Pages qui ne s'ouvrent pas

Démarré par Rhokua, 08 Novembre 2007 à 14:20

Voilà, j'ai un problème avec ma connexion.

Je ne peux plus visiter certains site, ça marque que la page n'existe pas, alors que mes contacts peuvent se connecter à ces sites là.

J'ai ce problème avec deux site que je fréquente régulièrement:

http://www.planetrenders.net/
http://e-magination.jeun.fr

C'est pour le moment les seuls que j'ai sous la main.

J'ai vérifier que Firefox accepte les cookies et essayé Internet Explorer, mais sans succès :(

Su quelqu'un aurait une idée?

Tu as essayer de reboot le modem ? ou débrancher/rebrancher ton cable ?  :rolleyes: ( J'ai fais sa une fois, sa marchais plutôt bien, j'ai même acheter des chaussures juste après  :mrgreen: )

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Citation de: zeldalyoko le 08 Novembre 2007 à 15:21
Tu as essayer de reboot le modem ? ou débrancher/rebrancher ton cable ?  :rolleyes: ( J'ai fais sa une fois, sa marchais plutôt bien, j'ai même acheter des chaussures juste après  :mrgreen: )

J'ai déjà essayé, ça fait plus d'une semaine que ça dure...

Ton antivirus doit bloquer la page.
Ou alors ça peut être ton pare-feu windows ou celui de ton routeur.

Sinon je ne vois pas d'où ça peut venir ;)
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

Citation de: Eidarloy le 08 Novembre 2007 à 15:42
Ton antivirus doit bloquer la page.
Ou alors ça peut être ton pare-feu windows ou celui de ton routeur.

Sinon je ne vois pas d'où ça peut venir ;)
Mais, ça ne le faisait pas avant, mais depui un peu plus d'une semaine, j'ai ce problème...

Un contrôle parental peut-être ?
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 11 Novembre 2007 à 19:48
Un contrôle parental peut-être ?
Nah, il est désactivé aussi...

Peut-être que c'est tout simplement un problème de ton FAI car je me rappelle à une époque que certains FAI avaient des problèmes pour afficher certains sites... ;) (Free avait des problèmes pour afficher les pages de mon ancien hébergeur par exemple à cause de problèmes DNS ou je ne sais quoi... ;))
As-tu demandé à quelqu'un qui avait le même FAI que toi, à ce qu'il se connecte et y est-il arrivé ? :unsure: Si c'est le cas, le problème ne vient pas de chez toi... ;)

Sinon, fais une analyse antispy avec Ad-Aware au cas où car certains spy bloquent l'accès à des sites. ;)

Citation de: Marco le 11 Novembre 2007 à 21:05
Peut-être que c'est tout simplement un problème de ton FAI car je me rappelle à une époque que certains FAI avaient des problèmes pour afficher certains sites... ;) (Free avait des problèmes pour afficher les pages de mon ancien hébergeur par exemple à cause de problèmes DNS ou je ne sais quoi... ;))
As-tu demandé à quelqu'un qui avait le même FAI que toi, à ce qu'il se connecte et y est-il arrivé ? :unsure: Si c'est le cas, le problème ne vient pas de chez toi... ;)

Sinon, fais une analyse antispy avec Ad-Aware au cas où car certains spy bloquent l'accès à des sites. ;)
Mais avant ça, je pouvais me connecter nickel, c'est survenu tout à coup.

Désolé du double-post, mais ce problème commence vraiment à m'agacer et en plus, quand j'essaye d'aller sur certains autres sites, je me retrouve redirigé vers un moteur de recherche appelé shedalight.

Pourtant, ces sites-là fonctionnent chez les potes :(

Citation de: Rhokua le 28 Novembre 2007 à 21:07
je me retrouve redirigé vers un moteur de recherche appelé shedalight.

Je dis ça, je me trompe peut-être, mais on dirait que c'est plutôt un virus qui fait que tu sois rediriger sur une page lorsque tu en visites d'autres...
T'as essayé d'analyser ton disque dur avec un antivirus ? (Avast! par exemple)

Sinon as-tu essayé de désinstaller mozilla firefox et de le réinstaller ?
L'avenir n'a qu'un seul paramètre : la volonté.

J'ai essayé, mais toujours rien...

J'ai reformaté il y a pas longtemps, alors ça m'embêterait de devoir reformater encore une fois.