DarkGDK

Démarré par Zaki, 02 Décembre 2007 à 10:47

Certains membres doivent surement le savoir : Dark Basic est passé au gratuit en se transformant en librairie pour VSC++2008.
Je l'ai téléchargé, et ça marche assez bien (sauf les Wizards que j'arrive pas à installer).
Pour le moment, tout ce que je fais, c'est m'éclater avec mes dbPrint et tout le tralala des débutants.
En regardant un peu les cours sur Dark Basic, j'ai vu que ça changeait pas mal par rapport à DarkGDK (par exemple, il faut définir le type des variables alors qu'avant, c'était pas obligé).
Je voudrais savoir si vous ne connaissez pas un site avec des tutoriaux sur DarkGDK.
Si vous n'en avez aucun, des sites sur DarkBasic suffiraient grandement.
Merci d'avance.

Est-ce que on pourraient savoir ce qu'est "Dark Basic" ?!

Un logiciel type Game Maker, mais beaucoup plus performant (et plus cher).
Les tutoriaux me serviront à mieux apprendre, mais c'est fou ce qu'on peut découvrir tout seul si on a l'habitude avec Game Maker.

Citation de: VoLc4nO le 02 Décembre 2007 à 11:05
Est-ce que on pourraient savoir ce qu'est "Dark Basic" ?!

Rends-toi ici, ou même ici, et pourquoi pas ;).

Le premier lien ( en anglais), c'est le site offciel de "DarkBasic". Le second, c'est Wiki' et le troisième, GameCorp, site / forum by Mod :).

J'écris un tutoriel sur DarkGDK, justement et j'ai aussi eu le problème pour les Wizards. Pour les installer, va dans le dossier d'installation de DarkGDK, qui doit se trouver dans un endroit comme C:\Program Files\The Game Creators\Dark GDK\Wizards\Files
Copie les fichiers/dossiers qui s'y trouvent, et colle-les dans Mes Documents\Visual Studio 2008\Wizards\. Normalement tu devrais voir les Wizards dans Visual C++ Express 2008.

02 Décembre 2007 à 12:54 #5 Dernière édition: 02 Décembre 2007 à 13:12 par Ryuuzaki
Ok,merci beaucoup. Vraiment j'espère que ça va marcher.

Edit : Super, ça marche, merci beaucoup encore.
Edit² : Des manipulations sont à effectuer pour les utilisateurs de Vista comme moi. Elles sont mineurs mais faut comme même les faire.