La soluce de Phantom Hourglass

Démarré par Geomaster, 21 Novembre 2007 à 14:13

Une petite news pour vous signaler la mise en ligne du début de la soluce de Phantom Hourglass, l'épisode DS de la série, entièrement réalisée par Geomaster. Cette première partie couvre toute l'introduction du jeu jusqu'au départ pour l'Île du Feu, à bord du bateau de Linebeck.

La soluce de Phantom Hourglass

Un bravo également à Christopho qui a grandement amélioré le site pour permettre à l'équipe de publier plus facilement les soluces.

Bravo pour le boulot, autant le tien que celui de Chris'. ^^

Bon, personnellement je ne la regarderais pas parce que je l'ai finis, donc j'ai pas envi de lire. :mrgreen:
Enfin quand je dis finis... il me manque une pièce de bateau, des gouttes de sagesse et de courage sinon j'ai tout. ^^

Moi aussi je ne vait pas utiliser le soluce par ce que j`ai finis le jeux. :D

Pourquoi les image sont en anglais?  :huh:

Citation de: Kingmojo le 21 Novembre 2007 à 14:46

Parce que peut-être que Geo n'a pu que tirer des images de la version anglaise en passant par un procédé pour capturer les images... ;) Et puis peut-être qu'il préfère jouer en version anglaise, d'ailleurs ça spoile un peu moins. :P

Ayant fini le jeu depuis juin à 100%, je peux dire que c'est un bon début de soluce, du bon boulot comme d'hab chef ! :D Heureux que tu sois encore à taffer ici. ^^

Citation de: Marco le 21 Novembre 2007 à 14:58
Citation de: Kingmojo le 21 Novembre 2007 à 14:46
Ayant fini le jeu depuis juin à 100%, je peux dire que c'est un bon début de soluce, du bon boulot comme d'hab chef ! :D Heureux que tu sois encore à taffer ici. ^^
Depuis juin? :huh: Tu a acheter ce jeu en version japonaise?

21 Novembre 2007 à 18:16 #5 Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 18:22 par Linkor
Ceci doit être donc la ROM Nintendo DS en Anglais car elle n'était pas encore dispo en français surement ! :)

Preuve: dans la vraie version du jeu, Siwan, Tetra et la vendeuse ne n'ont pas de lueurs noirs sur eux et y'a que les ROM ou ça fait ça !!!
J'ai testé et pour moi c'est la ROM ... ... sauf preuve que ce ne l'ai point ... -_-
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

J'aurai sûrement le jeu avec un DS dans pas longtemps...j'essaierai de ne pas me servir de la soluce mais au qu'a ou j'ai un problème j'irai voir  :P

Superbe boulot à part sa  :super:

Ne pouvant pas utiliser ma DS pour faire des screenshots, j'utilise un émulateur pour refaire le jeu et faire des screenshots. N'arrivant pas à le configurer pour jouer en français, et bien les screens sont en anglais ^^ D'ailleurs, j'aime bien l'anglais, pas vous ? :D

Plus sérieusement, je vais voir pour la suite. En tout cas, content que cela vous plaise même si vous vous en servirez jamais :rolleyes: Et comme quoi, même si je déserte le forum, je continue à newser et oeuvrer dans l'ombre...

Le gros problème avec l'utilisation d'un émulateur, c'est le framerate qui n'est pas fameux pour progresser, mais aussi le Cell-Shading n'est pas émulé. Résultat : les ombres sur les screenshots sont mauvaises et rendent les personnages non-jouables archi-sombres (et ce n'est étrangement pas le cas pour Link).

Citation de: Seb le grand le 22 Novembre 2007 à 16:38
Le gros problème avec l'utilisation d'un émulateur, c'est le framerate qui n'est pas fameux pour progresser, mais aussi le Cell-Shading n'est pas émulé. Résultat : les ombres sur les screenshots sont mauvaises et rendent les personnages non-jouables archi-sombres (et ce n'est étrangement pas le cas pour Link).

Hé oui, mais à défaut de mieux... La soluce est au moins agrémentée de screens pas trop crades.

Ne m'y connaissant pas trop en Anglais(pourtant j'en fais!) je me suis toujours demandez que voulez dire Solarus. C'est un montage sa où c'est réelle? ^_^

Solarus, pour le prénom de Link ;)

Enfin la soluce arrive sur ZS ^_^
Merci pour les screens :)

Un grand bravo à Geomaster^^
Toujours du bon boulot :)

J'ai trouvé ça drôle de mettre Solarus comme prénom pour les screens et de plus, cela personnalise la soluce et fait un clin d'oeil aux soluces de certains anciens magazines papier.