Problème carte son, MIDI et Streaming!

Démarré par Rhokua, 15 Août 2007 à 23:29

Voilà, depuis quelques temps, je ne peux plus du tout lire les fichiers MIDI parce que Windows prétend que je n'ai pas de périphérique audio alors que les fichiers wav et mp3 se lisent parfaitement ;)

Je n'arrive non-plus plus à entendre le son des vidéos en streaming alors que les vidéos téléchargeables fonctionnent.

J'ai déjà essayé de réinstaller les drivers de mon périphérique audio(Realtek AC'97) mais le problème persiste, ça fait des mois que ça dure et je ne peux plus entendre les musiques lorsque je joue à des jeux amateurs et je ne peux plus regarder mes épisodes de Naruto Shippuden sur Daily :(

Merci d'avance pour une aide éventuelle!

Assez ennuyeux tout ça.
Si tu pouvais nous faire une capture d'image de l'erreur pour la lecture des fichiers MIDI, ça pourrait peut être nous éclaircir.
Et est-ce que tu pourrais aussi nous dire quel logiciel tu utilises pour écouter tes MIDI, mp3  ... ?

Sinon, pour une méthode radicale, investis dans une carte son.  :lol:

Citation de: Shield le 17 Août 2007 à 21:20
Assez ennuyeux tout ça.
Si tu pouvais nous faire une capture d'image de l'erreur pour la lecture des fichiers MIDI, ça pourrait peut être nous éclaircir.
Et est-ce que tu pourrais aussi nous dire quel logiciel tu utilises pour écouter tes MIDI, mp3  ... ?

Sinon, pour une méthode radicale, investis dans une carte son.  :lol:

Peu importe le logiciel, l'erreur survient tout le temps...

Il n'y a pas besoin de faire de screen, une fenêtre apparaît prétendant que je n'ai pas de périphérique audio...

Je vois bien ton problème, il est assez claire,  il dois te manquer des drivers de base de windows qui ont du être corrompu.
J'ai eu un problème similaire, et je n'ai pu le régler qu'en formatant.  <_<
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

18 Août 2007 à 18:19 #4 Dernière édition: 19 Août 2007 à 18:38 par Lindor-Rhokua
Citation de: mooglwy le 17 Août 2007 à 23:53
Je vois bien ton problème, il est assez claire,  il dois te manquer des drivers de base de windows qui ont du être corrompu.
J'ai eu un problème similaire, et je n'ai pu le régler qu'en formatant.  <_<

Erf, j'ai vraiment pas envie de formater là...

Surtout que je sais pas si les drivers de ma carte son sont sur le CD d'installation de Windows ou qu'ils sont dans un CD à part(que je n'ai pas)>.<

EDIT:Le problème empire, maintenant je ne peux plus lire les fichiers MP3 et le son des vidéos sur l'ordi Oo