Ciné quizz

Démarré par Xenon3000, 27 Août 2005 à 14:57

J'avais completement zappé que c'etait à moi^^
desolé et merci link57 :)

Perso j'ai adoré ce film :)

J'ai l'impression que personne ne sait Binbin  :mrgreen: Si tu pouvais donner un indice ou mettre un autre film à chercher ce serait bien non ? :)

Shin-Shin To.

Bon allez c'est Daniel Auteil et Carole Bouquet sur la photo :)

Je dirais Lucy Aubrac, je connais que celui là donc autant essayé  :)

Shin-Shin To.

Bonne réponse, à toi Alexandre ;)

Merci je vais mettre une image assez facile enfin pour ceux qui on vu le film  ^_^

http://img514.imageshack.us/img514/5691/bibapelouapqt9.jpg

Vila a vous de jouer  :)

Shin-Shin To.

C'est pas un film ça mymy. Enfin en tout cas allociné ne connais pas. :)

D'ailleurs me dis rien ce gosse.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Au hasard... Denis la malice ?  :ninja:

Non, bon je vais donner un indice il y a 7 gosses mal élevé et une femme qui veut qu'ils se comporte correctement et à chaque fois qu'elle les fait se tenir correctement elle perd une verrue ou une dent pourrie  :mrgreen: Bon vous devrize trouvé !

Et Mymy c'est normal que ta signature et ton avatar je vois tout rose ?  :unsure:

Shin-Shin To.

Serait-ce Nanny McPhee ? :)

Absolument ! A toi Link 57  ;)

Shin-Shin To.

Merci. :) Image suivante, assez simple :

http://img519.imageshack.us/img519/7413/campingffd6.png

Film assez récent que j'ai particulièrement aimé. :)

Et non Mymy, je te préviens déjà d'avance que ce n'est pas "Camping"... :ninja:

Citation de: Alexandre le 19 Juillet 2007 à 19:14
Et Mymy c'est normal que ta signature et ton avatar je vois tout rose ?  :unsure:
Oui c'est normal, c'était un trip du topic "Avatars et signatues" ;) Va voir dessus pour mieux comprendre :P

Citation de: Link 57 le 19 Juillet 2007 à 22:44
Et non Mymy, je te préviens déjà d'avance que ce n'est pas "Camping"... :ninja:
Non, je pense que je n'aurai pas été jusque là, surtout que Camping est un tout autre film ^_^ Mais merci de préciser :ph34r:
Cette image me fait penser à un truc de vampire...

C'est pas Underworld evolution?

Non Binbin, ce n'est pas Underworld evolution... Je vois que l'image ne dit rien à personne. Donc je vous en propose une autre :)

Deuxième image

(Bon là, rien que de savoir qui est l'acteur, c'est déjà pas mal et ça vous dirige pas mal non plus... :D)

Je vous mettrais bien une plus connue, mais après, vous allez trouver tout de suite... :rolleyes:

(ps: l'autre image se situait vers la fin du film)

Citation de: Mymy
Non, je pense que je n'aurai pas été jusque là, surtout que Camping est un tout autre film ^_^ Mais merci de préciser :ph34r:
Cette image me fait penser à un truc de vampire...

Bah en fait, j'ai fait exprès de lui donner un nom de film aussi différent... :P Et non, ce n'est pas Buffy... :ninja:

Trop facile : c'est Ghost Rider! :D
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

20 Juillet 2007 à 16:12 #867 Dernière édition: 20 Juillet 2007 à 16:22 par Link 57
Bonne réponse, chefArcane. A toi. :)

Donc l'acteur était Nicolas Cage (très simple) et je tenais à vous montrer l'image dont je vous parlais toute à l'heure (celle qui vous aurait tout de suite dévoilé de quel film il s'agissait), la voici (cliquez ici).

Voilà. ^_^

Voilà un autre film assez facile et ce n'est vraiment pas difficile si on y met du sien:
http://www.sfmag.net/IMG/films/bf1.jpg
Donnez le nom du film et de l'acteur!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

Ah, ça me rappelle quelque chose ça !  :)
Big Fish de Tim Burton, et l'acteur : Ewan McGregor ! :)

Bien joué Medulla, donc c'est à toi! ;)
Jvoulais en même temps pas trop faire compliqué... -_-

Oui, un magnifique dessin animé français sorti en 2006 ! :) (et là j'en ai déjà trop dit :D)

C'est U, non ? :D Dans tous les cas, c'est vraiment naze comme dessin-animé, désolé de te contredire, mais... :mrgreen:

*sort*

22 Juillet 2007 à 11:03 #875 Dernière édition: 22 Juillet 2007 à 11:06 par Medulla
Quoiiiiii ??? Naze ???  :blink: Tu trouves ???
Au niveau des voix je suis d'accord, ça fait un peu nunuche, mais en même temps ce film représente le passage entre  l'enfance l'adolescente et l'adulte. Mais sinon, rien que pour les graphismes faits en grande partie à la main (d'ailleurs Binbin ne pensait pas que c'était un film ^^), à l'aquarelle, le film vaut le détour ! Après je veux bien croire que certains n'aiment pas ce film pour son sujet, mais moi je trouve que c'est plus qu'un chef-d'oeuvre, c'est plein de poésie et puis ces paysages, ces graphismes... encore merci Serge Elissalde ! :rolleyes:
Sur ce, c'était bien U ; à toi Link 57 ! ;)

EDIT pour en-dessous : Fais pas chier pour le nom Binbin, tu le comprendras quand tu regarderas le film ! :P Mais c'est bien que tu aies envie d'essayer de le voir ! Ca prouve que tu es ouvert d'esprit ! :)

U quel nom horrible :mrgreen:
Mais j'aime ce qui est bizarre ^^ Donc pourquoi pas le regarder un jour ;)

22 Juillet 2007 à 11:10 #877 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 14:53 par Noxneo
 :)

22 Juillet 2007 à 11:16 #878 Dernière édition: 22 Juillet 2007 à 11:39 par Noxneo
Si tu as aimé Nox', je te conseille les courts-métrages de Serge Elissalde (l'un des deux réalisateur de U) et en particulier son tout premier, celui d'un homme noir qui balaie le trottoir (je ne me rappelle plus le titre en revanche, ça doit Le balayeur, un truc du genre), c'est vraiment magique et les graphisme au crayon de papier, waaaaa ! :wub: Et comme je sais que tu adores le cinéma d'animation, je sais que tu aimeras ! :)
Sinon, U a certainement obtenu un prix, mais je ne sais pas lequel mais certainement celui d'Annecy, oui. :)

A mon tour, merci ^^. Voici une image, plutôt simple (comme d'hab quoi xD) :

Cliquez ici.

C'est un film d'action et de science-fiction. C'est le seul indice que je peux vous offrir pour l'instant... :P

Jamais vu ce film :)
Et je connais même pas les acteurs. Donc difficile pour moi de trouver :P

Je dirais DOOM  :)

J'ai adoré ce film  ^_^

Shin-Shin To.

22 Juillet 2007 à 11:21 #882 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 14:52 par Noxneo

Citation de: Alexandre
Je dirais DOOM  :)

Bonne réponse... :o Je trouve que ça a été assez rapide là. D'ailleurs, je suis assez impressionné car l'image n'était pas si facile à trouver, et le film semble pas extrèmement connu. Bref, bien vu Alex. :)

A ton tour. ^^

Il est surtout connu pour avoir fait un flop !  :D

@ Noxneo : si tu veux on peut parler du cinéma d'animation sur un autre topic, car là ça fait un peu hors-sujet (sinon, j'ai pas encore vu Persepolis mais il va pas tarder à sortir au cinéma donc je vais courir le voir même si j'ai pas lu la BD ; après, j'adore Sylvain Chomet aussi ! :P)

22 Juillet 2007 à 11:41 #885 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 14:52 par Noxneo

Bon voilà un film que j'ai aimé j'espère que vous trouverez assez facilement :

Bonne chance  :)

Shin-Shin To.

Au pif : Underworld evolution.
La fille a un air de vampire je trouve :mrgreen:

Je sais pas pourquoi, mais cette image me fait légèrement penser au film "Bloodrayne". ;)

Non mais Link 57 tu n'es pas loin  :P C'est Blood.......... :)

Shin-Shin To.

Blood Diamond ? Sinon je ne vois pas... :unsure:

C'est sur c'est pas Blood Diamond!
Je pense a Blood Destiny.

Il y aurait aussi Blood Hunter qui se verrait bien film de cette image. Cependant, ce dernier n'est pas encore sorti au cinéma il me semble... (Aurais-tu montré une image d'un film qui n'a pas encore fait apparition au cinéma ?) ;)

Et comme il s'agit bien d'un film style vampire, je serais tenté de proposer Blood Hunter. :)

Voilà. S'il s'agit de Blood Destiny par contre, bravo Linksolar. ^_^

Non aucun de vos Blood  :P Et ce n'est pas un vampire mais un autre spécimen  :D

Et c'est Blood and .....

Shin-Shin To.

Ca n'a pas l'air d'être une morte-vivante :huh:

Blood and war ? Blood and death ? :P

23 Juillet 2007 à 13:26 #895 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 14:48 par Noxneo

23 Juillet 2007 à 14:18 #896 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 19:36 par Alexandre
Exact. Blood and Chocolate et c'est une loup-garou  :) Elle doit choisir entre le sang et le chocolat car elle travaille dans une chocolaterie. Donc ou elle continue sa vie d'humaine ou elle choisi de suivre les siens  :)
J'aime bien ce film  :)

Bon comme Noxnéo a été temporairement (du moins je le pense) suspendu je laisse ma place à Mymy car je pense qu'elle veut mettre une image  ^_^ Elle répond souvent (à côté de la plaque àchaque fois  :P) donc je donne la réponse de Noxnéo  :) Ou si Mymy ne veut pas elle la laisse à qui elle veut  :)

Shin-Shin To.

23 Juillet 2007 à 20:35 #897 Dernière édition: 23 Juillet 2007 à 20:37 par Link 57
C'est moi qui vous ai mis sur la voie en disant "Bloodrayne"... :(
*sort*

Non je plaisante, j'aime bien quand Mymy poste une image : elle trouve de bons films :D A elle donc. ^^

Alexandre, histoire de se cultiver (xD), peux-tu nous dire le nom des acteurs sur l'image, s'il-te-plait ? :)

Comment ça je répond à côté de la plaque à chaque fois ? :D Mais j'ai répondu à certains endroits où j'avais bon ! Non mais ! :P
Ce n'est pas que je veuille absolument poster une image, là j'ai pas trop d'idée en tête, donc je laisse ma place à Binbin, vu qu'il m'avait laissé la sienne peu avant ;)
Merci quand même Alexandre :)

Oh désolé Link 57 j'avais oublier que tu avais mis sur la voie en disant "Bloodrayne"  :(

Pour les acteurs, la loup-garou s'appelle : Agnes Bruckner.
Et son amoureux s'appelle : Hugh Dancy

Voilà pour votre culture  :P

Shin-Shin To.