Petite question graphique.

Démarré par mathias, 03 Novembre 2007 à 20:30

Bonjour :)
Bah voila en fait, j'ai craqué pour un jeu vidéo :ninja: (Les JV c'est Tabou, on en viendra tous a bout)

Son nom est Bioshock, mais vous devez connaitre le problème n'est pas là.
Je fais appel à vous parce que ma carte graphique (On y viens  :mrgreen:) est une ATI X550 et que d'après la jaquette,
il faut au minimum une ATI X1300 pour profiter et surtout, faire démarrer la perle de jeu qu'est Bioshock...

Voila, donc, j'aimerai savoir si ma carte graphique est assez puissante (récente?) pour jouer a ce jeu, parce que j'avoue aussi hésiter pour recevoir la X360 (ou PS3, voila mon choix :mrgreen:) pour Noyel.

Alors, attendre la X360, ou bien assez puissante?

Merci d'avance  :)

Bonjour !

Non ta carte graphique n'est pas assez puissante pour ton jeu. Tu peus toujours essayer de jouer mais je pense pas que ce sera terrible: tu auras certainement des ralentissements dans tout le jeu: pas cool pour le gameplay. En plus, j'ai vu sur le net que cette carte ne possède pas de ventilateur intégré: ce qui fait que ton appareil risque  très vite de surchauffer.

Maintenant, je m'y connais pas trop en carte graphique mais je résume ce que j'ai trouvé sur le net...

Cordialement
**Un ange dans une église et l'inspiration jusqu'au bout de la nuit !**

"EX"-Deviant User (tous des voleurs sur ce site !! Vade Retro!!!)

Ouak :blink:.
Kommeno, on a le même blem', je veux Bioshocks et j'ai la même carte graph' que toi ( ou X500 peut-être si ça existe :rolleyes: ).
Comme Bioshocks est très reçent, je doute que nos machines le fasse tourner <_<...

@Johanaicente : Mon ventilo fait un bruit terrible, je vais changer d'ordi pour ça :ninja:.
Maintenant, je saurais pourquoi :rolleyes: ( FUJITU => SCALEO P si y'a des connaiseurs... )