Citations

Démarré par Maloryne, 27 Juin 2006 à 10:21

10 Janvier 2007 à 14:16 #150 Dernière édition: 11 Janvier 2007 à 18:57 par mathias
Bon pour moi:
-Jesus est le refuge du faible

-Chaque heure qui passe est une heure creuse. En particulier l'heure du déjeuner
-Chaque minute de cafard vous prive de soixante secondes de bonheur...
- La plus belle des fleurs n'est pas toujours la plus douce au toucher...

La premiere est d'un ami a moi,les autres je les trouves superbes.

Surtout la premiere XD

Quand je dit la premier je ne compte pas celle de mon ami^^

Citation de: mathias le 10 Janvier 2007 à 14:16
-La plus belle des fleurs n'est pas toujours la plus douce au toucher...

Ah ça, je suis tout à fait d'accord avec toi, j'ai déjà une fleur qui pique de temps à autre et pourtant, pour moi, elle reste la plus belle... :) (pour ceux qui n'ont pas compris tant pis... :paf:)

Sinon, la première bof, et puis les deux autres, ça passe mieux que la première... ^_^

Pfffffffffffffffffff!!!!!!!!.......... 120 jours qu'il n'y a pas eu de citations!.... :blink:

Bon, ben je remonte ce topic alors...... ^_^

"La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits plus importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose."

Je viens de lire cette citation de Victor Hugo. Et allez donc savoir pourquoi elle m'a fait sourire  :)

Je trouve qu'elle "colle" parfaitement à certains des hommes politiques qui nous gouvernent....  :rolleyes:

Rappelons que Victor Hugo et né en 1802 et décédé en 1885.... Aurait-il lui aussi été un visionnaire?....   :P

"La vie est éphémère, pourquoi s'y attacher ?"
Nan, je déconne^^!

"La vie ne vous est offerte qu'une fois, sachez en profiter pleinement."

"Sans désespoir, pas d'espoir...
Sans blanc, pas de noir...
Sans Diable, pas de Dieu...
Sans eau, pas de feu...

Sans mal, où est le bien ?"

Bon, je vais m'arrêter là avec les proverbes persos, je connais pas bien ceux que j'invente pas :P

@moicoucou : très intéressante ta citation^^!
Les romans de Hugo sont chiants, mais j'aime bien ce qu'il faisait à côté :)

En visitant un site Web, j'ai trouvé quelques citations que j'ai particulièrement aimé.

CitationLe bonheur, c'est la somme de tous les malheurs qu'on a pas.

CitationC'est en trébuchant qu'on apprend à marcher.

Citation
Ceux qui pensent à tout n'oublient rien et ceux qui ne pensent à rien font de même puisque ne pensant à rien ils n'ont rien à oublier.
:lol: Lol c'est plutôt vrai.

CitationFais de ta vie un rêve et de ton rêve une réalité

J'aime beaucoup les citations, certaines font vraiment réfléchir parfois.

Une que j'aime bien moi

CitationCe n'est pas pare qu'on a soif qu'il faut se jeter sur la première gourde

Oui oui oui oui, absolument :paf:

J'aime bien celle de Katsu et de Licious (avec ceux qui pensent à tout et à rien) moi j'en ai une :

Carpe Diem

Qui veut dire en gros, Vie le moment présent  :)

Très connu cette citation  :P

Shin-Shin To.

Moi j'en ai une en fait c'est l'édito de mon blog^^ (cf ma signature ;) ) alors la voici :P

Citation"Il est inutile de fuir ses faiblesses, il faut les affronter ou périr. Et quitte a les affronter autant le faire tout de suite.."
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

25 Septembre 2007 à 02:28 #158 Dernière édition: 25 Septembre 2007 à 02:32 par MagicCanada
Moi j'en ai, mais ce sont des citations dite par Louis XIV :

Citation«C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre.»

«Il est très malaisé de parler beaucoup sans dire quelque chose de trop.»

«Ceux qui ont assez de mérite pour réussir le plus souvent, trouvent quelque magnanimité à reconnaître leurs fautes.» (dans "Mémoires pour l'éducation du Dauphin")

«Rien n'étant plus indigne que de voir d'un côté toutes les fonctions et de l'autre le seul titre de Roi.» (à propos du Premier ministre, dans "Mémoires pour l'éducation du Dauphin")

Et j'en ai une inventé et aussi quelqu'uns :

CitationCelui qui sait prouver et qui gouverne avec bon conseil, poura devenir le second roi de France du XXI ème siècle, prévoiya le retour de la dite monarchie.

CitationQui sème le pétrole cherchera juste ce produit en terre de Jésus-Christ.

CitationÊtre un bon roi suffi de régnier avec bonheur et avec bonté sur son peuple que d'y faire crevé de famine à celle-ci.

CitationQuand un gouvernement sait ni point vivre et point gouverné avec bonté envers le peuple, risque le même châtiment que Louis XVI, c'est-à-dire, une révolte du peuple !

CitationQuand la perte de l'éconimie sourvient, le peuple marche vers sa faim.

Une citation à l'ancien Français :

CitationCelui qui sait ni point réfléchire sur l'économie et la financière, risque d'être attein de follie comme fut les François au temps de la Révolution Françoise, c'est-à dire, risque de démolire le mur au lieu de le réparrer !

CitationCelui qui se sent tellement confianse à quelqu'un honnête, risque d'y perdre la confiance qu'il avoit eu, et d'y rompe l'alliance amitié pour toujours...

Voilà !  :)

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Je sais pas trop si les prochaines iraient dans les blagues, ou les citations :

CitationDans un jardin, si tu veux avoir de gros radis, tu sèmes des navets.

CitationT'es muet et tu marches vite? Dommage qu'on ne soit pas en 1910, tu pourrais faire carrière au cinéma.

CitationLa colle en tube ça colle tout excepté les bouchons de tube.

^^ Voila, moi j'aime bien Pierre Légaré. Pour les connaisseurs.  :D

PS : MagicCanada, tu pourrais m'expliquer celle-là, j'ai pas tout saisi  :blink:

CitationQui sème le pétrole cherchera juste ce produit en terre de Jésus-Christ.

Citation de: noname19 le 25 Septembre 2007 à 03:43

PS : MagicCanada, tu pourrais m'expliquer celle-là, j'ai pas tout saisi  :blink:

Ah heum...  :mrgreen: ce que je veux dire, c'est que ça fait référence ce que fait Bush ; que du pétrole, que du pétrole, et celui-ci envoie ses soldats en Irak pour simplement sommer le pétrole.

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Une que j'adore:

"Hip-hop is something you live, Rap is somethng you do"
De KRS-One

Pour ceux qui n'ont pas encore compris la difference  :)

Tiens, j'en ai qui sont à déconseiller pour les âmes sensibles :mrgreen:

CitationQui pisse au vent se rince les dents.

CitationQui se couche le cul qui gratte, se lève le doigt qui pue !

CitationQue tu l'égoutes, que tu l'agites, la denière goutte c'est pour ton slip

CitationIf you want to touche the sky,
Fuck a duck and try to fly.

CitationPour te faire vomir, tu mets un doigt dans la bouche, un autre dans le cul. Si ça ne marche pas, tu inverses.

Bon, pour finir sérieux et éviter de se faire bannir :ninja: :

CitationLe monde a créé l'être humain, l'être humain détruit le monde...
Si l'homme est une métaphore de la folie, que devrions-nous faire ?
Nous détruire nous-mêmes ou continuer à détruire la terre ?

Ma fille a relevé cette citation dans un livre qu'elle lit en ce moment... Il s'agit de  : POLGARA La Sorcière, Tome I >> Le Temps des Souffrances.. (pour ceux que ça intéresse  ;))

Voilà la citation :

"Il y a quelque chose de paisible dans la neige, on dirait qu'elle borde le monde comme une mère borderait ses enfants après une journée mouvementée"...

Je trouve cette phrase très douce et pleine de tendresse et c'est pour cela que je la partage avec vous... ^_^

Après ma longue absence, je reviens avec une citation de Alfred de Musset [que j'étudie en ce moment]

CitationLe seul bien qui me reste sur Terre est d'avoir quelques fois pleuré

Bon, je n'ai pas de citation particulière à poster, mais je tenais à dire: Moicoucou, j'adore ta dernière citation :D. Tu as bien fait de la partager :).

D'ailleurs, j'ai aussi aimé ton autre citation:
Citation de: Moicoucou d'après Victor Hugo"La chute des grands hommes rend les médiocres et les petits plus importants. Quand le soleil décline à l'horizon, le moindre caillou fait une grande ombre et se croit quelque chose."

Il y a pas mal de citations intéressantes dans ce topic en fait...   je devrais en rechercher quelques unes :).