Transfert de la section Fan Arts !

Démarré par Christopho, 27 Octobre 2007 à 01:42

27 Octobre 2007 à 01:42 Dernière édition: 27 Octobre 2007 à 01:45 par Christopho
Avouons-le : la section Fan Arts, dédiée à vos créations graphiques en rapport avec Zelda, était un peu délaissée ces derniers temps et manquait d'interactivité. Il faut donc lui redonner un peu de dynamisme. Nous avons donc décidé, après d'intenses réflexions, de transférer la section Fan Arts sur le Forum B)

Ceci facilitera à la fois l'accès aux oeuvres publiées, et si vous êtes auteur, la mise en ligne de vos propres oeuvres. Le fonctionnement du forum dédié aux Fan Arts est très simple : chaque auteur a la possibilité d'ouvrir un topic, dans lequel il est libre de présenter ses dessins comme il le souhaite. Les visiteurs peuvent alors les consulter et donner leur avis, ce qui est d'ailleurs une nouveauté :D

Les anciens dessins ont tous été inclus sur ce forum spécial Fan Arts, grâce au travail de @PyroNet. Les règles n'ont pas changé, à savoir que : la qualité doit être acceptable, vous ne devez pas copier et les dessins doivent bien entendu avoir un rapport avec Zelda. Tout ceci est détaillé sur le forum dédié aux Fan Arts.

Accéder au forum Fan Arts

A noter enfin que le reste de la section Fans (Fan Fics et Trucages) sera très prochainement également transféré sur le forum pour permettre une meilleure lisibilité :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Je me demandais pourquoi il etais sur le forum. ^^

Exactement pareil pour moi Cetais  ;) , moi aussi je me demandais c'étais quoi ça. En tout cas, c'est cool ce que tu as faite Christopho. Ça va permettre que la section Fan Arts ne devienne pas du passé et quelle soit oublié, comme le cas de nombreux compositeur du temps ancien, maintenant réssusité.
Citation de: Christopho le 27 Octobre 2007 à 01:42

A noter enfin que le reste de la section Fans (Fan Fics et Trucages) sera très prochainement également transféré sur le forum pour permettre une meilleure lisibilité :)

C'est vrai ?!? Hooray !!  :D

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

En effet, plus de gens va le remarquer maintenant ^_^ .

Très bonne idée donc...  :P

D'abord les commentaires, ensuite les fanarts, bientôt les fanfictions... A cette allure, Zelda-Solarus deviendra exclusivement un forum :).

Je plaisante bien sûr  ^_^. Ben pourquoi pas alors... Pour ma part j'aurais préféré que ça fasse partie intégrante du site pour que cela reste une rubrique à part entière, mais j'accepte bien la nouvelle idée, ça permettra aux membres de commenter les oeuvres des fans, et c'est une bonne chose.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !