Faire un grade zelda solarus(et mettre ses creation)

Démarré par linksi, 27 Juin 2007 à 17:14

Non, l'amulette ne rendrait pas bien sur la couleur jaune dans le petit carré ;)
Par contre, je préfère bien mieux le nouvel essai, les couleurs sont plus distinctes :) Mais je n'accroche toujours pas au "Solarus" qui est dessus... :D Faudrait trouver un autre mot !

C'est vrai que c'est plus jolie mais je en saurais pas quoi en faire.  :mellow:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Photofiltre limite a 255 couleurs ?
Oulah, je le prendrai jamais alors, et Toshop powa :P

Citation de: Mymy
Pas mal l'arc-en-ciel, mais j'vois pas le rapport avec Solarus... ;)

Le thème de la 1ère édition de La Nuit du Making, c'était Arc-en-ciel. ;)

*sort* :P

La nuit du making n'était pas spécialement en rapport avec Solarus :P
A la limite, on pourrait mettre le grade : "Best night maker" dessus, ça correspondrait mieux :D

Sans suivre le tuto. (Sauf pour me procurer la police d'écran :P )
Et je suis très fier du résultat.

À savoir -> Le personnage est celui de mon jeu. ;) Que je présenterai je sais pas quand.  :mrgreen:

C'est pas trop mal pour une première fois (c'est toujours quelque chose une première fois  :rolleyes: ah mon première zelda je m'en souvient encore)
Mais l'arrière plan en noir ne le fait pas du tout essai de le faire transparent.
Je t' lily.

[/table

Si seulement je savais comment mon cher. ><
Comment on fait?  :D

Bon ben moi je met les deux puisque c'est mitigé. :mrgreen:

Tolink: J'aime bien la version flashy, l'autre fait sale. :rolleyes:

Ganondark: J'aurais dit que c'était bien si l'écriture était un peu plus lisible et qu'il n'y avait pas le noir autour. :P

Le transparent.... Heu t'as 'toshop ou gimp? :P

16 Juillet 2007 à 23:40 #209 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 23:47 par Link 57
Pour la transparence, y'a bien plus simple : Microsoft Gif Animator (logiciel gratuit) > Open (legrade.gif) > Image > Transparency > Transparency color (noir) ;)

Sinon, plutôt sympa le grade même si je pense que le contour est bien trop étendu et que les autres effets du texte ne correspondent pas trop, je trouve... :unsure:

Autrement c'est un bon début. Essaye d'améliorer les points négatifs ;)

@Tolink : il faut rendre à Cesar ce qui est à Cesar et dire que c'est beaucoup mieux ! ^_^

Pour ce qui est du sprite, pourquoi ne pas mettre simplement 'ZS', ou bien le logo des sujets lus de l'accueil ? :)

17 Juillet 2007 à 00:11 #210 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 00:15 par Ganondark
Ah c'étais un .gif qu'il fallait l'enregistrer?  :mellow:
Moi je l'ai mis en .png!  :D

EDIT: Voilà en .gif. ;)

C,est déjà plus beau ainsi.  ^_^

Citation de: Ganondark le 17 Juillet 2007 à 00:11
Ah c'étais un .gif qu'il fallait l'enregistrer?  :mellow:
Moi je l'ai mis en .png!  :D

EDIT: Voilà en .gif. ;)

C,est déjà plus beau ainsi.  ^_^
Mise a part la trace violette foncée à côté de ton personnage, c'est mieux ! x)
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Bah ton ombre a pas la même forme sur le coin an bas a gauche que ton grade ça le fais pas trop. Et je pense qu'un gris pas trop foncé plutôt qu'un noir serai le bienvenue.
Je t' lily.

[/table

Euh, le png fait aussi la transparence ;)
Ganondark, le grade est beau, mais ne ressemble pas du tout à ceux de ZS :P

Citation de: Neo2 le 17 Juillet 2007 à 11:36
Euh, le png fait aussi la transparence ;)
Ganondark, le grade est beau, mais ne ressemble pas du tout à ceux de ZS :P

La première version était noire au lieu de transparent. ;)
Et en s'en fiche, c'est pas obligatoirement un grande à la ZS. Regardes Tolink avec son pokémon par example. Et je sais plus qui avec son Mage du vent.
Et pourquoi faire comme tous si je veux faire original? Sinon j'aurais mis un personnage connu de Zelda pour écrir son nom à côté, ou selui de mon pseudo.   ^_^
Mais bon. ^^

Citation de: Link 57 le 16 Juillet 2007 à 21:16
Un grand bravo à mooglwy pour m'avoir fait ce magnifique grade :)

Version 1 :

Version 2 :
Il est bien. Le seul défaut est qu'il se rapproche un peu trop du grade Modo JA, surtout le premier par sa couleur, ça prête à confusion et surtout, ça rend le grade moins original.

Citation de: Zora bleu le 16 Juillet 2007 à 21:19

Moi je le trouve bien. Différent des grades officiels certes, mais sympa quand même.

Citation de: Tolink le 16 Juillet 2007 à 22:22
Nouveau :
Ancien :
Comme ça a déjà été dit, je vois pas trop le rapport avec l'arc en ciel. Mais le fait d'utiliser plusieurs couleurs est original et ça rend plutot bien. Et oui, l'amulette du solarus serait parfaite pour ce genre de grades. ^_^

Citation de: Ganondark le 17 Juillet 2007 à 00:11

Pas mal, mais j'aime pas la police qui est trop différente et surtout, la bordure trop grosse du bas. A part ça c'est pas mal.

J'aime bien toutes vos créations en tout cas. :D
J'ai essayé d'en faire un pour le fun, puisque je m'en servirais pas.

Je le trouve pas mal pour mon premier xD. Je me suis aidé de la méthode de Tolink pour l'écriture, avec photofiltre, et j'ai fait le reste sous Gimp, sans le tuto. Pour la perspective j'ai compris, c'est assez simple, il suffit de refaire une bordure intérieure plus claire vers le haut-gauche, et plus foncée vers le bas-droite. ^_^

Il est très beau le grade que tu as fais, j'aime bien la couleur rouge  :).
Sinon j'aime bien aussi celui que tu as mis dans ta sign  :super:.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink le 17 Juillet 2007 à 19:58
Sinon j'aime bien aussi celui que tu as mis dans ta sign  :super:.
Logique, c'est moi qui l'ai fait ! :ninja:

Citation de: Octorok le 17 Juillet 2007 à 19:49

Je le trouve pas mal pour mon premier xD. Je me suis aidé de la méthode de Tolink pour l'écriture, avec photofiltre, et j'ai fait le reste sous Gimp, sans le tuto. Pour la perspective j'ai compris, c'est assez simple, il suffit de refaire une bordure intérieure plus claire vers le haut-gauche, et plus foncée vers le bas-droite. ^_^
Je le trouve plutôt simpa ton Geek grade Geek !^^

17 Juillet 2007 à 20:15 #218 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 20:54 par Link 57
Citation de: Tolink
Logique, c'est moi qui l'ai fait ! :ninja:

Bouhhh, le vantard de 1ère classe !! :D

En revanche, j'ajouterai que je trouve tes grades persos plutôt sympa dans l'ensemble, depuis la création de ce topic. Bah ne lâche pas, c'est tout ce que je puis dire.

Citation de: Octorok

Pas mal ce grade "Geek", Octorok. ;)

J'irais même jusqu'à dire que tout est parfait, sauf le style du texte qui s'approche très peu de celui des grades du forum. Je te conseille de créer des lueurs extérieurs (noires) à opacité réduites afin d'éviter cet effet "découpé", qui rend assez mal et qui gâche un peu le tout. :)

Autrement, j'aime bien. Le smiley utilisé est marrant, et l'idée est sympa. :D

Noxneo, c'est du prêt-à-porter, donc si tu passes ici, tu sais quoi faire... :linkXD: Faudra juste penser à décaler le texte vers la droite, et mettre "Faux" devant... M'enfin, tu comprendras ;) ! ... :ninja:

Sinon de mon côté, j'ai créé un tout nouveau grade, à l'instant... Le voici :

Personnellement, je le trouve plutôt sympa et dans l'esprit. Je trouve que je l'ai spécialement bien réussi celui-ci. J'aimerais donc l'avis (ou les avis) de chacun. :) Je vous laisse la parole ! :P

Et je vous donne l'autorisation de l'utiliser, ça me ferait plus plaisir qu'autre chose que de le voir dans une sign. ;)

Edit : un autre que je trouve moins réussi, mais tout aussi original :) ...

Merci de donner vos avis là-dessus aussi. ^^

Voilà. Sur ce, bonne soirée à vous. :D

Trop bien tes grades Link 57 moi je les trouve aussi réussi l'un que l'autre.
Tu dis peut être ça à cause de la couleur du "grade sécurité" qui le fait moins ressortir que l'autre par rapport au fond de la page qui est blanche. Mais moi j'aime bien cette couleur  :).
Bref ils sont très réussi.
Je t'aime Moog

Ah oui 2 grades super. :D Mais l'ombre du moblin(2e) est verte.  :huh: Et normalement c'est noir ou gris. ^^
Et j'aime bien ton grade geek Octo'.  :mrgreen:

17 Juillet 2007 à 21:52 #221 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 22:09 par Link 57
Je vous remercie !

Sinon, j'ai eu le temps de vous faire quelques autres grades, que voici :) Vous m'en direz des nouvelles ^^ :

Voilà, pour la doyenne du forum. :p

En voilà un autre, pour les "fans" du bouton fermer... :lol:

Un pour les amoureux (et amoureuses :p)... Je pense à Binbin et Mymy. :P

Espérons que les grades précédents vous plaisent et qu'ils serviront. :) Vos commentaires seront les bienvenus. ^^

Voilà. Bonne soirée. :D

Edit : Tiens Ganondark : > clique ici < . ;)

Ohhhhhhhhh que c'est chou ! :D
J'aime beaucoup tes nouveaux grades Link57, il sont magnifiques ! :) Le dégradé est super bien réalisé, et les couleurs bien choisies ! Félicitations ! :linkbravo: (en plus, j'adore les trois couleurs à la suite là : turquoise, violet, rose)
Cependant, je ne peux pas en mettre dans ma sign, je n'ai plus de place :/ Mais j'admire énormément ce que tu as fait ! Merci d'avoir pensé à nous !!! :bisou:

Ah sinon, tu pourrai pas faire un grade "amant", avec un fond bordeaux ou bleu foncé ? :ph34r: *sort*

Ouah, je suis fan du bouton fermer. :mrgreen:
Vraiment sympa tout tes grades. ^^ Une question : avec quel logiciel et comment fais tu ce magnifique petit dégradé autour de l'écriture ? Comme tu l'as vu, perso, j'arrive pas à les faire de cette façon. ;)

Merci à vous. :)

Pour ce qui est du dégradé autour de l'écriture, j'utilise simplement une lueur extérieure en changeant l'opacité et la grosseur à ma façon, sous Toshop. ;)

@Link57 :
Mage : Bien, rien à dire, mise a part que l'ombre n'est pas de la bonne couleur ! =\ Et pis c'est original de le mttre sur le côté ! =)
Sécurité : Idem qu'au-dessus, surtout l'ombre ! ><
Doyenne : Toujours l'ombre ! Et c'est marrant de voir une "mamy" dans ce genre de rang ! :D
Clotureur : Vive les modos (JA) / Admins ! XD
Amoureux / Amoureuse : C'est mimi ! (L) (Minceuh, ce smiley n'est pas sur Solarus ! ><)

Citation de: Mymy le 17 Juillet 2007 à 22:17
...et les couleurs bien choisies !...
Tant que c'est pas du orange, ça te vas toi ?! :D

Citation de: Octorok le 17 Juillet 2007 à 22:26
Vraiment sympa tout tes grades. ^^ Une question : avec quel logiciel et comment fais tu ce magnifique petit dégradé autour de l'écriture ? Comme tu l'as vu, perso, j'arrive pas à les faire de cette façon. ;)
Vive Photofiltre ! :ninja:
Mais je pense que Link57 utilise plutôt 'Toshop, non ? :mrgreen:

Bon, vu que Link57 ne voulait pas me faire le grade Amant que je lui ai demandé, je l'ai fait moi-même :mrgreen: Voici ce que ça donne :

L'est pas mignon le p'ti Link en costard noir avec sa rose à la main ? :D Ceux qui veulent ce grade se reconnaitront :ph34r:

Nah il est super! :)
Mais tu aurais pu mettre 2 amants de Zelda. Je pensais à Caféet Anju de Majoa's mask. :: (C'est vraiment Anju?  :rolleyes: )

Sinon j'en n,ai fais un pour JohnT pour son retour.  :P

Il le trouve très réussi.  ^_^

@ Link 57: Merci bien d'avoir essayé, mais je préfère ma version. ;)

Citation de: Ganondark le 17 Juillet 2007 à 23:57
Nah il est super! :)
Mais tu aurais pu mettre 2 amants de Zelda. Je pensais à Caféet Anju de Majoa's mask. :: (C'est vraiment Anju?  :rolleyes: )

Sinon j'en n,ai fais un pour JohnT pour son retour.  :P

Il le trouve très réussi.  ^_^

@ Link 57: Merci bien d'avoir essayé, mais je préfère ma version. ;)
Il est bien ton grade, comme ça, il fait vraiment perso !^^
D'ailleurs, tu pourrais faire pareil avec ton pseudo !^^

Merci. ^_^ Moi qui croyais que ça allait avoir de mauvaises critiques, mais au contraire. :P
Mon grade je le trouve très bien comme ça Tolink, donc j,ai pas l'intention de la changer, à moin qu'une iéde divines me vienne en tête.  :rolleyes:

Citation de: Ganondark le 18 Juillet 2007 à 00:26
Merci. ^_^ Moi qui croyais que ça allait avoir de mauvaises critiques, mais au contraire. :P
Mon grade je le trouve très bien comme ça Tolink, donc j,ai pas l'intention de la changer, à moin qu'une iéde divines me vienne en tête.  :rolleyes:
Oki, mais, la petite tâche foncée à côté de ton perso donne mal ! :s

Ah oui, c'est dû parce que j'ai essayé de quoi sur le calque avant de le recopier, et j,ai oublier de l'enlever sous paint. ^^ Je le ferai quand j'aurai le temps. ;)
En parlant d'idée divine, je pense aussi faire un grade à johnT avant le méchant de son jeu dans les couleurs foncés.  :D Mais je sais pas si ça ira avec son style.  :unsure: On verra!  :P

Moi je dis un grand MEEEEERCIIIIIII à Link 57 qui m'a fait un nouveau grade:

Aller op directe dans le sign, on dirait un vrai. *_*

Très réussi ce grade, c'est vrai qu'on dirai un vrai  :), tu as bien fait de garder aussi les autres dans ta sign' j'aime bien aussi pour la couleur  ;).
Je t'aime Moog

Zorableu, en même temps, on dirait le même grade de "Zora", mais avec le sprite inversé et le dégradé plus "brutal" :P

Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2007 à 12:07
Zorableu, en même temps, on dirait le même grade de "Zora", mais avec le sprite inversé et le dégradé plus "brutal" :P

Ouai ouai, mais il est quand même super bien fait! -_- Non mais tu serais même pas capable d'en faire un beau alors... *non dit pas TG Zozo, le dit pas!*
Et pis de de toute façon C'est pas Zorableu c'est Zora bleu! :P AVEC UN ESPACE.... Hum, va se calmer le zozo. :mrgreen:

Citation de: Neo2 le 19 Juillet 2007 à 13:40
Non, c'est Zora_bleu :D
Non ça c'est sur Lyokoproject! Ici, là, sur le forum Zelda solarus c'est Zora bleu Z-o-r-a- -b-l-e-u.
Bon je vais arrêter ce HS tout pourri sinon... :mrgreen:

Ha tiens, le grade pur JohnT est bien, la seul chose que j'aime pas c'est le contour pas très beau. :P

Citation de: Zora bleu le 19 Juillet 2007 à 13:53
Ha tiens, le grade pur JohnT est bien, la seul chose que j'aime pas c'est le contour pas très beau. :P

Moi c'est la police et la pixelisation autour du link.
Je t' lily.

[/table

Fan du 8Bits ?

J'ai vraiment fait simpla, mais je sais pas quoi faire ! XD
Si quelqu'un veut un grade, qu'il demande ! :)

Oui moi :). Et a la place de mon grade boulet je veux bien celui que tu as fait :lol:.

Un grade HS irait bien à certains en tout cas...

19 Juillet 2007 à 21:03 #242 Dernière édition: 19 Juillet 2007 à 21:07 par Ganondark
Citation de: Noxneo le 19 Juillet 2007 à 16:25
Un grade HS irait bien à certains en tout cas...
Comme on dit: Demandez et vous recevrez:
(J'suis curieux de voir la tête qu'il va faire quand-il verra ça.  :ninja: , probablement la même que son avatar.  :D )
                                                                                           Sans offense Noxneo, c'est seulement pour rire. ^^ Et je l'ai fais assé vite aissi.

Il va se dire qu'il y a que des boulet par ici. :ninja:
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 19 Juillet 2007 à 21:10
Il va se dire qu'il y a que des boulet par ici. :ninja:
J'ai fais ça pour rigoler aussi.  B)

Ca reste pas marrant... :rolleyes:
Prenez le temps de faire vos grades, si vous en faites, essayez d'y donner un minimum d'intêret plutot que des trucs fait en deux minutes pour rigoler, sinon le topic risque de vite dévier. ;) J'ai vu des grades originaux, faites en sorte que ça continue. :)

Citation de: Octorok le 19 Juillet 2007 à 22:07
Ca reste pas marrant... :rolleyes:
Prenez le temps de faire vos grades, si vous en faites, essayez d'y donner un minimum d'intêret plutot que des trucs fait en deux minutes pour rigoler, sinon le topic risque de vite dévier. ;) J'ai vu des grades originaux, faites en sorte que ça continue. :)
Comme les miens ? :ninja:
Oui, la porte, je sais ! =)
...-> []

Voici mon grade de Atëm (Yu-Gi-Oh!) :

Vous en pensez quoi? :D

Il est très beau  :), j'aime bien les couleurs que tu as employées. Il manquerait juste peut être plus de relief. Mais le personnage est bien et il s'accorde avec les couleurs du grade  :super:.
Je t'aime Moog

J'vais être franche, je n'aime pas le dégradé de couleur que tu as utilisé :P
Cependant, le grade est très bien fait sinon ! :) Peut-être que le personnage est un peu clair ?