Flux RSS Zelda-Solarus

Démarré par Christopho, 10 Novembre 2007 à 15:49

10 Novembre 2007 à 15:49 Dernière édition: 21 Novembre 2007 à 13:02 par Christopho
Si vous regardez le menu en haut du site, vous remarquerez l'apparition d'un nouveau lien "RSS" :)
Binbin et moi avons mis en place un système de flux RSS, destiné à vous tenir au courant des mises à jour du site.

Vous pouvez vous abonner à ce flux à l'aide d'un logiciel de messagerie, tel que Thunderbird ou Outlook, ou alors directement avec votre navigateur. Ce système est un moyen de connaître les dernières mises à jour sans même avoir besoin de visiter le site ^_^
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

C'est vrai que ce truc fait des merveilles, juste à voir un bout de ça, je commence à voir l'utilitée apportée au site.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Je l'ai deja adopté :)

Et vous aussi vous pouvez l'adopter ! Regardez moi ces formes messieurs dames, il est a vous pour la modique somme de !
23... :paf:

Non, bah merci Binbin, merci Cricri, vous êtes mes Pierre et Maryse a Moi :mrgreen:

Y en a tant que ça des mise a jour pour devoir utiliser un flux ?  :P
De toute façon je viens tous les jours....   :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Que ne feraient pas nos modos pour nous être agréables!.... :god:

Très très bonne idée!....  Je viens tous les jours (ou presque) et j'aime bien naviguer sur le site, mais il est vrai que lorsqu'on est pressé, c'et bien pratique!... :super:

C'est pratique pour certains, mais moi je n'en ai pas besoin perso, je vais plus sur le site que sur mon email d'msn... Enfin bref, peut étre que sa me servira un jour  :rolleyes:

Oui moi aussi sa me servira a rien pour le monent  :rolleyes: mais bon c`est quand mème une bonne idée. ^_^

Moi de même, je visite tous les jours le site.

Mais c'est bien pensé quand même  :D