Le masque de gobou

Démarré par Playerman, 18 Novembre 2007 à 19:50

Bonjour bonjour... Il y aurait pas quelq'un qui a un masque de Gobou? Il y a longtemps, il y en avait au quick... Voila voila :0) ... Je le veux.

Euh....Je ne veut pas paraitre con, mais cela est quoi ''Le masque de gobou''?

Gobou est me semble t-il un pokémon ...
Donc, je pense qu'il recherche à masque à l'effigie de ce pokémon ;)

Une petite présentation du sujet serait mieux, car là on est plusieurs à ne pas savoir ce que tu recherches Playerman. ;)
Décris-nous ce que c'est, mais aussi comment tu comptes l'avoir : te le donner ? le vendre ? l'échanger ?

Si tu parles d'un masque dans un des jeux Pokemon, le mieux serait un forum Pokemon.

Si tu cherche un vrai masque...Ebay  :rolleyes:

Pas bete Volcano, et ben hier il y en avait un sur price, j'ai posé une question et je me suis dit " je vais attendre mercredi, ma mere est occupée... " et voila que je vois QU'ON ME LA PIQUE o_O ! Et l'autre est abimé, alors non... Une image? D'accord : http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/472103844_L.jpg

Désolé, j'ai que celui de Miaouss ... :(
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Playerman le 21 Novembre 2007 à 18:42
Pas bete Volcano, et ben hier il y en avait un sur price, j'ai posé une question et je me suis dit " je vais attendre mercredi, ma mere est occupée... " et voila que je vois QU'ON ME LA PIQUE o_O ! Et l'autre est abimé, alors non... Une image? D'accord : http://a526.g.akamai.net/7/526/14067/v1/img.priceminister.com/photo/472103844_L.jpg

Tiens, c'est pas notre ami l'aquatique dans "Pokémon Rubis" ? T'es rendus-où pour l'chercher sur Internet ? J'aime ben mieux l'anglais, c'est plus original, c'est pas les noms des pokémons en français qui compte mais ce qui est écrit en anglais qui doit être traduit en français. Mais pitié... arrêter de parler de ces noms-là en français, je deviens fous par après XD...

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

C'est clair que Mudkip c'est mieux, mais tu sais coco, ici c'est un forum francais  :super: !

Ouais je sais  :lol: c'est juste que je suis plus famillier avec les noms anglais. C'est vrai que c'est un forum français.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~