Le jeu le plus simple

Démarré par zeldalyoko, 06 Août 2007 à 19:36

MKDD > Jeu fait pour etre joué à 2 ou + .

Citation de: Playerman le 22 Août 2007 à 00:05
MKDD > Jeu fait pour etre joué à 2 ou + .

Comme tous les jeux Mario de sport, en même temps.  :mellow:

Les jeux Mario sortis sur GBA étais la plutars du temps très facile.
J'en connais meme un plus facile que Mario Bross : Mario land 2 ( il faut vraiment le faire expré pour perdre... ).

Pour moi c'est Gran Turismo 4(je crois que c'est le 4 ) sur PS  :mrgreen: je l'ai fini en 50min =/
rien à dire désolé =/

Citation de: catsur le 14 Novembre 2007 à 16:15
Pour moi c'est Gran Turismo 4(je crois que c'est le 4 ) sur PS  :mrgreen: je l'ai fini en 50min =/
Tu veux dire sur PS2 ?
Bon ben pour moi, ça sera Wii Sports, suffit ce capter les points faibles des adversaires (en plus, on les capte en 2 minutes :ninja: ).

FSA était plutôt simple.
Mais c'est Starox Assault que j'ai vraiment trouvé simple.
FIni en 2 jours <_<...

Pour ma part je trouve Wii Play était vraiment simple. ^_^

Le jeu le plus simple ? Je dirais TMC, il est vraiment simple je trouve. :)

Je l'ai bouclé assez rapidement, mais j'ai adoré ses graphismes en revanche. :mrgreen:

Il y avait aussi Super Mario Bros Deluxe qui était simple  :D je l`ait finis en deux jours. :D

A part MKDD qui était très simple a finir, y'a aussi Sonic 2 sur MD (a part les boss de fin que j'ai un peu galéré^^)
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Revenons aux vieux jeux, les jeux de brique, il suffit d'appuyer comme un malade et c'est bon!