Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Et un de plus! Allez il manque le vert , le jaune , le violet etc... A qui le tour :mrgreen:.

Que c'est beau l'amour ! :D
Moi aussi je t'aime mon chou :) :coeur:

Binbin, il est superbe, cet avatar, et la signature ... :D

Superbe ton avatar/sign Mymy. ^_^
Le seul défaut c'est que ça s'accorde pas au gif modo, et ça s'accorde pas non plus au grade. Il te faudrait un grade rose. *se cache* :ninja:

Prenez pas le rouge c'est ma couleur préférée... :(

Citation de: Octorok le 19 Juillet 2007 à 13:42
Superbe ton avatar/sign Mymy. ^_^
Le seul défaut c'est que ça s'accorde pas au gif modo, et ça s'accorde pas non plus au grade. Il te faudrait un grade rose. *se cache* :ninja:

Prenez pas le rouge c'est ma couleur préférée... :(

Pas du toutd'accord du tout du tout :angry: Le violet s'accord super bien avec le rose ;)

Allez Octo', puisque je t'aime bien : :)

Je veux les même en orange :D
Quoi ? On m'aime pas ?  :(

:rolleyes:

[spoiler]Encore une mode débile  :ninja: [/spoiler]

Autant les tux ça allait, les grades il y a un peu de variété pis vous les faites vous même mais là vous êtes grand on a pas besoin de vous cacher les choses, mais c'est moche. <_<
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

19 Juillet 2007 à 14:01 #2911 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 14:04 par Octorok
Merci, oui Noxneo c'est débile, mais comme c'est un cadeau de Mymy je me dois d'accepter. Merci encore, c'est très gentil de ta part, sincèrement ! :)
Ca fait mal aux yeux par contre. >.<

Citation de: Noxneo le 19 Juillet 2007 à 13:59
:rolleyes:

[spoiler]Encore une mode débile  :ninja: [/ quote]
Pas la peine d'éditer, j'ai déjà vu la grosse fautes ! :ninja:

Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2007 à 13:59
T'as qu'a le faire toi même, na ! :mrgreen:

Citation de: Mymy le 19 Juillet 2007 à 13:56
Allez Octo', puisque je t'aime bien : :)

Mmm...J'adore ce rouge éclatant, puis les petits pixels rouges en bas à droite, c'est mignon ! =)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2007 à 13:59
Ah bah si on t'aime mais moi j'vais pas m'amuser à en faire pour tout le monde :P C'est à Octo de bosser pour toi maintenant, et comme ça, tu feras celui du prochain :ph34r:

Bah quoi ? Au moins, comme l'a dit quelqu'un plus haut : C'est léger comme sign ! :D Ca va, c'est un petit délire qui ne dure pas longtemps... C'est pas pire qu'au premier avril avec le beau design du site :P

moglwy je sé pa fér je sui nb ède moi stp  :cry3: :cry3: :cry3: :cry3:
:P

Octorok, au boulot !  :D

Fan de Negi Ma ! ?
Voilà ce qu'il vous faut :

Le Personnage se nomme Makie et c'est une des élèves de Negi Springfield ! =)

Tolink, le rose est reservé a Mymy, voyons !

Merci Octorok :D

Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2007 à 14:53
Tolink, le rose est reservé a Mymy, voyons !

Merci Octorok :D
Normalement, ça devrait être du rouge, puis pour le rose, c'est Mooglwy le boss du rose ! :mrgreen:

Tolink, tu devrais demander a changer de pseudo en Zora Rose, si je comprend bien :D

Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2007 à 14:57
Tolink, tu devrais demander a changer de pseudo en Zora Rose, si je comprend bien :D
Laisse-tomber, ils voudront pas ! :mrgreen:

C'est décidé moi aussi je m'y mets .

PS : vous me faites mal aux yeux avec vos avatars/signs super flashy .

Par contre ce serait bien de s'arreter là abvec vos signatures et avatars. Le lecture du forum en dépend^^

Meuh nan, meuh nan ...
Suffit de régler vos écrans :D

C'est vrai que ça devient vachement chiant vos trucs, 1 ca va, 2, à la limite, mais là, c'est un peu abusé ! >_<

Ce soir je modifie toutes les signatures si c'est pas modifié ;)

19 Juillet 2007 à 15:28 #2926 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 15:33 par Tolink
Citation de: Binbin le 19 Juillet 2007 à 15:19
Ce soir je modifie toutes les signatures si c'est pas modifié ;)
Putain, y'en as qui on réagit ! XD
PS : Tu vas quand même pas faire CA à ta copine ? O_o

19 Juillet 2007 à 15:32 #2927 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 15:34 par Octorok
Binbin, il sait pas rire. xD De toutes façons j'avais dit à Mymy que je l'enleverais dans la journée, ça fait mal aux yeux. :P
Et dire que j'ai dû enlever un cadeau de Mymy. :(
*cherche son ancien avatar*

C'est pas que je sais pas rire, c'est que je suis aveugle là  :linkXD:

Vous allez me dire, comment je fais pour lire vos conneries sur le forum, je vous réponds! Prout!

Vous pensez quoi de mon avatar ? =P
Elle vient du jeu LittleBigPlanet sur PS3.

Ahhh! t'as plus ton petit fantôme  :cry3: snif!

Pareille, je trouve le petit bonhomme au centre vraiment mignon. On dirait un genre de mélange d'extraterreste avec un zombie. :lol:
Et puis, il a un magnifique sourire.  :P

Allez non enlevé pas vos avatar et sign , pile au moment ou j'allais m'en faire un! Octo' remet sa tout de suite! *Sort car il va s'en prendre un gros*

Citation de: Linkexelo le 19 Juillet 2007 à 16:01
Allez non enlevé pas vos avatar et sign , pile au moment ou j'allais m'en faire un! Octo' remet sa tout de suite! *Sort car il va s'en prendre un gros*
On contrarit pas le modo', enfin, vaut mieux pas ! =)

Citation de: shadow le 19 Juillet 2007 à 15:49
Il est mimi' !^^
J'aime bien, c'est marrant qu'il soit dans une tâche !^^

Citation de: Licious le 19 Juillet 2007 à 15:57
Ahhh! t'as plus ton petit fantôme  :cry3: snif!

Pareille, je trouve le petit bonhomme au centre vraiment mignon. On dirait un genre de mélange d'extraterreste avec un zombie. :lol:
Et puis, il a un magnifique sourire.  :P

Lol.=P

Citation de: Tolink le 19 Juillet 2007 à 16:07
Citation de: shadow le 19 Juillet 2007 à 15:49
Il est mimi' !^^
J'aime bien, c'est marrant qu'il soit dans une tâche !^^

Héhé, tant mieux alors.

Citation de: Tolink le 19 Juillet 2007 à 14:48
Fan de Negi Ma ! ?
Voilà ce qu'il vous faut :

Le Personnage se nomme Makie et c'est une des élèves de Negi Springfield ! =)

Superbe avatar aussi. ;) Ca fait juste fille. :P
J'préfère ton avatar d'Arcanin.

Shadow: J'aime bien aussi. ^_^

Citation@moicoucou: Sympa ta nouvelle sign ! Tu vois finalement tu l'as eu, sans changer ta coccinelle !

Voui suffisait de demander à la bonne personne  :) :god:

CitationElle allait pas se débarrasser si facilement de la coccinelle , d'ailleurs il y a un morceau d'une deuxième sur la gauche.

D'autant que je ne voulais pas m'en débarasser!... Et pis j'en ai d'autres en stock.... :lol:

Mymy >> Génial, fallait oser!... :coeur:

Tolink, j'aime bien ton nouvel avatar (rose  :D).
Shadow aussi mais j'aimais bien le fantôme  ^_^.
Mymy j'adore (rose) (tu as vu tout le monde veut te copier  :D).
Moicoucou, superbe sign'  :super:.
Je t'aime Moog

BigLink: je suis assez contente que t'aie changé de sign, ça fait différent de la mienne (même si tu l'as eu avant moi). Bref, elle est super jolie! :)

Moicoucou: Vrai qu'elle est mignonne ta sign, et améliorée aussi. Tout en gardant la jolie petit coccinelle.  ^_^

Et puis Zora bleu: ta pas présenté ta sign mais je l'a trouve magnifique !

Voilà! :D

19 Juillet 2007 à 17:32 #2938 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 17:34 par Zora bleu
Citation de: Licious le 19 Juillet 2007 à 17:27
Et puis Zora bleu: ta pas présenté ta sign mais je l'a trouve magnifique !

Ho, ça fait un baille maintenant que j'ai présenter ma sign. ;)
D'ailleurs c'est la V.3. :P
Mais merci. ^_^
Tiens pour voir si tu veux. :P

Tiens, j'avais oublié de commenter le nouvelle sign de notre Moicoucou.... :wacko:
En tout cas je je l'aime bien. ^_^
C'était ton avatar à un moment mais on voyait pas ce qui était écrit. :rolleyes:

Une nouvelle mode est lancée, enfin... :lol: Bah Mymy, très beau kit, rien à dire... xD

Clem-kun, très belle bannière, même si le brushe, ça y va pas mal... :p Je pense également qu'une lueure extérieure blanche pourrait améliorer la superposition du personnage sur la signature. A toi de voir. :)

Moicoucou, belle signature humoristique. Venant tout droit de mooglwy, ça ne peut être que du bon. ^^

Noxneo, sans commentaire... :p

Tolink, j'aime bien ton avatar. Un contour noir à la place de blanc, ça serait certainement mieux, tu trouves pas ? =]

Shadow, je préfèrais ton fantôme... Celui-là est trop comment dire... trop fixe... =P
Plus sérieusement, je n'aime pas son pixelage... (avis personnel ^^)

BigLink, sympa la bann'. Pour ce qui est de celle de Licious, c'est vrai qu'elle se rapproche pas mal de ton ancienne ... =X, m'enfin, on peut pas dire que c'est du plagiat non plus. :P

Et enfin, zozo bleu, j'adore ta signature. Très jolie et originale. :) (HS: On se voit bientôt, enfin !! ... :D)

Voilà, j'ai fait le tour il me semble... ^^

CitationC'était ton avatar à un moment mais on voyait pas ce qui était écrit.

Vi, mon Zozo, tu as raison!.... :)

Et pour ceux qui aiment ma nouvelle sign' je suis contente qu'elle vous plaise parce que moi je l'aime beaucoup... (et ma petite coccinnelle est toujours là!...) :coeur:

CitationMoicoucou, belle signature humoristique. Venant tout droit de mooglwy, ça ne peut être que du bon. ^^

Voui mais la coccinnelle m'appartient... ;) Mais c'est vrai que Mooglwy a fait du très bon boulot.... :)

T'ain et voilà on s'absente une aprèm et il y a plein de blabla. Ouf on a passé cette mode assez atroce. :rolleyes:

Tolink j'aime pas le manga mais j'aime bien la fille, enfin par contre le style du texte s'accorde pas trop avec le style de l'image, pis j'aime pas trop la bordure.  :mellow:

Shadow bof j'trouve que ca manque de rose.  :P nan mais c'est un peu sombre et le perso est bizarre. :huh:

J'suis content que vous aimiez mon travail. :D Ca fait toujours plaisir, enfin bon si ça intéresse encore des gens moi je suis dispo mp moi.  :P
Je t' lily.

[/table

19 Juillet 2007 à 20:35 #2942 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 20:36 par Ganondark
Ça alors, je peux pas m'empêcher de rire comme un con en voyant le super combo que j'ai mis 30 longues... secondes à colorier en rose. :lolol: 
Bref, merci de l'avoir mis!  :linkXD:
Ah oui au fait: Pourquoi tu dis que y a que moi pour faire ce genre de blague?  :rolleyes:

Link 57-> Tu proposes un avatar, mais je te vois pas avec!  :huh: J'ai raté un épisode?  :unsure:
Big Link-> J'aime bien ta sign'.  ^_^
Shadow-> Je te voyais mieux avec ton fantôme.  ;) Cet avatar j'aime vraiment pas pour être franc.

30s  :blink: Mais tu connais le pot de peinture. :ninja:
Je t' lily.

[/table

Que pensez-vous de celle-là ?

J'pense bien aussi que mon fantôme adoré me va mieux.  :ninja:

19 Juillet 2007 à 20:49 #2945 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 20:51 par Ganondark
Eh oui,  :mrgreen: reviens au fantôme dans ce cas. ^^'

Citation de: mooglwy le 19 Juillet 2007 à 20:45
30s  :blink: Mais tu connais le pot de peinture. :ninja:
Bah j'ai voulu écrir Mymy dedant mais j'ai effacé. Puis le temps de faire ''enregistrer sous'' etc...  :ninja:

EDIT: @Mymy: Ton message perso serait plus: Merci Ganondark et non: merci linkirving.  :rolleyes:
Tu sais je me suis donné du mal à faire ce combo. Éh oui, je me suis fait une entorse du 3e degré à l'index en fesant ça.  :linkXD:

19 Juillet 2007 à 22:03 #2946 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 22:05 par Clem-kun
CitationEncore une mode débile  :ninja:

Ça me fait penser aux userbars "je supporte machin chose truc chouette"  :lol:
Il me semble que ça a fait pas mal de dégâts par ici à un moment.. J'ai eu un peu de mal à m'y faire ^^'.

Sinon sympa l'avatar Negima! Tolink ;).
J'étais adepte de l'anime à un moment ^_^.

19 Juillet 2007 à 22:27 #2947 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 22:30 par BigLink
On veut le fantôme ! On veut le fantôme ! Bon ou alors l'avatar d'avant mais j'ai une préférence pour le fantôme  ^_^.
Enfin c'est toi qui décide  :P.
En plus avant ta phrase perso elle allait bien avec ton avatar.
Je t'aime Moog

Ok ok c'est bon !

=)

Parcontre j'aime le changement, j'pense que ce serait temps de changé ma sign parcontre =).

shadiw est condamné à porter cet avatar le restant de ses jours.  :mrgreen: