pierre de feu et tapis!!

Démarré par ti-con, 21 Janvier 2004 à 18:50

Allo groupe!

bon je cherche les pierres, mais je ne sais pas de quoi ca l'air.. j'ai beau aller dans caverne terreur ( ou je trouve rien, sauf que je monte, et descend, pis monte pis descend...grrr)  et dans le donjon 4, aucune trace de pierre...

hummm que faire ?  abandonner!, prendre pilules pour les nerfs!

merci de vos conseils, et aides....

vas dans les endroits que tu ne pouvais pas atteindre avant.... il a y une pierre a cote d'une riviere.... dans le palais de beaumont et dans la montagne des terreurs... traine par là et tu trouvera....
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

ca fait 3/4 que je traine dans beaumont.... commence a tourner en rond...

C'est pas dans le Palais de Beaumont (le niveau 4) qu'il faut chercher, mais plutôt dans la grotte qui y mène, sous la colinne.
Et en ce qui concerne la grotte de la Montagne des Terreus avec les escaliers partout, c'est un labyrinthe qu'il faut résoudre :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

je cherche, je cherche.... je me demande si les pierres existes...grrrrrrrrrrrr

BON ENFIN!

j'ai trouvé un coffre.... faut le savoir que les pierres sont pas des pierres....merde tant chercher pour rien....

mais bon, j'ai eu deja une.... encore 1 semaine et je vais etre bon pour trouver les 2 autres :((((((

bon tanné la! j'ai passé 5 donjons avec plaisir, mais la j'en ai plu!

elle est ou la maudite pierre a la riviere! encore faut que je sache ou elle est la riviere.... la j'ai vraiment besoin de savoir pour que je continue a a voir du plaisir dans les autres donjons....

merde de pierre. ca brise mon plaisir  

Aucune pierre n'est dans un donjon, il y en a une près du village, au Nord pour être plus precis.

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

merci pour les reponses..

la il me manque la pierre riviere.... mais ou est-ce s.v.p.

trop perdu de temps avec les pierres je trouve....

mercil millllllllesssss  foissssssssss

CitationAucune pierre n'est dans un donjon, il y en a une près du village, au Nord pour être plus precis.
Tu sais pas lire ?????????

Si tu veux plus d'indication en voilà,
"La pierre se trouve à la source"
Ca peut parraître étrange mais pour ceux qui ont fini le jeu c'est très clair.

bah si ya une pierre dans le palais de beaumont..... ok c'est juste a l'entrée dans la grotte mais il faut tomber dans le trou qd meme!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Citationbah si ya une pierre dans le palais de beaumont..... ok c'est juste a l'entrée dans la grotte mais il faut tomber dans le trou qd meme!
Je répète ce qu'a dit Christopho :

CitationC'est pas dans le Palais de Beaumont (le niveau 4) qu'il faut chercher, mais plutôt dans la grotte qui y mène, sous la colinne.
Et en ce qui concerne la grotte de la Montagne des Terreus avec les escaliers partout, c'est un labyrinthe qu'il faut résoudre 

Pour le Beaumont ta plume te servira.

GROS merci a tous...

me voila enfin sorti de la recherches des maudites pierres....

a moi l'aventure au donjon 6 et autres.

youppi!!!!