Majora Mask

Démarré par Kingmojo, 07 Juillet 2007 à 22:49

Bonjour je suis bloqué dans Zelda MM  je ne trouve pas le sac de rubis par ce que je ne peux pas alez plus haut que 99 rubis

aider moi  :(

Voici la soluce du palais de Zelda sur les bourses de rubis. ;)
http://www.palaiszelda.com/z6/z6capa.php

Je suis quand même étonné que tu ne connaissais pas ce site!  :P

Il en parle pas dans le soluce de ZS tous ce que je vois ces les 52 quart de coeur les 24 masques les 6 bouteille et le journal des Bombers.

07 Juillet 2007 à 23:39 #4 Dernière édition: 08 Juillet 2007 à 00:13 par Couet
En cherchant dans la soluce, peut-être y est-ce ? :)

EDIT :
Ok, atpm.

Nope ma chère! :D
J'ai vérifié avant de poster, sinon j'aurais pas donné un lien vers un autre site.
Mais c'était pour la bonne cause vois-tu.  :mrgreen:

Salut!

Si tu n'as pas encore trouvé la réponse à ta question, je crois que tu dois donner 200 rubis au personnage situé dans la partie Ouest de Bourg clocher (c'est un petit stand). Ensuite il te donnera la bourse.  :)

Exact, il faut donner 200 rubis au banquier, mais pas 200 rubis d'un coup, mais un total cumulé de 200 rubis. (Juste pour préciser, hein.)

Je suis a la recherxhe du masque du directeur de cirque dans le soluce de ZS il me dit d`allez au milk bar et jouer avec mes masque magique. Mes dans le soluce du palais Zelda il me dit d`allez au milk bar a 22h et porter le masque de romani et parler a Toto. Le problème ces que le bar ferme a 20h et quand je met le masque de romani il me dit Ah yes you are a member l`m sorry but the bar open at 10 o`oclock at night l`m guetting thing ready now lf you just want to talk l`m let you stay. Qu`est ce que je doit fair ?

Il faut que tu aille à 22h avec le masque de romani et que tu parles au gérant (j'ai oublié son nom). ;)

Je ne peut pas entrer dans le bar a 22h il ferme a 20h.

24 Juillet 2007 à 16:59 #11 Dernière édition: 24 Juillet 2007 à 17:06 par Tolink
Citation de: Kingmojo le 24 Juillet 2007 à 16:54
Je ne peut pas entrer dans le bar a 22h il ferme a 20h.
Il ya bien un jour où tu peux y rentrer à 22 heures quand même ? :unsure:

EDIT pour en-dessous :
De qui moi ?
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Tu as essayer au moins ? ...

Le bar est fermé entre 17h et 20h(Pas certain^^), mais il est bel et bien ouvert l'apremidi et le soir dès 22h.

02 Août 2007 à 00:11 #14 Dernière édition: 02 Août 2007 à 04:03 par Link 57
Mercy pour l`information mes j`ai déja le masque. :P

02 Août 2007 à 04:03 #15 Dernière édition: 02 Août 2007 à 04:05 par Link 57
Merci toutefois de faire attention à ton orthographe la prochaine fois... Une relecture ne fait jamais de mal, tu sais. ;)