Je suis un gamin, je vais changer !

Démarré par zeldalyoko, 13 Novembre 2007 à 15:12

Salut,

Je vais changer sous vos conseils !  :P ( première mondial xD... un gars change d'après les conseils des gars d'un forum )
D'après certains ( tous ? ) je suis un gamin, d'après certains ( tous ? ) je suis un boulet... Alors ma question : Comment me comporter sur un forum ?

Proposition numéro 1 : ( on imagine que je parle d'un projet en cours )
Citation
Je trouve ton projet plutôt moyen, voilà un ans qu'on attend une démo, sa commence à faire chier là !

Proposition numéro 2 : ( pareils )
CitationMon projet est mieux, venez sur mon topic http://forums.zelda-solarus/ Vous verrez, vraiment !

Proposition numéro 3 : ( pareils, seulement là, je ment ^^ )
CitationJe trouve vraiment ton projet super, vraiment on a aucune trace, aucune screen de ton projet, rien, mais je le trouve vraiment superbe, bonne chance vraiment à bientôt; vivement les news  ;)

Proposition numéro 4 :
CitationJ'ai lu dans un magazin que l'univers et blabla... ( parlez comme un adulte que je ne suis pas )

J'aimerais laisser un petit quelque chose aux modos : Ceci est un vrai topic à sujet, pas un topic à flood, merci de le laisser ouvert, merci aux autres membres de répondres ^^

Je vous laisse parmis les choix plus haut, si vous avez une autre proposition à me faire dites le :) ( voilà...hum... ^^... @bientôt :D ( j'espère ))

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

J'avoue avoir rien pigé à ton topic.
En attendant, j'attends de voir si c'est un topic à sujet comme tu dis. Sinon, je me verrais obligé à fermer ton topic. ;)

Citation de: Binbin le 13 Novembre 2007 à 15:21
En attendant, j'attends de voir si c'est un topic à sujet comme tu dis. Sinon, je me verrais obligé à fermer ton topic. ;)

On est deux...

Tu veux que on fasse quoi précisément?!

Citation de: VoLc4nO le 13 Novembre 2007 à 15:31
Citation de: Binbin le 13 Novembre 2007 à 15:21
On est deux...

On est 3 ! :P
J'ai pas compris ce que tu attends de nous, tu veux qu'on te dise de changer ? Tu sais, quelqu'un ne change pas du jour au lendemain ... ça se fait petit à petit ... :)
Mais c'est souvent difficile et long :rolleyes:

Mais est-ce que il parle de lui ou de quelqu'un d'autre,est-ce de l'humour je vois pas du tout la   -_-

CitationTu sais, quelqu'un ne change pas du jour au lendemain ... ça se fait petit à petit ...
Je change assez rapidement ^^

Je parle de moi ! J'ai lu dans plusieurs topics : T'es un gamin... arrête de faire ton boulet... ect..

Alors, j'aimerais que vous me donniez ce qui ne va pas en moi  :P ... Sa fais un ans et demie que je suis içi et que j'attend que je suis un boulet ! Alors j'aimerais changer ! ^^ Qu'est ce qui ne vas pas d'après vous ? qu'est ce que je fais et que vous n'aimez pas ? comment ne plus être gamin comme vous le dite ^^ ... Parce que là, je ne comprend pas/plus pourquoi on me dis " gamin " et " boulet "  :blink:

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Oki je crois avoir compris un peu le sens de ton topic.
Oui bah non, ce forum n'est pas fait pour ca. Si tu veux des avis de ce genre, c'est pas Mp.
Si tout le monde faisait comme toi, ce serait le bordel.
Pour répondre à ton topic avant de le fermer:
Si tu arrêtais déjà de faire ce genre de topics, tu serais déjà moins boulet et ce serait une belle avancée.

Prochain coup de ce genre et c'est une belle sanction qui te pend au nez!

Sur ce je ferme ce topic complêtement boulet!