donjon 7 je tourne en rond

Démarré par cycy, 06 Août 2007 à 16:12

Bonjour! :)
Je suis rendu au donjon 7 et apres  des heures passé à essayer de faire la couyrse , j'ai décidé de telecharger   ce qui enleve la course (oui oui c'est de la triche! :D :rolleyes:)
Mais maintenant je tourne en rond.
Faut il que je prenne ce coffre?:
Mais comment?

Non je crois que le coffre c'est après qu'on le prend.
Tu es déjà tombé dans le trou à coté de ce coffre avant d'avoir poussé un bloc ?
En tout cas je me souviens que moi aussi j'ai eu du mal avec ce donjon alors je te souhaite bonne chance  ;).
Je t'aime Moog

Ah ouii! Merci beaucoup!!
Voila pourquoi "l'astuce est de ne pas tomber seul" :rolleyes:

Maintenant j'ai la clé du maitre  mais je ne sais pas comment aller au boss ni comment prendre le coffre  (a gauche du hall)
:mellow: :~

Quel hall?   :unsure:
Screen please! :D
Pour le boss, regardes bien ta carte, j'ai eu de la misère, mais après plusieurs tentaties, on y arive. Tu dois passer par la salle auxtuyaux je crois bien. ;)

Le hall... Quand on entre dans le donjon :)

Alors cherches dans la salle aux tuyaux. ;)
C'est par là qu'on passe et la porte du boss y est également.  :P

oui j'ai localisé  le boss mais par ou vient le tyaux du boss en question? :huh:

Je me souviens plus trop, mais part toi de la porte du boss, et suis le tuyau jusqu'à se que tu le perds, ensuite reste à trouver la salle que tu n,as pas visitée.
Mais je crois que c'est par un endroit où il y a des escaliers et des trous.  :unsure: Et tu dois pousser un bloc.
(À moin que ça soit pour le coffre?)

06 Août 2007 à 18:59 #8 Dernière édition: 06 Août 2007 à 19:06 par cycy
euh... ca c'est pour la clé du maitre :P
Mais je vais essayer...

EDIT:
mais pour le coffre la:

Il y a un quart de coeur dedant. Regarde ton plan, à l'étage du dessus c'est la salle aux trous et aux escaliers que je te parlais plus haut. Ce coffre est eccessible par un de ces trous. ;)
Et non je crois bien que c'est pour aller au boss, quand du dessend un escalier, tu pousses un bloc à droite et tu continus un peut.
Ma mémoire ne me dit que ça.  :rolleyes: Sinon je sais pas comment t'aider autement. ;)
BOnne chance et bon courage.  :super:

...
Je me demande si je suis aller dans cette salle :mellow:

Obligatoirement! Sinon t'aurais pas eu le trésore.  :P

Citation de: cycy le 06 Août 2007 à 18:59
euh... ca c'est pour la clé du maitre :P
Mais je vais essayer...

EDIT:
mais pour le coffre la:

:linkbravo: Si j'ai bien compris, tu as la clef du maitre et tu as pris le coffre contenant l'objet de ce donjon et tu cherche a aller ouvrir ce coffre contenant une petit clef pour debloquer un passage qui va t'inssister a finir le donjon (enfin :D). Pour y aller il faut que tu passe au debut du donjon ou tu as debloquer une porte grace a la grande clef et que tu marche sur le grillage. Tu vas te lancer en bas du grillage et monter les escaliers. Ensuite, il y a un petit mur ou tu peux y mettre un bloc grace a la canne. Tu fais le trajet pour retourner sur le grillage et tu utilise le grapin pour taccrocher au bloc et tu continue le chemin. :linkbravo:
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

09 Août 2007 à 11:32 #13 Dernière édition: 09 Août 2007 à 18:01 par cycy
Merci beaucoup
J'ai suivis tes indications J'ai mis le bloc , grimpé sur le grillage mais quand  je veus utiliser le grappin ca ne marche pas, il bloque au mur. :(

(je vais finir boulet!! :P

Approche-toi le plus possible du bord du grillage car le grappin ne peut se rendre très loin.  ;)
(Ça devrais fonctionner.)

:linkbravo: Non je crois que ce n'est pas ca le probleme, j'ai lu un truc comme sa. Tu dis que ton grapin ne ce rend pas, mais comment a tu monter par ou il y a la course de vitesse? Ou tu as utiliser un truc qui ne marche pas, ouvrir le menu et le refermer 2 fois consecutive (ces un bog du jeu). :linkbravo:
Cliquez sur le lien svp <http://s17.bitefight.fr/c.php?uid=24276>

Regarde, ça fais un bout que j'ai fais ce donjon et je dois avouer qu'il y a certain détails que je ne me rappelle plus.^^
Je vais essayer de t'expliquer ce que je sais du mieux que je peux.

Bon voilà, puisque je n'ai vraiment aucune idée ou tu te situe dans le donjon je vais partir du début, la pièce principale celle par ou on entre.
Tu entre au début et tu te retrouve dans une pièce ou il y a pleins de torches. Va au fond de la pièce, a droite et passe par la porte qui est déjà ouverte. Tu te retrouve en haut, sur un grillage. Laisse toi tomber au niveau inférieur puis monte les quelques marches(celles au fond de la pièce). Maintenant, rendu là, prend la canne de Somaria puis fais apparaître le bloc là ou il y a un petit mur. Descend, fais le tour puis monte les quelques marches à gauche complètement de la map. Rentre par la porte déjà ouverte et tu te retrouve dans la salle de la course de vitesse. (la salle avant ta screen). Ensuite, reste à faire le même chemin qu'au début mais simplement, rendu au grillage approche-toi le plus possible du bord puis prend ton grappin. Normalement tu devrais te retrouver de l'autre côté.

Si après cela, tu n'as toujours pas compris je suis désolée je ne sais pas vraiment par quel autre chemin te l'expliquer. Et Il y a toujours la soluce pour t'aider tu sais! ;)