Mario Party DS : parlez du jeu et de vos exploits !

Démarré par Linkor, 31 Octobre 2007 à 13:15

31 Octobre 2007 à 13:15 Dernière édition: 03 Novembre 2007 à 15:46 par Linkor
Ben voilà parlez du jeu Mario Party DS qui sortira prochainement où vous pourrez faire des batailles endiablés mais faut attendre la sortie qui est le 23 novembre 2007 !!!
Prix : 39,90 euros !!!
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

T'aurais pu attendre....  <_<
J'ai cru que je l'avais raté. Me refais plus une frayeure comme ça.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationBen voilà parlez du jeu Mario Party DS qui sortira prochainement où vous pourrez donner vos codes amis pour des batailles andiablés mais faut attendre la sortie qui est le 23 novembre 2007 !!!

Tu es sur qu'il sera Wi-Fi ? Enfin sur la jaquette je ne vois pas le logo wifi ... :unsure:

De plus :

CitationDS oblige, la grande question concernant cette version résidait bien entendu dans les possibilités multi. Si le jeu en ligne ne sera apparemment pas de la fête, on a pu tester toute l'efficacité du mode game sharing de ce Mario Party DS qui s'annonce comme la nouvelle référence dans ce domaine sur la machine

Source : Gamekult

M'enfin c'est sûrement pas la jaquette finale et j'en suis sûr que déjà y'aura le mode Multijoueur alors j'en SUIS SUR qu'il y aura LE MODE WI-FI !

Mario Party DS ne sera pas online ! Juste en Wifi local. Cela a été dis et répété partout. Bien essayé quand même  :super:

Citation de: Blink182man le 31 Octobre 2007 à 16:37
Mario Party DS ne sera pas online ! Juste en Wifi local. Cela a été dis et répété partout. Bien essayé quand même  :super:

Bien ... mais je voudrais qu'on attende la confirmation officielle ...

Citation de: Kingmojo le 31 Octobre 2007 à 22:49
Quoi? il va avoir un Mario Party sur DS? :o

Ouais, du niveau de la N64 ( niveau graph ) ! :)

Voilà :)

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Relis le premier post  :P

Sinons :
CitationEditeur :    Nintendo
Développeur :    Nintendo
Type :    Party Game
Site web officiel :    www.nintendo.co.jp/ds/a8tj/index.html
Sortie France :    23 novembre 2007
Sortie USA :    19 novembre 2007
Classification :   Pour tous publics

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Linkor>Bien essayé, mais comme l'a dit blink182man Mario party DS ne sera online car c'est la jaquette officielle ;) .

Zeldalyoko>T'as sorti une image de mario et sonic aux JO dans ton post :P
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Je remonte ce topic pour vous dire qu`il reste 4 jours avant la sortie de ce jeux au Canada. :) :)

Moi je l'ai, il est magnifique, le jeu utilise toutes les capactiés de la Nintendo DS : Micro, stylet, boutons. Il a un super mode multijoueur ppour juouer jusqu'a quatre avec qu'une seule cartouche de jeu ! Vraiment il vaut le cout !

C'est vrai, je l'ai eu hier, il gé-ni-al!!!
Graphismes bons, les plateaux originaux, mini jeux super, franchement, c'est géant!

Y a un mode aventure (un joueur) comme dans les premiers mario party ? :huh:

Oui, il y a un mode aventure, c'est comme un jeu de plateau!

Ce jeu de m**** est introuvable, j'ai cherché partout il est en rupture :angry: !

Ma dernière chance ... la commande de jeudi ... <_<

Moi je l'ai eu à Nowel et franchement le jeu est très bon! Il y a beaucoup de minigames et comme ça a été dit, le jeu utilise vraiment toutes les capacités de la console. Mais je sais pas si vous avez la même impression que moi, mais je me dit que les graphs des plateaux ne sont pas vraiment à la hauteur de la consoles, c'est vraiment très pixelisé, surtout lorsqu'on zoom vers les personnages...

Je trouve ce jeu bien mais plus de mini-jeux n'aurait pas été de refus. De même pour le nombre de plateaux (que 5 -_-).
Un Mario Party DS 2 serait le bienvenu  :)

Ben là, c'est quand même un jeu de DS, et puis personnellement je ne peux pas dire que je d'ennuis avec 70 minigames... Et puis pour les 5 plateaux, il n'y en a que 6 dans Mario Party 7, et je m'éclate bien avec!

Sinon j'ai pas encore trouvé à quoi servait les MPP... J'en ai environ 2600 :D .