Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Ah ben vih mymy a raison il y a bien la place.^^

Citation de: Link 57 le 16 Juillet 2007 à 23:32
Bravo à moogwly encore une fois. Pour rendre service, c'est vraiment la personne en qui il faut compter, j'aprécie le fait que t'aimes (?) rendre service et aider les autres. ;)

Arrête, les chevilles commencent à résister au niveaux des portes B).Mais j'suis quand même bien content que mes travaux plaisent à tout le monde ça me donne envie de continuer.  :D

Citation de: Licious le 17 Juillet 2007 à 01:02
Ganondark: Tiens c'est drôle, moi je préfère avec les effets violets ! :)

Ben en fait c'est sympathique aussi mais je trouve que le ton de violet ne va pas trop avec le bleu,pis aussi que le dégradé est pas assez dégradé, mais ça je l'ai déjà dis. Alors que le blanc ça va avec tout ou presque. :)

Citation de: Link 57 le 16 Juillet 2007 à 23:32
Faudra arrêter de se dire, un jour, que l'avatar doit obligatoirement aller avec le grade.

Assez d'accord avec toi même si c'est toujours un petit plus, :P de même pour avatar signature c'est pas obligatoire qu'il soit assortie lais c'est toujours mieux.Regard shadow sword, pas assortie mais très beau, et regarde mymy très assortie est très jolie aussi. Après c'est sur faut arrêter de vouloir l'assortissement ( ça existe ce mot :huh:) a chaque fois. :)

Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

17 Juillet 2007 à 10:34 #2851 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 10:37 par Linkirving
Citation de: moicoucou le 17 Juillet 2007 à 07:53
Changerais bien de sign' mais je vais faire de la peine à quelqu'un  :unsure:
Vu que quand tu l'as mise une seule personne a réagis (ou plutôt sautait de joie  :mrgreen: ), je pense qu'il te le permettra.
Après, tu peux bien faire comme Mymy le dit, si ta sign n'est pas très grande.

Attention, j'apporterais (peut être) bientôt un peu d'Allemand sur le forum.  :mrgreen: (je ne change pas d'avatar ^^)

Bon ben merci pour moi, enfin un avatar perso qui marche un peu lol :)
J'aime bien les votre, surtout celui de "Petite Licious" mais aussi les autres lol, mention speciale aussi a celui de Mooglwy.

Mais ca veux dire quoi message leet?

Citation de: mooglwy
Assez d'accord avec toi même si c'est toujours un petit plus, :P de même pour avatar signature c'est pas obligatoire qu'il soit assortie lais c'est toujours mieux.Regard shadow sword, pas assortie mais très beau, et regarde mymy très assortie est très jolie aussi. Après c'est sur faut arrêter de vouloir l'assortissement ( ça existe ce mot :huh:) a chaque fois. :)

Oui, c'est un petit plus, je suis d'accord. Mais certains se disent "mon avatar, il va pas avec mon grade, alors je change..." :D

Citation de: Kommeno
Mais ca veux dire quoi message leet?

A 1337 messages apparemment, tout le monde y a eu droit. :P

Citation de: Neo2
Moi aussi je t'aime :D

... :lol:

Kommeno >>
CitationBon ben merci pour moi, enfin un avatar perso qui marche un peu lol

L'avis des autres est important c'est vrai, mais le mieux c'est qu'il plaise à soi en premier, ça nous permet de nous démarquer des autres et d'éviter que tout le monde fasse la même chose... Un peu comme la mode, tout le monde s'habille pareil!... :rolleyes: Pffffff... (tiens si Seb était là, il dirait que je me rebelle  :lol:)

Le mien, c'est pour un jeu que je soutiens et ma sign' correspond souvent à un état d'esprit ou à une phrase que l'on m'a dite et qui m'a plue (comme avec ma pomme, quand on m'a dit que j'étais à croquer) :D.. Et actuellement, la sign' que j'ai me correspond.. Et la phrase aussi bien sûr... :blush:

Link57 >>
CitationFaudra arrêter de se dire, un jour, que l'avatar doit obligatoirement aller avec le grade.

Tout à fait d'accord avec toi!... Il n'y a pas de loi qui nous l'impose, c'est un choix personnel.. Et il est vrai aussi que certains sont magnifiques (je ne les cite pas, il y en a trop)..

Mais il est vrai aussi que lorsqu'ils sont accordés avec le grade ça donne un petit "plus"... Mais, en ce qui me concerne le bleu n'étant pas ma couleur préférée, je ne vais pas accorder maon avatar ou ma sign' avec....  :wacko:

Et bé... Je n'ai jamais autant commenté sur des avatars!.... :lol:

Bon j'ai un petit service à vous demandez, voilà est ce que si je vous donne des images vous pourrez me faire une signature ?(Je demande au membres qui voudrait bien) :) S'il vous plaît et merci d'avance  :) contactez moi par MP si vous voulez bien m'aidez  :)

Shin-Shin To.

18 Juillet 2007 à 20:38 #2857 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 05:20 par Licious
Ah bah désoler Alexandre mais ça sera pas moi, nan y'a vraiment pas plus nul que moi pour faire des sign et des avatars.^^

Je post maintenant pour vous montrez ma nouvelle sign (ben ma première en fin de compte). Voilà c'est Link 57 qui me l'a fait et je la trouve jolie, donc votre avis? :)

Edit: voilà, c'est fait!

J'aime bien, elle est rose. Nan sans rire elle est sympa j'aime bien les petit carré sur la gauche, mais je l'aurai préférée plus longue quoi qu'elle aurait fait plus vide. :unsure:
Par contre mais la au moins dans tes poste si tu changes entre temps et que quelqu'un lis ton post il pourras pas suivre les commentaires.

Alexandre, non seleument tu veux qu'on te fasse ta sign mais en plus faut qu'on vienne te chercher pour te la faire. :rolleyes: Nan sans rire, mp des gens et voit en fonction de leur réponse. ;)
Si tu demandes pas t'auras jamais rien, crois pas que les gens vont se battre pour toi, :) encore t'aurai été une fille... :P
Je t' lily.

[/table

C'est pô juste c'est presque la même que moi  :huh:.
Moi je dis que Link 57 il a copié sur Moogwly  :D.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink le 18 Juillet 2007 à 20:55
Moi je dis que Link 57 il a copié sur Moogwly  :D.
Ca m'étonne pas de lui ! :ninja:

Citation de: Licious le 18 Juillet 2007 à 20:38
Ah bah désoler Alexandre mais ça sera pas moi, nan y'a vraiment pas plus nul que moi pour faire des sign et des avatars.^^

Je post maintenant pour vous montrez ma nouvelle sign (ben ma première en fin de compte). Voilà c'est Link 57 qui me l'a fait et je la trouve jolie, donc votre avis? :)
Perso', j'aime bien !^^
Mais l'intérieur des carrés aurait pus être en transparence, je pense que ça aurait été mieux ! :P
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Harpuia (Megaman Zero 1-4) est plus beau :P

Clem j'aime bien le cadre qui te permet d'inscrire ton pseudo mais j'aime pas le fond, trop fouillis.
J'ai un peu l'impression que c'est fait comme ça, allez si je foutais un trait ici et hop un brush là et tien le même ici.
Bon sinon elle est quand même très jolie. :P
Je t' lily.

[/table

18 Juillet 2007 à 22:30 #2864 Dernière édition: 18 Juillet 2007 à 22:55 par Mymy
Moi j'aime bien les fonds fouillis jsustement !  :) Ta sign me plait beaucoup Clem, hormis que ce n'est pas mon personnage, d'ailleurs je ne le connais pas... ^_^ Ainsi que les tons, ce n'est pas trop mes couleurs, mais ça rend super bien je trouve :)

Licious : oui elle est mignone ta sign, normal elle vient de Link57 ^_^ Mais tu sais quoi ? Dis-lui qu'elle est pas assez elle pour toi et que tu en veux une faite en 3h de travail, il la fera bien pour toi... qu'on rigole un peu :ph34r:
Par contre, c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup à celle de BigLink... Bon, les filles chui pas d'accord ! Le rose m'appartient:angry: Trouvez-vous une autre couleur, non mais ! :P (le orange par exemple... :lol:)

Pauvre Alexandre, il n'est pas une fille... :lol: Bah envoie un MP à Mooglwy ou Link57 ;) Ou Tolink s'il veut bien aussi ! Ou Lirkirving mais ché pas si ce sera ton style :P

Edit : Ah mince, il a enlevé sa sign, Link57 :ph34r:

Citation de: mooglwy le 18 Juillet 2007 à 20:45
Alexandre, non seleument tu veux qu'on te fasse ta sign mais en plus faut qu'on vienne te chercher pour te la faire. :rolleyes: Nan sans rire, mp des gens et voit en fonction de leur réponse. ;)
Si tu demandes pas t'auras jamais rien, crois pas que les gens vont se battre pour toi, :) encore t'aurai été une fille... :P
Quoi ? Seules les filles peuvent recevoir une signature ou autre objet graphique en cadeau sans qu'elles n'aient rien demandé ?
Bouh, quelle injustice ! :o

Pas mal la bannière Clem, pareil je connais pas. ^_^

Citation de: Licious le 18 Juillet 2007 à 20:38
Voilà c'est Link 57 qui me l'a fait
Oh, ça ne m'étonne pas. :D
Plus sérieusement, elle est sympa cette bannière, un peu vide mais ça rend quand même très bien. Bravo Link57. Par contre, attention au rose, officiellement il appartient à Mymy, et si vous lui piquez trop souvent elle pourrait vous bannir. :unsure:

Citation de: Mymy le 18 Juillet 2007 à 22:30
Le rose m'appartient

Nan mais j'suis pas d'accord là, parce que t'es une fille t'as droit au peignoire rose et moi je dois me taper le bleu, ah nan pas d'accord. :angry: Moi je revendique le rose.  ^_^

Citation de: Octorok le 18 Juillet 2007 à 22:41
Quoi ? Seules les filles peuvent recevoir une signature ou autre objet graphique en cadeau sans qu'elles n'aient rien demandé ?
Bouh, quelle injustice ! :o

Nan il y a aussi l'admin, mais ça c'est pas pareil. :rolleyes:

Moi j'aime bien les fonds fouillis jsustement !

Mon mot était mal choisis parce que c'est pa svraiment l'effet fouillis qui me gêne, mais comme je sais pas trop ce qui me gêne. Enfin en tout cas ça me gène. :)
Je t' lily.

[/table

Je n'ai pas dit que le rose n'était que pour les filles, j'ai dit qu'il m'appartenait :P Cependant, je vais être la fille rose, et toi tu seras le seul mec rose alors : je t'accorde cet honneur ! ^_^
*sort* On monte un fan club du rose ? :ph34r: D'ailleurs, j'ai pas que le peignoir de rose... J'ai aussi mon beau fond d'écran, mon coupe-ongle, des peluches, des vêtements (et sous-vêtements), et bref, je vais m'arrêter là ! :D

Sinon, je crois comprendre ce que tu n'aimes pas dans la sign de Clem. C'est pas les traits pointus en forme de griffe qui semblent êre répétés en arrière-fond ?

Oui un peu (c'est le brush ça mymy  ^_^) Mais c'est aussi la disposition des couleurs, encore que je ne trouve pas ça moche, mais on va dire que ça me perturbe. :P

Citation de: Mymy le 18 Juillet 2007 à 23:00
je t'accorde cet honneur

Comme c'est gentil à toi.  :P Nan mais moi j'ai pas encore commencé la collection des objets rose  :unsure:, enfin j'ai déja la DS.  :lol:
T'as oublié le téléphone, un jeu de couvert. C'est quand même plus important que le coupe ongle quand même. :P
Je t' lily.

[/table

Bon, les filles chui pas d'accord ! Le rose m'appartient:angry: Trouvez-vous une autre couleur, non mais ! :P (le orange par exemple... :lol:)

Pour cette ocasion, je t'ai fais un avatar et une sign'. :D

Vous avez compris les filles, que pour Mymy est personne d'autre!  :P
*Se sauve pour éviter la main de Mymy qui va sans doutes me frapper*  :mrgreen:

Clem-kun -> J'aime pas le fond, mais j'adore le cadre! :D

Tout aussi original que l'avatar de Binbin en Hivers... :ninja:

Citation de: Link 57 le 19 Juillet 2007 à 00:38
Tout aussi original que l'avatar de Binbin en Hivers... :ninja:
Qu'est-ce qu'il met comme avatar l'Hivers?  :rolleyes:

Il fallait être là pour comprendre, au lieu de s'amuser avec des luges... :mrgreen:

Oua ganonfark je veux le même en bleu! *_*
Trop trop beau! :mrgreen:

Ha ouai, Binbin et son avatar blanc, le toit de la maison du père noël. :linkXD:

Clem-kun: Ouai pas mal, pas mon genre juste. :P

Pure flood mais LOL  :P  ganondark.  :linkbravo:
Je t' lily.

[/table

Faut bien déconner de temps en temps, nan ? :P

Bon sinon, de mon côté, petit changement d'avatar. Voyez plutôt ^^

Bon cette fois, ce n'est plus Mymy & Binbin que je vais l'appeller, m'enfin, voilà... :mrgreen:

Bonne nuit. :P

Citation de: mooglwy le 19 Juillet 2007 à 00:48
Pure flood mais LOL  :P  ganondark.  :linkbravo:
T'as vu ça? :rolleyes: Même pas capable de rester tranquille! :P
...
Merde c'est moi qui dis ça....^^"

Citation de: Link 57 le 19 Juillet 2007 à 01:24
Ben ouai, et toujours même! -_-

Bon cette fois, ce n'est plus Mymy & Binbin que je vais l'appeller, m'enfin, voilà... :mrgreen:
Ha ouai? :blink: Qui alors? :P Va y dis! on va te forcer avec les autres a le dire. :mrgreen:

Bonne nuit. :P
Ouai merci, bonne nuit toi aussi je vais regarder 2 épisode de Bleach et dodo. ^^

19 Juillet 2007 à 09:20 #2877 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 09:22 par moicoucou
CitationEdit : Ah mince, il a enlevé sa sign, Link57

Oui mais trop tard on l'a vue!.... Gné, gné.....

Ah?.... L&L?................ :mrgreen:

Très joli ton avatar Link57... Combien de temps le garderas-tu celui-là?... (on aurait du lancer des paris! :rolleyes:)

Licious >> Très jolie ta sign'... Mais Link57 devrait y rajouter un ti quelque chose... Je ne sais pas quoi mais elle fait un peu vide!...

Ganondark >> J'aime beaucoup ton humour!... :lol: (regrette d'avoir raté ça!)

Citation de: mooglwy le 18 Juillet 2007 à 22:48
Le rose m'appartient
Nan mais j'suis pas d'accord là, parce que t'es une fille t'as droit au peignoire rose et moi je dois me taper le bleu, ah nan pas d'accord. :angry: Moi je revendique le rose.  ^_^
Vu que Moogy est le chef des garçons, je te demandes si je peux intégrer votre fan club, je ferais mes preuves avec ma prochaine sign.  :mrgreen:

Link 57 : Oui, on a vu ta sign, je serais, d'ailleurs, incapable de la reproduire.
Ok, j'arrête. :paf:

Ton avatar est bien... :rolleyes:

Ganondark : C'est bien pensé ! Comme l'avatar de Binbin en hiver !  :P

Mymy, j'aime bien le kit de Ganondark, tu devrais le mettre, car en plus, il est tout léger :mrgreen:

Voilà comme promis j'ai changé de sign', j'ai mis l'image que Tolink m'a faite, il l'a un peu modifié. J'adore  :super:.
Ganondark super la sign' pour Mymy  :P.
PS: désolé Mymy si c'est encore du rose  :rolleyes:.
Je t'aime Moog

Citation de: mooglwy le 18 Juillet 2007 à 23:11
Oui un peu (c'est le brush ça mymy  ^_^) Mais c'est aussi la disposition des couleurs, encore que je ne trouve pas ça moche, mais on va dire que ça me perturbe. :P

En fait, les couleurs sont tirées du personnage (je me sui servi de l'artwork pour faire le fond), c'est pour ça qu'elle ne paraissent pas si génantes. ^^

Sinon le brush est un peu en forme d'étoile avec pas mal de branches, ça donne l'impression d'une petite explosion ^_^, moi j'aime bien.
Sinon un brush c'est quoi? c'est un forme de pinceau qui a une image précise, on peut très bien le faire sur gimp en copiant/collant l'image, en la changeant de couleur et la taille autant qu'on veut, seulement c'est plus compliqué, et un peu moins efficace voilà tout ^^. On peut aussi en créer soi-même, c'est pas compliqué du tout.

Citation de: octorokPas mal la bannière Clem, pareil je connais pas. ^_^

Toute une culture videoludique à refaire  :lol:.

Voili, voilou, moi aussi j'ai une nouvelle sign'!... Y'a pas de raison!.. :D

Je dois ce petit chef d'oeuvre (si, si) à Mooglwy qui a eu la gentillesse de me la faire et il a du mérite car il a su trouver de suite ce qui me convenait... Donc, merci Mooglwy pour la sign' mais aussi et surtout pour la gentillesse dont tu fais preuve...

Biglink >> Très jolie... (Mymy n'aurait-elle plus le monopole du rose?... :D)

CitationLink 57 : Oui, on a vu ta sign, je serais, d'ailleurs, incapable de la reproduire.

Link57 >> Je crois que tu t'es fait grillé.... ;)

Moi ma signature, c'est pour vous inciter à vous cultiver bande de coquins  :ninja:

Analyse de la sign' de Noxneo >>

CitationSauvez un lundi matin, mangez un patron

Faut en avoir un stock sous la main!.... :blink: Et je préfère manger du pain avec du beurre!..... (Mais j'adore cette phrase  :lolol:)

France-Inter?.... Ce n'est pas la radio que j'écoute!... Nous n'avons pas les mêmes valeurs.... :lol:

Quant à ton gif animé >>>>>>>> Même pas peur!...... :duel:(allusion subtile à un sport que je crois que tu aimes).... :rolleyes:

Ma phrase du moment, c'est plutôt "Sauvez un animateur de colos, mangez un gosse"  :mrgreen:

Citation de: Noxneo le 19 Juillet 2007 à 12:59
Ma phrase du moment, c'est plutôt "Sauvez un animateur de colos, mangez un gosse"  :mrgreen:

Ahhhhhhhhhhh. c'est horrible, mais comme je te comprends!... Quand j'étais mono, j'en aurais grignoté 2 ou 3 (à la broche pour la saveur) :lolol:
:paf:

Mangez Noxneo, sauvez le forum :ninja:

Allez, puisque vous y tenez tant... :P Un petit changement temporaire d'avatar et sign ! :lol: (T'inquiètes Linkirving, je remettrai les tiens ;) Et d'ailleurs, je t'accepte tout de suite dans notre club de rose ! Tu as déjà fait tes preuves... :))

Citation de: moicoucou le 19 Juillet 2007 à 12:37
Biglink >> Très jolie... (Mymy n'aurait-elle plus le monopole du rose?... :D)
Ou était le bon temps où Couet éditait en bleu et moi en rose ? Je me fais vieille maintenant, et la jeunesse me marche dessus en prenant mon rose... :ph34r:
J'rigole allez c'ets bon les filles, pas de soucis avec le rose ;) Mais bon, même moi qui aime bien, je trouve ça un peu trop rose... ^^'  J'aime plutôt les nuanciers de couleurs moi maintenant ;)

@moicoucou: Sympa ta nouvelle sign ! Tu vois finalement tu l'as eu, sans changer ta coccinelle ! :D
@BigLink : Ah elle est pas mal celle-ci :)
@Link57 : T'es vraiment à fond toi... :lol:

Non , Mymy la fait  :lol:. Bravo t'es le chef de ton club tu le mérite avec ton avatar :lol:.

A quand le temps ou mymy et moi avions les memes signatures et avatars :(
L'amour ca marche qu'au début (snif)

19 Juillet 2007 à 13:28 #2892 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 13:29 par Tolink
Citation de: Binbin le 19 Juillet 2007 à 13:27
T'as qu'a te faire un avatar et une signature tous les deux bleus ! :D

EDIT pour en-dessous : Ca tue ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Binbin, tu as juste a modifié la signature et l'avatar de Mymy en bleu et c'est bon :P
Edit : grillé  -_-

Mais non voyons, il n'y arrivera pas à le faire tout seul ! Y'a que Ganondark pour faire ce genre de sign+avatar :ph34r:

N'empêche, comme ça pête mon combo de loin :mellow: On me voit bien poster maintenant ! :D

CitationL'amour ca marche qu'au début (snif)

Après, c'est des amants qui viennent  :mrgreen:

Ouais allez garde le sa fais l'ensemble le plus flashi du forum.
Mais faut faire attention sinon sa va faire une mode :ninja:

En tout cas moi j'ai deja prévu mon kit de dépannage au cas ou ca deviendrait supertroalamode  :ninja:

Biglink elle est déjà beacoup mieux celle là.

Ah lol mymy t'as osé, mais combien de temps tiendra tu avant de passé au combo orange.  :P

Citation de: Binbin le 19 Juillet 2007 à 13:22
Mangez Noxneo, sauvez le forum :ninja:

Pas mieux. :P

Citation de: Binbin le 19 Juillet 2007 à 13:27

[macho]Rah les bonnes femmes j'te jure. [/macho]

Citation de: Mymy le 19 Juillet 2007 à 13:22
@moicoucou: Sympa ta nouvelle sign ! Tu vois finalement tu l'as eu, sans changer ta coccinelle ! :D

Elle allait pas se débarrasser si facilement de la coccinelle :ninja:, d'ailleurs il y a un morceau d'une deuxième sur la gauche.

Citation de: Binbin le 19 Juillet 2007 à 13:38
Vous l'aurez voulu :ninja:

Ouech binbin :P
Je t' lily.

[/table