Legend of Zelda collector's edition

Démarré par Fredy, 05 Décembre 2003 à 16:46

CitationHEIN !! C PAS VRAI !!! TERMINE DEPUIS LE 10 DECENBRE ??? NOOONNN

Fait ch**** ! Quand je pense que j'ai découvert ce truc des étoiles récemment et que j'ai bien dû jeter une dizaine de code PIN ! :angry:

Mer**** ! (bordel)
QUOI?!?

en france on gagne les étoiles en inscrivant des code PIN?
vous parlez bien des codes à barre sur les boîte?

pcq si c ça, c trop facile à arnaquer vu que c le même pour tout les produits semblable. Je comprend pas que Nintendo fasse ça. à mois que genre faut le découper et l'envoyer par la poste...

Nan, il ne s'agit pas des codes barres. En fait, ce sont des bons que l'on trouve dans les jeux GameCube et GBA, les bons "VIP 24:7 (je crois)", et chaque bon ciontien un code d'une dizaine de caractère, é, en enregistrant ce code sur le site nintendo.fr, on obtient des points, que l'on peu échanger contre des lots.
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Citationet chaque bon ciontien un code d'une dizaine de caractère
13, pour être précis !

Voila, c'était le message inutile de Cakek ! :)  
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

On va pouvoir l'avoir?
Y a encore des stocks?

Voilà, c'étaient les cris du peuple(qui n'ont pas internet)...je réponds quoi, lol?
Signé : Un mec relou

Bah, moi je pense que je l'aurais, le seul défo, c qu'à par la garanti eba, j'ai pris aucune sécurit é :)
ZeldaForce.net

CitationOn va pouvoir l'avoir?
Y a encore des stocks?

Voilà, c'étaient les cris du peuple(qui n'ont pas internet)...je réponds quoi, lol?
Il en reste 1898 sur le site de Nintendo à l'hure où j'écris ce message, donc si t'as 4500 points à dépenser, n'hésite pas ! ;)
Affrontons nos destins frigides d'un optimisme obsolète
Nos yeux se referment à l'unisson sur ce même tableau de défaite.

yen a plein qui l'ont pris a 4500 étoiles, qui n'ont enregistré QUE mario kart, et qui viennent deen recevoir un 2e, j'espere que ca va aussi m'arriver  

C'est clair qu'avec mes 1470 étoiles, je ne risque pas de l'avoir comme ça  :D  

Yeeeeees !!!

Je l'ai eu tout juste à midi complètement emballé. Bon, d'accor,d je n'ai pas reçu la très belle boite Collector's Edition, masi j'ai eu le DVD avec Mario Kart !!!

De jeu pour le prix de moins de 1 :)

Je vais pouvoir rattraper le fil de la légende maintenant. J'étais comme un dingue quand j'ai vu l'enveloppe à mon nom !

fiou, j'y retourne !
ZeldaForce.net

Perso, je suis content d'avoir acheté la Game cube pour Wind Waker l'année dernière, et d'avoir visité tous les jours le site Nintendo. Bilan: je me suis offert la GBA pour atteindre les 4500 étoiles.

Dans quelques semaines, j'ai l'intégrale de Zelda.  :lol: