Anti Virus

Démarré par Kingmojo, 20 Novembre 2007 à 01:55

20 Novembre 2007 à 01:55 Dernière édition: 20 Novembre 2007 à 08:33 par Couet
Salut dans quelleque semaine je vais avoir un ordinateur portable je voudrais avoir des hanties vérus pour protèger mon ordinateur mais je ne conais pas de site donc je voudrais des liens pour télécharger des hantie vérus et aussi que sa ne soit pas payant.  ;) SVP

Merci ^_^

Oh my gosh... quelle orthographe.
Je te corrige, et à l'avenir, fais-y très attention.
Citation de: Kingmojo le 20 Novembre 2007 à 01:55
Salut. Dans quelques semaines je vais avoir un ordinateur portable. Je voudrais avoir des antivirus pour protéger mon ordinateur, mais je ne connais pas de site, donc je voudrais des liens pour télécharger des antivirus et aussi que ça ne soit pas payant.  ;) SVP

Merci ^_^
Enfin, bon, si tu cherches un antivirus gratos, je peux te conseiller Antivir: http://www.free-av.com/
Et si jamais Antivir ne te plaît pas, alors Google est ton ami
Voilà ;)

SaniOKh à raison, AVG est très bien :).
Il est anglais, mais je ne pense pas que tu passe ton temps à regarder ton antivirus :ninja:.

Sinon, tu as "Avast!". :)

(Hantie Virus  :linkXD:)

OU rien c'est bien ? Moi j'ai rien et j'ai pas de virus, parce que j'installe pas n'importe quoi.  :)
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 20 Novembre 2007 à 09:37
OU rien c'est bien ? Moi j'ai rien et j'ai pas de virus, parce que j'installe pas n'importe quoi.  :)

Voila une suggestion digne des meilleurs  :D

Citation de: minishlink le 20 Novembre 2007 à 07:34
Sinon, tu as "Avast!". :)

(Hantie Virus  :linkXD:)

Moi aussi j'ai Avast mais je ne pense pas qu'il soit téléchargeable sur le net   :rolleyes:

Avast est téléchargeable sur le net aussi bien en edition familliale que proffesionel ;) .

Euh juste pour s`avoir est ce que je dois télécharger tout les lien sur cette page?

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9715-0-avast.html

Citation
Sélectionnez un des serveurs de Téléchargement ...

Tu a la reponse ;), je prend toujours le serveur 1, a toi de voir mais sa sert a rien du tout de tous téléchargé  :lol:, c' est un choix que tu fait ;)

Citation de: mooglwy le 20 Novembre 2007 à 09:37

Mais tu as un Mac, non ? :P.
Les Mac prennet pas les virus parait-il ^_^.

Citation de: jerelink le 20 Novembre 2007 à 15:26
Citation

Tu a la reponse ;), je prend toujours le serveur 1, a toi de voir mais sa sert a rien du tout de tous téléchargé  :lol:, c' est un choix que tu fait ;)
Oui mais quelle est le meilleur seveur? :huh:

Tous, prend celui que tu veut, je sais pas vraimment mais je crois que c' est en fonctiond e ton debit, a moin de me trompé ^^ .

Beuh le 1 :P.
C'est le plus occupé généralement XD.
Moi j'prend toujours le 2 ^_^.

Citation de: Kingmojo le 20 Novembre 2007 à 17:56
Citation de: jerelink le 20 Novembre 2007 à 15:26
Citation

Oui mais quelle est le meilleur seveur? :huh:

C'est égale sa ne va rien changer pour plus tard...C'est juste plusieurs serveur car si tout le monde Download sur le même on devrait attendre des heures et des heures avant d'avoir ce que on veut  :rolleyes: