Site officiel francophone de Phantom Hourglass

Démarré par Binbin, 24 Août 2007 à 09:11

Une petite news pour vous annoncer l'ouverture du site officiel de Phantom Hourglass en Français. ^_^

Ce site ne contient pour le moment pas grand chose mais on doit s'attendre à des mises à jour régulières jusqu'au 19 octobre prochain.  :)

Voir le site de Phantom Hourglass

Ah ouais , cool merci Binbin! Sa va faire comme le site de SSBB :P. Ce qui on le jeu , ne dites rien et laissé nous découvrire sur ce site! :lol:

24 Août 2007 à 13:49 #2 Dernière édition: 24 Août 2007 à 14:10 par Seb le grand
Ah, ils ont laissé le thème principal pour la vidéo !

EDIT : Il y a quand même un truc qui cloche : Normalement, par défaut, la résistance du bateau (coeurs verts) vaut 4. Au début de la vidéo, il n'y a que trois coeurs verts ?  :blink:

REEDIT : Je n'ai rien dit, l'écran est simplement coupé.

ben je pense que c comme pour les coeur (recetable) :linkXD:

Salut à toi. Tu es prié de mettre une majuscule en début de phrase et un point à la fin. Merci ;)

Super un site francophone sur Phantom Hourglass ces vraiment cool.  ^_^

24 Août 2007 à 18:12 #6 Dernière édition: 24 Août 2007 à 18:17 par Linkor
J'ai toujours voulu savoir qui était le BOSS final de Phantom Hourglass ...
Qui est donc ce boss final ?

HS: 600ème MESSAGE !!! YOUPI !!!  :) :lol: :D
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Citation de: Linkor le 24 Août 2007 à 18:12
J'ai toujours voulu savoir qui était le BOSS final de Phantom Hourglass ...
Qui est donc ce boss final ?

HS: 600ème MESSAGE !!! YOUPI !!!  :) :lol: :D

Si ont te dit le nom du boss sa ne sera plus une surprise  ;)

Alors ce n'est pas Ganon ni Vaati ... ? :huh: :unsure:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

24 Août 2007 à 23:10 #9 Dernière édition: 25 Août 2007 à 19:21 par Binbin
Citation de: Linkor le 24 Août 2007 à 22:54
Alors ce n'est pas Ganon ni Vaati ... ? :huh: :unsure:

Eh non... => Ceci un gros spoiler de la morkitu

Edit d'un certain modo qui a la Klasse: J'ai indiqué dans ce post que ce lien était un spoiler ;)

Arrêté s'il vous plait , il y a déjà des spoiler :cry3:.

Merci Seb pour ce gros spoiler "de la morkitu" !  :ninja:

Précisez quand même quand c'est un spoiler, déjà que la façon de l'avoir su n'est pas à crier sur tous les toits, alors pensez à préciser tout ça ;)

*n'a pas regardé le lien*
*fait confiance à Binbin pour le terme de spoiler*

Parce que la réponse à la question elle-même n'est pas suffisamment éloquante ?  :mrgreen:

Citationdéjà que la façon de l'avoir su n'est pas à crier sur tous les toits

Qu'est-ce qu'elle a, cette façon ? On ne peut même plus aller s'informer sur wikipedia:ninja:

Pour tous les pressés, sachez que ce lien wikipedia mène à la page d'infos sur le jeu, et que quelqu'un a trouvé intelligent de poster une image du boss final. Vous êtes prévenus, vous pourriez être tués par la Mort !

25 Août 2007 à 22:59 #14 Dernière édition: 25 Août 2007 à 23:01 par Couet
Vala c'est mieux :P

Mouais, sur Wiki je croyais qu'ils modéraient les articles... <_< Ou alors ils ne font que vérifier que ce qui a été pondu et bien lié au sujet et sans vulgarités...

*N'a toujours pas cliqué sur le lien*

Nan ! J'veux pas être spoilée ! :ninja:

Citation de: Couet le 25 Août 2007 à 22:59
Mouais, sur Wiki je croyais qu'ils modéraient les articles... <_< Ou alors ils ne font que vérifier que ce qui a été pondu et bien lié au sujet et sans vulgarités...

Ce n'est pas interdit de poster l'intégralité de l'histoire tant qu'un avertissement en début d'article prévient des spoilers.
Le Wikipedia français contient déjà toutes les clés de l'intrigue du dernier Harry Potter, par exemple...

Dans la vidéo, on voit Link pêcher. Mais où est-elle cette satanée canne à pêche ?? ;)

Citation de: Couet le 25 Août 2007 à 22:59

Merte, je suis démasqué. Ce lien mène à mon wiki :ninja:
J'ai pas trop le temps de m'ne occuper ces temps çi. Un admin de plus serait surement le bienvenue. En tout cas, les spoilers sont autorisés sur le wiki. Mais ils doivent être indiqués quand on post un lien. Pensez-y.

Donc Couet si tu ne veux pas savoir qui est le méchant du jeu, ne clique pas sur le lien :D

Citation de: Geomaster le 26 Août 2007 à 09:33
Dans la vidéo, on voit Link pêcher. Mais où est-elle cette satanée canne à pêche ?? ;)

[spoiler]Une mini-quête que tu peux réaliser assez tôt dans la 2ème partie de l'Océan, sur l'île tout en haut à droite sur la carte. Tu parles au pêcheur, il te parles d'une sirène qu'il semble bien aimer... il faut la trouver, après quoi il te donnera la canne à pêche.[/spoiler]

AAAAAAH! JE SUI STROP TENTER DE CLIQUER SUR LE LIEN POUR VOIR LE NOM DE CE GROS TAS DE M**** DE BOSS FINAL SVP MODO SUPRIMMEZ CE LIEN PLIIIIZ!!! :cry3: :cry3: :cry3:

ps: pliz seigneur faites qu'ils en ont la possibilitée...
Vives les bananes :D

D'une on se calme.
De deux on évite d'être vulgaire, merci.
De trois on prend sur soi et on clique pas sur le lien, c'est simple.

Citation de: Couet le 26 Août 2007 à 17:22
D'une on se calme.
De deux on évite d'être vulgaire, merci.
De trois on prend sur soi et on clique pas sur le lien, c'est simple.

Je suis heureux de ne plus être modérateur... -_-

Je pense que Geo a juste dit ça parce que c'est à cause de ce genre de messages boulétiques qu'il a décidé de quitter son poste de modérateur. Et donc il ne regrette pas d'être redevenu un simple membre ^^
Maintenant revenons au sujet je vous prie :)
Chaîne Twitch : diffusion en direct de sessions de développement de Solarus, de création de jeux, de parties de jeux vidéo.
Chaîne YouTube : replays des diffusions en direct, tutos Solarus
Compte Twitter : pour être au courant des nouveautés
Chat Discord : pour discuter en direct avec la communauté Solarus

Citation de: Christopho le 26 Août 2007 à 21:25
ce genre de messages boulétiques

Ils doivent être vachement nombreux... on comprend mieux pourquoi le compteur des messages des modérateurs augmentent si vite. Ils boulottent à temps-plein  :mrgreen:

Il y a un truc que je trouve dommage dans la vidéo, c'est qu'elle montre la méthode pour battre un des boss... surtout que c'est à partir de celui-ci qu'ils se montrent vraiment imposants.

C'est cool qu'un site officiel de zelda PH a été créer, j'espere que les news vont être rapidement sur le site car je suis impatient.

HS : Un truc délire que je viens de remarquer, le Link de Tww et celui de PH sont le même Link, le Link de Tww a un dégradé vert sur ses yeux tandis que le Link de PH a un dégradé marron, il a changer de yeux entre les 2 episodes ou afflelou lui a filé des lantilles. ^^

Je suis trop impatient, je le veux. ^^

Après le site Français, c'est au tour du site Américain qui lui est bien plus complet.

http://zelda.com/universe/game/phantomhourglass/index.jsp

C'est déjà beaucoup mieux, mais on a quand même hate qu'il sortent aux usa pour enfin comprendre des bribes de l'histoire en jouant.  :rolleyes:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Certain qu'il est plus rempli ! J'espère qu'il feront bientôt la même chose avec le site francophone parce que je comprends pas tous les articles disons...  :unsure:

Citation de: Licious le 01 Septembre 2007 à 18:34
Certain qu'il est plus rempli ! J'espère qu'il feront bientôt la même chose avec le site francophone parce que je comprends pas tous les articles disons...  :unsure:

C'est grave ça !  :mrgreen:

Par contre le fameux trailer du site US est identique à un présenté à la sortie du jeu.

Moi j'ai quand même peur qu'il soit retardé la ZELDA PH...Vous savez pourquoi? Parce que la sortie aux USA (1er octobre) et celle ici (19 octobre) ne sont pas très éloignées et ça me fait peur... :ninja:
Vives les bananes :D

The Minish Cap :
Japon : 04/11/2004
Europe : 12/11/2004
USA : 10/01/2005

Pas la peine de s'inquiéter, les sorties quasi-simultanées existent hein.

ci quelq un pouvait m aide dans phantom hourglas car je suis bloque au combat final :)