[Resolu - Blender]Erreur d'importation .3ds

Démarré par Hyper-Link, 31 Juillet 2007 à 04:52

31 Juillet 2007 à 04:52 Dernière édition: 31 Juillet 2007 à 16:47 par Hyper-Link
Bonjour à tous,

Voici mon problème, j'ai créer un modèle approximatif de Naruto sur 3Ds Max, mais je voulais l'importer sur Blender (j'ai pas 3Ds Max sur mon PC) mais voila, lors de la tentative d'importation, il me marque ça :

http://img295.imageshack.us/img295/1615/errorblenderdx9.png

Pourriez-vous m'aider, merci !

Citationj'ai créer un modèle approximatif de Naruto sur 3Ds Max
Citation(j'ai pas 3Ds Max sur mon PC)
Alors je me demande comment tu l'a crée ?! je te suis pas, lol

bah... déjà t'as bien vu l'erreur ? Ca te demande de regarder ce qu'il y a écrit sur la console DOS "check console".
Je pense aussi que ça vient de Python, t'as peut-être une version trop ancienne ?
Et ton modèle 3Ds Max est d'extension .max ou .3ds ? Je crois que sous Blender, on ne peut qu'importer les fichiers .max. Or, quand je vois le titre du topic "[Blender]Erreur d'importation .3ds", ça veut dire que tu essayes d'importer un fichier .3ds, non ?
Bizzare, bizzare...

Moi j'avais le souvenir qu'on ne pouvais pas importer des model de 3Dmax. :unsure:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 31 Juillet 2007 à 11:11
Moi j'avais le souvenir qu'on ne pouvais pas importer des model de 3Dmax. :unsure:

En lisant le topic, c'est ce que je croyais mais visiblement en faisant des recherches, ça a l'air d'être possible. Et potentielles sources d'erreurs : une version trop ancienne de Python vis-à-vis de ce que requiert Blender.

J'ai fait une mise à jour de Python chez moi, et ça marche comme sur des roulettes !

Merci pour l'aide (je vais p'tête faire un Naruto 3D sur Blender :p)