Ocarina of Time- Master Quest

Démarré par _cmoibenlepro, 12 Janvier 2004 à 20:00

Je suis bloqué dans le temple de l'esprit (dans oot master quest). Je n'avais pas regardé la soluce, et là je me rend compte que je n'ai pas fait ce qu'il faut....

J'explique ou je suis:  on doit appuyer sur un interrupteur rouillé pour faire descendre le geyser qui nous ramène a l'entrée du temple et on ramasse des rubis argentés pour faire apparaitre un petit coffre. À l'intérieur, il y a une petite clé.
Mais la moi, puisque je savais pas quoi faire car j'avais pas lu la soluce, je suis retourné de l'autre coté du geyser en refaisant le meme chemin que la 1ere fois... Là j'ai vu qu'il y avait 2 autres portes: une qui mene a une salle ou il y a du sable, il faut tuer des ennemis verts (comme il y a dans le désert avant d'entrer dans le temple) jusqu'a ce qu'un ennemi violet apparait, si on le tue on obtient 50 rubis. L'autre porte est verouillée.  Je l'ai ouverte.  A l'intérieur, il y a plusieurs portes sur les cotés et il faut faire des musiques dans chaque petite piece pour déverrouiller la suivante.  A la fin, cela mene a une petite salle ou il y a plein d'arraignées, un coffre contenant 50 rubis et une skulltulla d'or.

mon problème: il fallait pas que j'utilise ma clé pour ouvrir cette dernière porte mais que j'aille ouvrir plutot une autre porte afin de monter au dernier étage (voir la soluce)....

donc il me manque une clé.... j'ai regardé sur la carte le seul autre coffre qui reste est au dernier étage (mais je ne peut pas y aller!)  :(

je ne sais pas trop quoi faire, quelqu'un peut m'aider? surement que j'ai juste pas bien compris la soluce...

(aussi malheureusement, jai déja sauvegardé....  :(  )

Euh j'ai pas bien compris le problème mais normalement tu peux pas te retrouver totalement bloqué.
Y'a sûrement une clé quelque part que t'as pas trouvé (elles sont pas forcément toutes dans des coffres)
"If history is to change, let it change.
If the world is to be destroyed, so be it.
If my fate is to die, I must simply laugh."

Want to disover a good Zelda Chronology ?

http://www.palaiszelda.com/articles/leroiducouscous_chronologie.pdf

http://wiki.zelda-solarus.com/index.php?title=Timeline

Cela fait assez longtemps que j'ai écrit cette soluce, mais il me semble que tu peux tout simplement revenir dans la salle du geyser et réessayer de récupérer les rubis argentés. En tout cas, sache qu'il est impossible de se retrouver bloqué. Si ce que je te propose ne fonctionne pas, essaie de détailler plus s'il te plaît.

j'ai eu le même problème dans Master Quest  le Shadow temple.

pu de clef et pu de coffre à ouvrir, du moins dans les salle accèssible.

La réponse : la clef que tu cherche est probablement pas dans un coffre. du genre elle traîne sur le plancher.

Pour la trouver, tu fais comme j'ai fait : tu recommence le donjon en fouillant salle par salle. et je te garanti, foi de moo moo milk, que tu va la trouver!

tiens regarde la:
http://www.pdz-forum.com/viewtopic.php?t=1843

cette partie n'est generalement pas dans les soluces alors c normal que trouves pas par ou passer...
ce n'est pas évident de penser qu'il faut redevenir enfant pour trouver cette derniere clé (surtout que la soluce n'en fait aucunement mention...)

j'espere que ca t'aide! :)

merci!!!! :D

(il faudrait ajouter ça dans la soluce...)  <_<  

C'est dans la soluce ! Il est vrai que ce n'est pas extrèmement bien souligné, mais regardez bien : "Vous ferez apparaître un coffre dans une salle accessible seulement sous la forme de Link enfant...
Revenez ensuite dans le sanctuaire pour continuer, une fois ces petites actions annexes effectuées." (Fin du premier paragraphe, début du deuxième).