Pokémon Donjon Mystère 2 !

Démarré par Linkor, 08 Août 2007 à 11:03

08 Août 2007 à 11:03 Dernière édition: 08 Août 2007 à 12:06 par Linkor
Bon voilà ... je fais ce topic pour que vous parlez du prochain jeu pokémon qui sortira sur DS !!!

Infos :

« Pokémon Fushigi no Dungeon Toki no Tankenkai » pour l'équipe bleue !
(traduction : Equipe d'Expédition du Temps)

« Pokémon Fushigi no Dungeon Yami no Tankenkai » pour l'équipe rouge !
(traduction : Equipe d'Expédition des Ténèbres)

Comme dans la version précédente, il faudra répondre à un questionnaire de 16 questions (énorme !!!) qui déterminera votre type de Pokémon de base.

Vous partirez alors dans une folle aventure à la recherche de nouveaux trésors, toujours accompagné de votre fidèle ami et des autres Pokémon de toutes les versions (Diamant et Perle compris) que vous rencontrerez sur la route. Dans cette version, vous pourrez aider, par la connexion Wifi CWF Nintendo , d'autres membres et ainsi gagner des bonus invraisemblables.

Alors en attendant la sortie en Automne au Japon, préparez vous à découvrir prochainement plein d'autres informations. A suivre ...

Source : Gamekult et Pokémon-Trash

Vidéos :

http://www.youtube.com/watch?v=1nsoIbaG_oE
Ouisticram parle au bord de la plage ...

http://www.youtube.com/watch?v=RcF5Kf2W_Gw
Arcko et Kaiminus ouvrirent un coffre et leur aventure commença ...
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Le 1 vient à peine de sortir qu'il en font un deuxième perso pokémon j'aime plus  :lol: Mais bon c'est bien pour les fans de Pokémon  :P

Shin-Shin To.

Euuhhmm.. Le scénario de la deuxième vidéo est très proche de Prince of persia, on trouve "machin" du temps, on l'ouvre et les ténèbres arrivent.

Sinon faudra qu'ils arrête, ils ressorte une suite de DM simplement parce que sa a bien marcher(je suppose) et qu'il y a quelques nouveau pokémon...
On en est a combien la? 500?
Va falloir arrêter un de ses jours, c'est pas en rajoutant des pokémon qu'on a une bête d'originalité...
Surtout que je vois que comme tout bon pokémon le scénario n'a pas l'air très pousser.

Moi en tout cas sa commence a me saouler pokémon, surtout que c'est toujours pareil.

Citation de: linky77 le 08 Août 2007 à 13:40
Euuhhmm.. Le scénario de la deuxième vidéo est très proche de Prince of persia, on trouve "machin" du temps, on l'ouvre et les ténèbres arrivent.

Sinon faudra qu'ils arrête, ils ressorte une suite de DM simplement parce que sa a bien marcher(je suppose) et qu'il y a quelques nouveau pokémon...
Va falloir arrêter un de ses jours, c'est pas en rajoutant des pokémon qu'on a une bête d'originalité...
Surtout que je vois que comme tout bon pokémon le scénario n'a pas l'air très pousser.

Moi en tout cas sa commence a me saouler pokémon, surtout que c'est toujours pareil.
Exactement 492 mon vieux ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

08 Août 2007 à 13:50 #4 Dernière édition: 08 Août 2007 à 13:52 par Linkor
Citation de: Tolink le 08 Août 2007 à 13:46
Citation de: linky77 le 08 Août 2007 à 13:40

Exactement 492 mon vieux ! :P

Et bien mon petit Tolink tu te trompes car ce n'est pas 492 pokémons mais 493  :linkXD: !
Tu as dû sûrement oublier le fameux Arceus qui est pourtant ... le dernier pokémon ...  :mellow:
The Legend Of Zelda : Minish Shield's

Déja que pokémon equipe de secours(rouge ou bleu) est sympa, j'ose pas imaginer la suite ; Cependant j'espere que les pokémons evolués seront moins durs a recruter parce que là c 'est abusé ..J'en ai pas recruté un seul.... :lol:.

Bienvenue au club Greg (Je peux t'appeller Reg ?).
Sinon, je crois que je vais reprendre ma partie, je l'ai arrêté parce que Pokémon Emeraude me prenait beaucoup (Vive la chasse aux pokémons ^^ ).

Violà une pub de Pokémon Donjon Mystère Deux japonaises :
ICI
Source : Pokémon New Generation, qui eux, ont trouvé ça sur Pokemon Trash
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

bof moi j'ai moyennement aimer le premier  -_- donc il faut voir pour le deuxieme

Même avis que toi, Lin08700, je n'aime pas tellement le premier oppus.
Je trouve ce jeu dur, et puis assez répétitif, pas assez d'aventure à mon goût, pas assez de liberté <_<...
Voyez ce que j'veux dire ?

Merci ryu ... au moins quelqu'un est de mon avis ....pour le recrutement.... B).