Majoras Mask

Démarré par zeldalyoko, 24 Juillet 2007 à 12:05

24 Juillet 2007 à 12:05 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 21:35 par Mymy
Salut,

voilà, depuis peu je joue à majoras mask ( 2 minutes  de jeu :mrgreen: ) mais je ne sais pas comment enregistrer ma partie, j'ai fais start, et j'ai regarder le bouton A et B ( je me suis dis que sa devais être comme dans OOT le bouton B permet de sauvegarder ), mais non sa n'existe pas  :mellow:

Quelqu'un peu m'aidé ?

Très bon jeu. Je le conseil a tout le monde =)

Un sujet à été créer il n'y a pas longtemps ! :rolleyes:
Pour sauvegarder, il faut avoir récupérer l'Ocarina, quand la Grande Horloge s'ouvre le 3e Jour à Minuit, il faut que tu entres dedans grâce à la fleur mojo que tu auras récupéré grâce à la larme de lune, arrivé au sommet, jettes une bulle à Skull Kid, il va faire tomber l'ocarina et récupèle-le, voilà ! =)
PS : Tu ne pourras pas sauvegarder avant ! ;)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Après combien de jeu environs, d'après vous ?  :huh:

Il me semble que la première fois que j'ai joué a MM, j'ai mis une bonne semaine :D
Mais maintenant, une trentaine de minute me suffit. ;)
(Sans compter l'attente jusqu'au carnaval, bien sur...)

Pour réccupérer l'ocarina, il n'y a pas extrèmement de temps : Dés que les 3 jours sont écoulés tu pourras l'obtenir (si tu réussis bien entendu à faire les premières quêtes nécessaires dans les 3 jours). Ensuite, en revenant au premier jour tu pourras sauvegarder ta partie, et sinon, tu retrouveras des statue de hibou un peu partout en Termina (comme celle située à la gauche de la grande tour de Bourg Clocher). En les frappant avec l'épée tu pourras alors sauvegarder pour de bon ;).
ZeldaForce.net
WoS, de retour, prochainement

7 Avril 2003 / 7 avril 2015  : Dodécasolarussien !

Ah, d'accord  ^_^

Neo 2 :
Citationj'ai mis une bonne semaine
:mrgreen:

Merci, à vous trois.
à bientôt ;)

Je joue pour la premiere fois à majoras mask, et vu que j'ai pas la patience de chercher  :mrgreen: j'ai lu la soluce du site  ;)

CitationParlez à l'enfant ; il vous lance un défi : les retrouver lui et quatre autres membres de sa bande, les Bombers, et cela avant la nuit, pour obtenir le code secret menant à l'observatoire.

Les cinq Bombers sont faciles à trouver, mais plus difficiles à attraper. Deux se trouvent dans la partie Nord, derrière des arbres. Deux autres sont dans la partie Ouest : un qui s'envolera accroché à une cocotte, et l'autre sur le toit de l'auberge (allez-y grâce à la Fleur Mojo). Le cinquième se trouve dans la partie Est.

Rien, n'est correct  :blink: du moins je crois  :blink:

Citation de: zeldalyoko le 24 Juillet 2007 à 13:28
Je joue pour la premiere fois à majoras mask, et vu que j'ai pas la patience de chercher  :mrgreen: j'ai lu la soluce du site  ;)

CitationParlez à l'enfant ; il vous lance un défi : les retrouver lui et quatre autres membres de sa bande, les Bombers, et cela avant la nuit, pour obtenir le code secret menant à l'observatoire.

Les cinq Bombers sont faciles à trouver, mais plus difficiles à attraper. Deux se trouvent dans la partie Nord, derrière des arbres. Deux autres sont dans la partie Ouest : un qui s'envolera accroché à une cocotte, et l'autre sur le toit de l'auberge (allez-y grâce à la Fleur Mojo). Le cinquième se trouve dans la partie Est.

Rien, n'est correct  :blink: du moins je crois  :blink:
Tu aurais quand même plus le demander sur le topic d'avant ! XD
Et pour la soluce, c'est exactement ça, c'est pas de notre faute si t'es nul ! :paf:

Nous allons voir si je suis nul :

Gras : Avant le matin suivant ;)

ensuite pour les coordonnees des enfants, c'est faux  <_<
( Je suis trop bête xD, j'ai fermé la console juste après avoir eut le code secret )

Citation de: zeldalyoko le 24 Juillet 2007 à 13:47

( Je suis trop bête xD, j'ai fermé la console juste après avoir eut le code secret )
C'est juste, je viens de vérifier ! :rolleyes:

Citation de: Tolink le 24 Juillet 2007 à 13:52

Faudras dire au admin de ce mettre à jour :mrgreen:

Euh, ca dépend de quand commence la mission. Si c'est le matin qu'elle débute, vous avez jusqu'au début de la nuit. Si c'est dans la journée, vous avez jusqu'à la fin de la nuit. Si c'est la nuit, vous avez jusqu'au matin. ;)

Citation de: zeldalyoko le 24 Juillet 2007 à 21:06
Citation de: Tolink le 24 Juillet 2007 à 13:52

Faudras dire au admin de ce mettre à jour :mrgreen:
Je disais que les emplacements des gars étaient juste, pas que la soluce était fausse ! ;)

Dit Zeldalyoko, tu vas t'amuser à créer un topic de Majora à chaque fois que tu seras bloqué quelque part ? ^_^
Au lieu de faire ça, poste dans ton même topic, et en cas, change simplement le titre en éditant le premier message pis c'est tout !

Sur ce, je fusionne...

Citation de: Neo2 le 24 Juillet 2007 à 21:17
Euh, ca dépend de quand commence la mission. Si c'est le matin qu'elle débute, vous avez jusqu'au début de la nuit. Si c'est dans la journée, vous avez jusqu'à la fin de la nuit. Si c'est la nuit, vous avez jusqu'au matin. ;)

Bah...moi, j'ai commencé dés le matin, il devais être 7 heures, le temps d'allez chez la grande fée ect...11 h, donc c'est le matin :-\ jusqu'au lendemain matin :-\

D'accord Mymy ;)

C'est bien à minuit du 3éme jours ?  :mrgreen: ( j'ai plus trop confiance en la soluce )

Citation de: zeldalyoko le 24 Juillet 2007 à 21:51
C'est bien à minuit du 3éme jours ?  :mrgreen: ( j'ai plus trop confiance en la soluce )
De quoi qui est à Minuit du Dernier Jour ? :unsure:

Citation de: Tolink le 24 Juillet 2007 à 21:55
Pour recuperer l'ocarina ! Pour ouvrir la porte de l'horloge ;), c'est bien sa ? :o

Citation de: zeldalyoko le 24 Juillet 2007 à 21:58
Citation de: Tolink le 24 Juillet 2007 à 21:55
Pour recuperer l'ocarina ! Pour ouvrir la porte de l'horloge ;), c'est bien sa ? :o
Oui, c'est exact ! ! ;)

D'accord ;)

Maintenant :
CitationUne fois que c'est fait, vous pouvez retrouver votre apparence normale. Pour cela, vous n'avez plus grand chose à faire : le vendeur de Masques vous avait dit que si vous pouviez retrouver l'objet précieux qui vous avait été volé (l'Ocarina), il pouvait vous rendre votre apparence normale. Passez donc dans la porte de l'horloge (juste derrière vous) et parlez au vendeur.

Elle est où la port de l'horloge ? O_o

Citation de: zeldalyoko le 24 Juillet 2007 à 22:27
D'accord ;)

Maintenant :
CitationUne fois que c'est fait, vous pouvez retrouver votre apparence normale. Pour cela, vous n'avez plus grand chose à faire : le vendeur de Masques vous avait dit que si vous pouviez retrouver l'objet précieux qui vous avait été volé (l'Ocarina), il pouvait vous rendre votre apparence normale. Passez donc dans la porte de l'horloge (juste derrière vous) et parlez au vendeur.

Elle est où la port de l'horloge ? O_o
le "juste derrière vous" compte pour du beurre ? :paf:

Euh, tu le fait exprès ?
C'est la porte qui est juste derrière toi lorsque le premier jour débute ...

24 Juillet 2007 à 22:53 #21 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 22:55 par zeldalyoko
Euh...wahoo, depuis quand elle existe cette porte ?  :blink:
J'ai jamais fais attention  :blink:

Désolé, pour cette question stupide ^^'
Posté le: 24 Juillet 2007 à 22:33
Sinons, voilà :

CitationAutre chose indipensable à faire : faire partie du gang des Bombers. Avec Link Mojo, explosez le ballon de Jim dans la partie Nord et parlez-lui en Link normal. Retouvez les cinq Bombers (deux dans les environs, deux dans la partie Ouest et un dans la partie Est). Les Bombers vous donnent le code (que vous connaissez déjà) et vous proposent de faire partie de leur clan. Ils vous donnent donc le Journal des Bombers, objet capital qui vous servira jusqu'à la fin du jeu

Autre methode plus simple :
Allez en directions de l'observatoire, donner le passe au gamin, resortez et normalement le gamin vous jugeras comme un bombers et il vous donneras le journal des bombers !

( je sais pas si vous avez compris :p )
@bientôt ;)

Edit : oups, désolé, double post :s

... Pour avoir le mot de passe, il faut faire parti du gang des bombers. Pour le donner, il n'y a pas besoin.

Citation de: Neo2 le 24 Juillet 2007 à 22:56
... Pour avoir le mot de passe, il faut faire parti du gang des bombers. Pour le donner, il n'y a pas besoin.

Euh... Je ne sais pas, après avoir eut mon apparence normal, je suis parti comme je vous est dis directement à l'observatoir, le gamin m'a demandé le mot de passe, je suis entré sans aucun probléme, et juste après je suis resorti et il m'as dis :

CitationWahoo, comment connais tu le passe ? sans faire parti des bombers ? blablabla....
<- Approximativement !

Ensuite il m'a donné le Journal des Bombers