Msn, connection impossible .

Démarré par Jerelink, 23 Novembre 2007 à 08:03

23 Novembre 2007 à 08:03 Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 23:12 par jerelink
Voila, depuis hier soir j' essaie de me conencté a mon adresse msn mais plus moyen, je ne sais pas se qui se passe mais sa commence a me faire ch*** msn, il me disent que mon mot de passe est incorrecte, mon mots de passe est très correcte et mon adresse aussi je connais tout par coeur et rien est en majuscule ou quoi,pas la peine de me faire ces reflexions la genre "tu as bien mit ".fr" ou, "hotmail avec un H" parce que j' ai deja tous verifié et rien a faire, alors quand je vais pour retrouver mon mot de passe il l' envoie sur mon adresse de secours, je regarde alors sur cette adresse et j' ai aucun email, que dale !! Je sais plus quoi faire puis ma question secrète je m' en rapelle jammais alors m**** f*** msn c' est de la daube  <_< .

Merci au personne qui m' aide je leur en serait très reconaissant  ;) .

Bon déjà j'aimerais que tu sois plus poli quand tu postes un probleme. Certes Msn c'est pas spécialement stable mais c'est pas une raison pour sortir des trucs pareil. Ca ne donne pas envie d'aider ;)

Ensuite pour ton problème, tu as essayé avec un autre logiciel de messagerie? Tu arrive à te connecter à ton compte mail via le navigateur directement?

Oups, je me suis emporté sur le coups, désolé . Je n'est pas essayé d' autres logiciel :(, puis changer je veux bien mais un jour j' ai essayer d' installer tunderbird mais j' ai rien compris a la configuration  :mrgreen:

C'est quoi ton adresse mail? si tu veux bien la donner^^
Je te donne les configs qu'il faut mettre lol

Ce n'est pas parce qu'on n'y arrive pas une fois qu'il faut tout abandonner et perdre patience.

Pour ton adresse e-mail de secours, soit tu regardes dans Courrier indésirable soit tu es patient car un e-mail n'est pas forcément instantanné ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Bien pour mon adresse e-mail j'a i jeremy218@msn.com, l' ancienne et ma nouvelle sur laquelle je ne peut plus me connecté, xx-rose_noire-xx@hotmail.fr , merci beaucoups  ^_^ .

CitationPour ton adresse e-mail de secours, soit tu regardes dans Courrier indésirable soit tu es patient car un e-mail n'est pas forcément instantanné
Je me doute bien, mais quand je fait la demarche pour recevoir un nouveau mots de passe avec "jeremy218@msn.com", je recoit l' email instantanément tandis que ma pour ma nouvelle adresse, rien ne veuit être envoyé...... ;)

Donc deja ton mail n'est pas configurable par thunderbird . Enfin y a un patch qui le permet mais c'est la merde car c'est une adresse microsoft.
Ce que tu peux faire c'est essayer de te connecter sur le site de msn pour voir si ca marche^^
Si ca marche c'est que ton msn foire sinon c'est que tu as oublié ton mot de passe :P

Même sur le site de msn je ne peut me connecté, pourtant je suis sur est certain de mon adresse msn et la dessus quand je dit que je suis sur c'est que je suis sur . Sa veut dire que je me suis fait piraté   :mellow: ?

Tout ce que j peux te dire c'est que ton login et mdp ne marchent pas ^^

Erf, bah j' ai plus q' ua me créer une nouvelle adresse, hereusement,les historiques de mes conversation me sauve je vais pouvoir récupéré mes contact  ;), sinon je peut pas bloquer l' ancienne adresse au cas ou (genre comme sur les portables, quand on se le fait volé on bloque la sim) ?

Je n'en sais trop rien, mais tu peut bloquer tous tes contacts au moins...
Mhh comme l'a dit Binbin, peut-être est-ce ton msn qui à un problème, essaie de le désinstaler et de le re-instaler :).

As-tu été vérifier que ce ne soit pas ton anti-virus qui bloque ton msn?.... ça peut être ça!...  :unsure:

Quelquefois aussi, msn nemarche plus pendant un moment et sans savoir pourquoi ça se remet!.... Pas très stable comme le dit Binbin... :lol:

Cela m'est arrivée, j'ai désinstaller et réinstaller msn en changeant tous les paramètres (adressede messagerie, mot de passe, etc... )

Citation de: daru13 le 23 Novembre 2007 à 15:14
Je n'en sais trop rien, mais tu peut bloquer tous tes contacts au moins...
Mhh comme l'a dit Binbin, peut-être est-ce ton msn qui à un problème, essaie de le désinstaler et de le re-instaler :).
Pour bloquer mes contact il faudrait déja que je puisse me connecté  :ninja: .

Citation de: moicoucou le 23 Novembre 2007 à 15:40
As-tu été vérifier que ce ne soit pas ton anti-virus qui bloque ton msn?.... ça peut être ça!...  :unsure:

Quelquefois aussi, msn nemarche plus pendant un moment et sans savoir pourquoi ça se remet!.... Pas très stable comme le dit Binbin... :lol:

Cela m'est arrivée, j'ai désinstaller et réinstaller msn en changeant tous les paramètres (adressede messagerie, mot de passe, etc... )
Dans mon cas sa n' a rien avoir, seul ma nouvelle adresse ne fonctionne plus, l' ancienne marche très bien . Ne me dite pas de retourné sur l' ancienne, si je l' ai quitté c' est pour toute ces pub debile que je recevais, en ce moment j' ai environt 500 messages et sa en une semaine .

Essaie de te connecter sur www.ebuddy.fr, c'est MSN mais sur internet !
Et si ça marche, remercie-moi ... sinon ....  :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

jerelink  >> Dans mon cas sa n' a rien avoir, seul ma nouvelle adresse ne fonctionne plus, l' ancienne marche très bien . Ne me dite pas de retourné sur l' ancienne, si je l' ai quitté c' est pour toute ces pub debile que je recevais, en ce moment j' ai environt 500 messages et sa en une semaine .

Tu pourrais répondre gentiment, on essaie de t'aider, nous!  :blink: Que tu sois énervé, je le conçois, mais nous n'y sommes pour rien!...  :(

Essayez donc de rendre service tiens!...  <_<

Erf, sa marche pas  :mellow:, fin bref je me suis fait une nouvelle adresse donc si quelqun la veut, qui la demande par mp ;) .
Bien, merci beaucoups a tous de m' avoir aidé mais apparement la force n' est pas avec moi aujourd'hui  :rolleyes: [spoiler]Pourriture de maitre yoda  :mrgreen:[/spoiler]
hem .....

23 Novembre 2007 à 17:22 #16 Dernière édition: 23 Novembre 2007 à 17:27 par Linkor
Ok ...
Donc t'as crée une nouvelle adresse ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 23 Novembre 2007 à 17:22
Comment as-tu réussi alors ???
Grâce à moi ? :mrgreen:
Il a dit que ça marche pas, donc il a crée une nouvelle adresse :rolleyes:
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

20 Décembre 2007 à 14:46 #18 Dernière édition: 20 Décembre 2007 à 14:47 par machino4
Pour éviter de créer un autre topic, je remonte celui-ci...

Donc, depuis 2 jours, je ne peux plus me connecter à Messenger... Il m'afiche une fenêtre comme ceci:

Donc, je fait dépanner et tout est correct... J'ai essayé de le réinstaller et rien ne marche... Comme jerelink, je n'ai pas oublié .com ou une lettre dans mon e-mail ni dans mon mot de passe... Bref, je ne sais plus quoi faire.. Merci de m'aider..  :mrgreen: (Pourtant Internet marche)
Visitez Super Smash Bros. Powa !! http://ssbpowa.comli.com/

Brawl is the best game ever!

The legend of Zelda: Ganon's return creator

Sa m'est déja arrivé, j'ai attendu quelque jour puis tous a marcher par la suite ^^. Sinon au pire si tu as un routeur véréfie qu'il bloque pas msn :s.

Avec ma connexion instable, pour que ça remarche, je dois régulièrement faire Dépanner puis Réparer (il faut faire les deux sinon ça ne marche pas).

Parfois moi je suis plus capable de me connecter mais c'est ma connexion qui plante. Il faut que je réaisait au moins une dizaine de fois.

Mais tout se que fait Microsoft a toujours eu une certaine instabilité.