Vos histoires Zelda ...

Démarré par Linkor, 17 Mai 2007 à 14:38

Ecrire des chapitres n'est pas notre priorité  :angry: Je suis très occupé en ce moment je pense que les autres aussi on est en période d'examen alors on n'a pas le temps à ça, désolé.

Shin-Shin To.

Alexandre>je suis d'accord puis y a pas que écrire des histoires dans la vie tu comprends linkor ? Je t'en veux pas mais moi je suis en pleine période de révision pour mon brevet des collèges(comme la plupart des membres ;) ) mais ne t'inquiètes pas le prochain arrive bientôt, histoire d'être tranquille après le brevet et de se détendre et d'avoir des idées pour la dévélopper^^.
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

J aime bien l idée de ce topic , créer une histoire avec Link est genial   :linkbravo: !!!
Mais j aimerais vous donnez une idée pour l histoire :

Link est toujours seul comme heros et il doit toujours sauver Zelda !!
Ca seré original de de faire voyager Zelda et Link ensemble , Zelda aiderait Link dans ses combats avec sa magie !!!
Et il devrait sauvez un autre royaume que Hyrule ( Comme dans Majora's mask )...

Voila mon idée  ! Faites comme vous voulez mais je la trouve pas mal !  :)
Il n'y a pas de courage sans peur ...

:linkXD: coucou je vais faire une histoire Zelda pour suite ocarina of time...

Link: J'ai battu ganondorf... Et me revoila chez les kokiris...Sans en etre un...
Saria: Link!!!!!!!!^^ mais quecque tu fait ce n'est pas le moment de révasser VIENT!!
Link: hein??
Mido: Bon, je vais etre gentil avec toi. et aussi je suis desolee pour ce mal...
Link: Mais je ne comprends pas ... si seulement le temps passerait plus vite... Moi qui grandit J'irraissur hyrule!
Mido: MAIS TU ES UN MALADE!!!!!!!! Les kokiris ne quittes pas la foret !JAMAIS!!!!
Link: ok daccord (pense) : j'aimerais etre le chef a sa place!
Saria: Link... Tu doit aller sur hyrule! c'est une obligation quelqu'un que  tu connais veut te revoir...
Link: je me demande se qui se passe a la fin!
Saria: vas-y dépeche toi Link!
Link courra pour aller a hyrule
Saria:(pense): a plus tard Link^^
Link: Qui est la et qui veut me parler
Zelda: coucou Link sa fait un bon mement que l'on c'est plus vu^^ Mais je doi te dire quelque chose...
Link: dit moi
Zelda: ben il y a une nouvelle menace et hyrule veut que c'est toi qui s'en charge encore une fois...
Link: Ok ! l'épée de légende ferra l'affaire!
Zelda: je doit rentrer au chateua rejoins moi la haut!

a suivre...

Linkor, moi je veut bien faire un petit livre avec des chapitres! En plus j'adore faire sa^^Bon moi j'i go et je mettrait des topics plus tard

(Je n'avais jamais vu ce tropic  :mellow: )

zeldalovelink, ton histoire pourrait tenir le coup, si tu la présenterais a la faon d'un roman, je montre un exemple :

Après avoir vaincu Ganon Link rentra chez les Kokiris, tout à coups, Saria vient lui parler...

Enfin voila, après tu entames le dialogue.  ;)