Zelda PH enfin sorti, vous l'avez terminé?

Démarré par Tanguy701, 26 Octobre 2007 à 17:36

26 Octobre 2007 à 17:36 Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 17:38 par Tanguy701
Voila c'est fait il est sorti, ZELDA PH!! Mais où en êtes vous? C'est la question qui me taraude. Moi je l'ai acheté le 20 (samedi) et je l'ai terminé 4 jouers apres (mercredi) tellement j'ai  joué. C'est pas une blague et j'ai envie de savoir si des fous comme moi l'ont eux aussi terminé. Sinon je peut vous aider des énigmes dont je me souviens: l'énigme de l'ile Molida, et celle des morts. Bon, sur ce, je vais continuer ma deuxieme partie!

A+!
Ah zut c'est vrai je l'ai pas prise :'(.
                                                                         Tanguy701, plus grand fan de l'histoire...
Vives les bananes :D

A mon souvenir, un topic similaire a déja été crée, mais bon :rolleyes:...
J'ai fini le [spoiler]vaisseau fantome[/spoiler] et je suis bloqué juste après, après avoir récupéré [spoiler]la tablette pour se teleporter B)[/spoiler]

Je vais t`aider daru13
[spoiler]il faut que tu trouve une ile secret qui se trouve dans le Nord après avoir trouvé lile rentre dans la maison et parle au forgeron. et après il faut que tu retourne au temple du roi des Mer et retourne devant la porte du sceau mais cette fois si il faut que tu trace le symbole de la triforce. Bon tu est surment capable de fair le reste toute seule.
[/spoiler]
il y a déja eu un topic sur ce sujet  ;)

26 Octobre 2007 à 17:58 #3 Dernière édition: 26 Octobre 2007 à 18:00 par Tanguy701
Oui mais mon topic c'est pour aider, l'autres donner les impressions, nuance. Pour la triforce il fait tracer dans un certain ordre( me suis embete quelques temps a ca) [spoiler]il faut faire la ligne indiquée vers le bas, ensuite celle du bas vers la droite et la la DEMI de la derniere arrivé a la demi, tu trace les petites puis le reste. Atchao on m'apelle... je crois...[/spoiler]
Vives les bananes :D

Désolée Tanguy, mais je vais fermer ce topic ^^
- Tu demandes dans le titre si on l'a terminé => Ya déjà un topic pour ça qui demande si on l'a fini.
- Tu dis que ton topic est là pour aider => Il y a déjà des demandes d'aides sur le topic "Zelda PH (France)"

Alors à quoi sert le tien ? ^_^