoir sur le juste et l'injuste,
Et cependant seul le juste est trempé,
Car l'injuste a volé son parapluie au juste,
Qui, de ce coup, a le souffle coupé,
Mais, juste enfin, rend grâce au Dieu de paix.

Extrait de Flexible Droit de Jean Carbonnier.
Source originelle incertaine (selon l'auteur).

Petite question si vous dites que la console coute $9'999.99, pourquoi sur la screen c'est écrit $5'000 ?!

Citation de: VoLc4nO le 16 Décembre 2007 à 18:48
Petite question si vous dites que la console coute $9'999.99, pourquoi sur la screen c'est écrit $5'000 ?!
Parce que cette wii est vendu sur Ebay et l'enchère débute a 5000$ ! ;)

C'est tout !^^'

Au passage elle est belle cette wii, mais je préfère et de loin l'autre wii Zelda ! :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

A quand la Wii'nd Waker?
:ninja:

Non mais je dois avouer que je trouve l'opération grassement commerciale, surtout que TP n'en mérite pas tant.
Signé : Un mec relou

Mais quand même, on ne peux pas dire qu'elle n'a pas la classe! Et puis de toute façon c'est le seul Zelda sur Wii (sans compter les consoles virtuelles) alors faire un Wii design Wind Waker n'aurait, à mon avis, aucune signification.

Bref beau travail du créateur, franchement c'est du travail de pro!

(elle irait bien dans mon salon cette Wii)

Et bah moi, si on me l'offre, je ne la refuse pas ! :P En or, et cristaux ! D'ailleurs, en tant que collectionneuse de cristaux, je proteste, Binbin, tu as fait une faute horrible ! C'est SWAROVSKI ! Je suis une membre de de ce club héhé, encore un truc que j'vous avais caché :P
Bref, c'est vrai qu'elle fait un peu trop strass, mais bon, j'aime bien la façon dont sont réalisés les motifs, en diamants :)

Mis à part que je n'aime pas du tout cette Wii. On pourrait me dire pourquoi elle est à 9999€ et sur l'image 5000€ ?

Citation de: Darklinkgc le 16 Décembre 2007 à 18:49

Quelques posts au-dessus ;)

Voilà j'ai corrigé ma faute d'orthographe! :)
Excuuuuuuuse me Princess! :P

18 Décembre 2007 à 03:01 #15 Dernière édition: 18 Décembre 2007 à 03:04 par MagicCanada
Ayoye ! Trop... j'en bave déjà juste à la voir devant moi !!! Trop jolie jolie jolie   Dommage quelle est réservé aux riches  <_<

Sinon, ça dois être pas loin des millions la "Wii Wealth" ?

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Il y a déja mon topic qui y en parle de cette Wii. ;)
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18523.0.html

Pas besoin de mètre mon avis il est sur l`autre topic. -_-

Citation de: Darklinkgc le 16 Décembre 2007 à 18:49

Ah je pensait parce que la wii coutait 5000 $ et que la wiimote qui va avec coûte 4999,99 $ :paf:

En tout cas, c'est la classe ! Trop trop belle ! Bravo à celui qui l'a fait ! :love2:

Dommage qu'elle coûte si cher ... C'est le seul défaut que je pourrais reprocher à cette wii. :P

Citation de: MagicCanada le 18 Décembre 2007 à 03:01
Sinon, ça dois être pas loin des millions la "Wii Wealth" ?

La quoi ? :unsure:

Citation de: Kingmojo le 18 Décembre 2007 à 14:48
Il y a déja mon topic qui y en parle de cette Wii. ;)
http://forums.zelda-solarus.com/index.php/topic,18523.0.html

Pas besoin de mètre mon avis il est sur l`autre topic. -_-

Chose qui avait déjà été dite plus haut m'enfin... :P
On aime ou on aime pas, personnellement, je préfère la jacquette Zelda PH (ouah trop beau je kiffe le bleu :super: :linkbravo: :linkXD:) à celle de TP... :rolleyes: donc une wii à l'éffigie de TP je ne suis pas du genre envieux, mais j'avoue quand même qu'elle clinque... ^^ (voire un peu trop) :D