Problème de connexion LimeWire

Démarré par Licious, 26 Novembre 2007 à 22:18

Salut!

Bah voilà comme le titre l'indique j'ai un méchant problème avec mon LimeWire. <_<
En fait, sur les cinq barres de connexion, j'en ai seulement une. Donc impossible de l'utiliser.
Ma version c'est le 4.14. J'ai cherché sur plusieurs sites Internet et même sur le site officiel de LimeWire mais je n'ai pas réussi à établir une connexion. Avant, j'avais la version 4.10 et elle fonctionnait à merveille. Mon père l'a changé pour la nouvelle version et hop! plus rien. Je comprends pas.

Voilà l'addresse si vous voulez aller y jeter un coup d'oeil.
http://www.limewire.com/lang/french/firewalls.shtml

Mon pare-feu est : Norton (en passant)

Pour ceux qui connaissent ce programme, j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci beaucoup! :)

Tu as essayé de reinstallé la version 4.10 ?
Sinon le problême est peut être du a une mauvaise installation ou quelque chose du genre .
Bonne chance ;)

Tu as vérifier le parfeu windows ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Déjà Le parefeu Norton est déconseillé^^
Vérifie ton parefeu windows. Désactive le.
Et rééssaie :)

Si seulement c'était possible. ^^
Si tu as un routeur le parefeu logiciel est inutile.  ;)
Je t' lily.

[/table

Bah norton a un peu tendance a faire ce qu'il veut quand il veut.  <_<
Je t' lily.

[/table

27 Novembre 2007 à 23:55 #7 Dernière édition: 27 Novembre 2007 à 23:58 par Licious
Mon pare-feu Windows est déjà désactivé et il est remplacé par le pare-feu Norton.  ^_^

Citation de: Binbin le 27 Novembre 2007 à 10:04
Déjà Le parefeu Norton est déconseillé^^
Malheureusement c'est tout ce que j'ai.  :(
Je suis allé jouer un peu partout dans les paramètres de Norton mais aucun résultat. 

Citation de: jerelink le 26 Novembre 2007 à 23:09
Tu as essayé de reinstallé la version 4.10 ?
Sinon le problême est peut être du a une mauvaise installation ou quelque chose du genre .
Bonne chance ;)
Justement, je suis allée voir si la version 4.10 était toujours disponible et il n'ont que la nouvelle (soit la 4.14)...

EDIT: Bah dans le fond je crois que j'ai un routeur.

Dans ce cas désactive Norton completement et fais un test de connexion.
Je suis presque certain que c'est Norton qui fout la merde^^

Moi aussi je suis certain..
Comment tu te connectes à internet, modem ? wifi? ethernent?
Là il y a que dans le cas du modem que tu as besoin d'un parefeu logiciel.  :)
Je t' lily.

[/table

Citation de: Binbin le 28 Novembre 2007 à 09:02
Dans ce cas désactive Norton completement et fais un test de connexion.
Je suis presque certain que c'est Norton qui fout la merde^^
Mais si je désactive Norton j'aurai plus d'anti-virus.  :huh:

Citation de: mooglwy le 28 Novembre 2007 à 10:12
Moi aussi je suis certain..
Comment tu te connectes à internet, modem ? wifi? ethernent?
Là il y a que dans le cas du modem que tu as besoin d'un parefeu logiciel.  :)
Ahh...bonne question. :rolleyes:
Bah je crois que c'est avec un modem. En tout cas pour me connecter je clique sur sympatico et puis c'est ça.^^

Oki bon ça par exemple ça ne veut rien dire. Bon est-ce que ton "chose" est branché électriquement ? Si non modem parce que auto alimenté en usb si oui bah routeur pas assez de jus dans l'usb ou câble ethernet. Mais bon c'est pas le plus important.

En fonction de ta façon 'aller sur internet ben aura ou pas besoin d'un parefeux, pour ma part l'antivirus ne sers a rien.  ^_^

Et oui si tu désactives norton tu n'auras plus d'antivirus. Mais la aussi je te conseil même de desinstaller norton et d'installer gratuitement avast ou avg free. Pourquoi payer alors qu'on trouve mieux et gratuit.
Je t' lily.

[/table

J'ai un modem extérieur qui est branché ensuite sur un routeur.
Mais plusieurs personnes sur le site de LimeWire ont affirmés qu'ils avaient des problèmes depuis qu'ils ont installé la nouvelle version.(4.14) Le problème vient peut-être de là.

ALors installe une version anterieur ^_^.
Moi j'ai LimeWirePro 4.12.3 et ça marche perfect, donc c'est peut-être effectiveemnt cette version 4.14...
C'est pas une beta ?

Citation de: daru13 le 29 Novembre 2007 à 07:53
ALors installe une version anterieur ^_^.
Moi j'ai LimeWirePro 4.12.3 et ça marche perfect, donc c'est peut-être effectiveemnt cette version 4.14...
C'est pas une beta ?

Lit un peu les postes, elle ne peut pas installé de verssion antérieur puisqu' il ne sont plus en téléchargemant sur le net .

"telecharger limewire 4.10" sur google -_-.
Sur la première page, vers le bas ;) : http://www.e-logitheque.com/telecharger-LimeWire-Basic-4.10.0.html

Licious, change d'antivirus^^
Je te conseille AVG free qui est très bien :)

Citation de: daru13 le 29 Novembre 2007 à 18:07
"telecharger limewire 4.10" sur google -_-.
Sur la première page, vers le bas ;) : http://www.e-logitheque.com/telecharger-LimeWire-Basic-4.10.0.html
Okay bah désoler j'avais pas vu cette page. Finalement un de mes ami va m'avoir LimeWire Pro donc plus besoin de cette version. Merci quand même. ;)

Citation de: Binbin le 29 Novembre 2007 à 19:03
Licious, change d'antivirus^^
Je te conseille AVG free qui est très bien :)
Je vais essayer de le changer. Merci à toi. ^^

Dans le fond merci à tous ceux qui m'ont aidé.  ^_^

Un de mes amis utulisait LimeWire mais il a trouvé: utorrent, de ce qui me dit c'est dix fois meilleur et encore plus rapide que Limewire

Citation de: nico1287 le 30 Novembre 2007 à 00:56
Un de mes amis utulisait LimeWire mais il a trouvé: utorrent, de ce qui me dit c'est dix fois meilleur et encore plus rapide que Limewire
Ah oui? Bah tu vois, je connaissais pas ce programme. Si LimeWire me plante encore je l'utiliserai. ^_^

daru13=> En attendant d'avoir LimeWire Pro j'ai essayé la version que tu as laissé sur ton lien. Bien qu'il soit écrit 4.10 c'est la 4.14 qui s'installe. Je ne crois pas que c'était la bonne. Toutefois merci quand même. :)

Citation de: Licious le 30 Novembre 2007 à 22:43
Citation de: nico1287 le 30 Novembre 2007 à 00:56
Ah oui? Bah tu vois, je connaissais pas ce programme. Si LimeWire me plante encore je l'utiliserai. ^_^

daru13=> En attendant d'avoir LimeWire Pro j'ai essayé la version que tu as laissé sur ton lien. Bien qu'il soit écrit 4.10 c'est la 4.14 qui s'installe. Je ne crois pas que c'était la bonne. Toutefois merci quand même. :)

Je peut te filer LimeWirePro 4.12.3 en attendant, si tu veux ^_^.
Envois-moi un MP si tu le veux, je suis pas sur que, selon ses sources ( douteuses :ninja: ), les modos aimeraient voir un lien ici ;).

Ah lala, rien ne fonctionne.  :lol:

C'est étrange par exemple, le LimeWire à ma soeur a toute sa connexion tandis que le mien en a aucune.
J'ai Windows XP et elle a Windows Vista donc le problème vient peut-être de là.

Je voulais juste signaler au passage qu'un ami à moi a mis son ordi en réparation, car avait 100 virus sur son ordi après avoir installé LimeWire  ^_^

Citation de: Licious le 02 Décembre 2007 à 23:21
Ah lala, rien ne fonctionne.  :lol:

C'est étrange par exemple, le LimeWire à ma soeur a toute sa connexion tandis que le mien en a aucune.
J'ai Windows XP et elle a Windows Vista donc le problème vient peut-être de là.

Hmm...
Et ta soeur se connecte elle aussi avec un modem, ou en haut-débit ?

Je doute que ce soit à cause de Vista que cela fonctionne^^

Citation de: Binbin le 03 Décembre 2007 à 08:48
Je doute que ce soit à cause de Vista que cela fonctionne^^

Binbin, toi qui t'y connait dans le sujet ( :mrgreen: ), il ne peut pas y avoir de confilt entre les 2 ordis pour une connexion :unsure: ?