6iemedonjon

Démarré par link 25, 21 Janvier 2004 à 13:19

je suis bloquer a la salle avec les interrupteur pouver vous maider :blink:  :blink:  :ph34r:  

Développe, développe
Decris-moi tous, car là en me disant "je suis bloqué dans la salle des interupteurs" ca marcheras pas !

Je met ma signature et deja 3 personne y addhère @_@' !

c'est clair, moi non plus je voi pas!!!!
Lilou dit Madame La Fée (et oui c'est moi qui redonne les coeurs!!!)

Quand jarive a une salle ou il y a des pic je monte de une autre salle celle qui y a  des interupteur un aquoter de la salle et deux autre dedent.Si je montre de une salle plus haut il y a deux lumiere si je les allume sa fait ouvrir une je ne peux pas latindre a cause des carre pui re montre.Si je touche linterupteur je manpare.Jai esayer avec une bombe mais sa ne foctionne pas acause du trou devant :blink:  :blink:  :blink:  

Quand jarive a une salle ou il y a des pic je monte de une autre salle celle qui y a  des interupteur un aquoter de la salle et deux autre dedent.Si je montre de une salle plus haut il y a deux lumiere si je les allume sa fait ouvrir une porte. je ne peux pas latindre a cause des carre pui re montre.Si je touche linterupteur je manpare.Jai esayer avec une bombe mais sa ne foctionne pas acause du trou devant :blink:  :blink:  :blink:  

lisai le deusieme. :blink:  :blink: