Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Citation de: Mymy le 15 Juillet 2007 à 20:42
Mais pourquoi ne changes-tu pas de pseudo ? Ca me fait bizarre de savoir que tu es une fille avec un pseudo plutôt masculin ;)

J'ai pensé pareil en fesant un tour dans l'album photo..

Citation de: shadow le 15 Juillet 2007 à 20:44
Citation de: Mymy le 15 Juillet 2007 à 20:42
Mais pourquoi ne changes-tu pas de pseudo ? Ca me fait bizarre de savoir que tu es une fille avec un pseudo plutôt masculin ;)

J'ai pensé pareil en fesant un tour dans l'album photo..
Ben oui je sais mais bon, j'ai pas trop envie de changer de pseudo, je sais pas pourquoi j'ai choisi ce nom, mais avec ma sign rose vous saurez maintenant !
Et Mymy je sais que ma sign pourrait être mieux mais je suis comme toi j'ai déjà eu du mal à la faire alors  :)!
Je t'aime Moog

Si tu veux une belle sign comme la mienne, tu peux toujours demander sur ce topic. :) Link57, Lirkirving, Mooglwy ou quelques autres pourront t'en faire je pense ;) N'hésite pas !
Mais bon, c'est vrai que sa propre sign à son charme... ^_^

Merci Mymy je crois que c'est ce que je vais faire  ;), car ma sign actuelle c'est ce que je peut faire de mieux alors.
Je t'aime Moog

Citation de: moicoucou le 15 Juillet 2007 à 09:15
Ben voui j'aime le foot!.... :o

Nan moicoucou... Pas toi..  :o

+1 mymy ça fait un peu vide, trouve toi une photo où un truc que t'aime bien. Mais sinon j'aime bien la simplicité aussi, pis le dégradé est tout choupie.  :P

EN attendants si tu y arrive pas je peux toujours te donner quelques conseils ou te faire ça. J'suis en Vacances.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Même si tu ne l'as prend pas, je me suis quand même amusé à t'en faire !^^

Vous en pensez quoi ? =)
PS : Je peux toujours rajouter une image de Zelda (ou d'un autre perso') si tu veux !^^

Citation de: mooglwy le 15 Juillet 2007 à 21:48
J'suis en Vacances.
Bien heureusement ! :D
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

J'aime beaucoup la police mais le fond je le trouve plutôt moche par la forme et le style, pas par les couleurs.
Essaie de nous remplir ça.
Et c'est en essayant qu'on apprend, si en plus tu t'amuse c'est parfait.  :P
Je t' lily.

[/table

Merci Moogwly de me proposer ton aide c'est gentil  :D.
Et Tolink j'en reviens pas que tu aies pu faire ça en 5 minutes elle est belle mais c'est vrai que le fond pourrait être mieux.
Enfin il ne faut pas que je dise ça je ne pourrai pas faire aussi bien.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink le 15 Juillet 2007 à 22:00
Merci Moogwly de me proposer ton aide c'est gentil  :D.
Et Tolink j'en reviens pas que tu aies pu faire ça en 5 minutes elle est belle mais c'est vrai que le fond pourrait être mieux.
Enfin il ne faut pas que je dise ça je ne pourrai pas faire aussi bien.
Comme vous êtes deux à me le dire, je vais changer le fond ! :D (je sais, bonne initiative !^^)
Et puis, ce genre de sign', un peu plus de 5 minutes suffisent !^^

EDIT d'avance : Ouais, enfin un vrai Zora !^^

J'aime beaucoup la sign que tu as faite Tolink, surtout pour les couleurs ! Mais elle est un peu trop grosse tu ne trouves pas ? :D

Citation de: Mymy le 15 Juillet 2007 à 22:11
J'aime beaucoup la sign que tu as faite Tolink, surtout pour les couleurs ! Mais elle est un peu trop grosse tu ne trouves pas ? :D
Non, je ne trouve pas pourtant ! XD

Ah ben l'un n'empêche pas l'autre, je suis sûre que tu as déjà émis une critique sur un film pourtant tu es incapable d'en réaliser un, mais une critique positive quelque quelle soit est toujours la bienvenue. 

Aussi mymy, tolink pour les signatures limite toi à 100 pixels en hauteur et 400 en largeur.
Je t' lily.

[/table

Vive les signatures :

Alors ?^^

Citation de: mooglwy le 15 Juillet 2007 à 22:15
Aussi mymy, tolink pour les signatures limite toi à 100 pixels en hauteur et 400 en largeur.
Grrr, à cause de toi, j'ai du recommencé la sign' une troisième fois ! :mrgreen:

HS : Vive l'orage en plein mois de Juillet...

Ah oui j'adore, désolé que tu aies du recommencer.
C'est rose comme j'aime bien je vais la prendre merci beaucoup, tiens je te fais un bisou :bisou:.
Je t'aime Moog

Bah le texte est encore mieux mais le font reste le même, il est jolie maintenant mais trop vide.  :mellow:
Je t' lily.

[/table

CitationOui oui,c'est un fantôme! xP

Ahh Zut! Mooglwy t'avais raison  :lol:. Pourtant je croyais vraiment que c'était un chat... m'enfin, c'est un fantôme!

Tolink j'aime bien cette sign là, surtout avec les petit point sur les i qui s'intillent, c'est du grand art!  :lol:

Tout de même, c'est vrai que le fond est un peu vide, tu pourrais rajouter deux ou trois trucs.

J'ai mis quand même celle de Tolink car je la trouve mieux que celle que j'avais avant  :).
Je t'aime Moog

Bon, j'ai réessayer mais je sais pas si c'est comme mooglwy pense ! :unsure:

Alors ? =)

Ah ouais! Moi je l'aime bien celle là. Beaucoup plus remplie que la précédente et puis Link et Zelda sont tout mignons :D.

16 Juillet 2007 à 00:23 #2819 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 00:32 par mooglwy
Certes c'est beaucoup plus rempli. Bon ce coup ci personnellement j'aime pas. T'aurais du resté sur l'autre et collé ton image en désaturé avec un mode de fusion superposé par exemple ça donne un effet comme ça. Pour info si tu voit pas de quoi je parle.

[spoiler][/spoiler]

J'en ai fait un vite fait, j'espère que tu vois ce que je veut dire.
J'suis resté dans les ton rose mais je peux changer sans tout refaire grâce au calque. ^^

Edit au passage biglink prend ça c'est toujours plus jolie avec la transparence.

Je t' lily.

[/table

Ah oui cette bannière là est superbe. ^^
Perso si j'était toi BigLink je la prendrais. :) ... mais format mauve.  :mrgreen:

CitationJ'en ai fait un vite fait
Vite fait??... :blink: c'est plutôt bien pour vite fait.

J'aime tout de même celle de Tolink mais l'idée du calque peut vraiment être utile par contre.

Merci à vous deux, en fait ça va être dur de choisir déjà j'ai enregistré les deux.
Pour celle de Tolink j'aime bien le texte et avec Link et Zelda ça met de la couleur.
Pour celle de Moogwly, j'aime bien les nuances de rose que tu as utilisé, le texte aussi est bien.
ROoo c'est trop dur de choisir ... Bon je vais mettre celle de Moogwly mais je changerai de temps en temps pour mettre aussi celle de Tolink  :). Merci!
PS: merci Moogwly pour l'avatar de Link, j'ai changé.
Je t'aime Moog

Bah c'était pas pour que tu la mettes au départ.^^ Mais si elle te plais.
Je t' lily.

[/table

Mooglwy : Très beau ! =)
Mais j'ai l'impression qu'il y a des pixels blancs autour de Zelda, non ? :unsure:

Bah oue je l'ai vraiment fais en 5min comme je voulais juste te montrer ce que j'entendais par remplis. Et pour zelda un jolie mode de fusion ce que ça peut donner. Bah j'ai pas forcé sur le découpage. J'espère que ça t'incite a passé au calque.
Le calque est à la création graphique ce qu'est l'objet à la programmation.
On peut très bien s'en passer et faire des trucs super, le passage est un peu rude. Mais on gagne en modularité, en vitesse et on peut faire des choses jusqu'alors impensable.
Je t' lily.

[/table

Et bah moi je préfère celle de Tolink, où les points des i scintillent ! :D J'la trouve pas si vide que ça puisqu'il y a pleins de couleurs, et l'écriture est trop belle ! :)
Pour la suivante par contre, je l'aime moins, car le rouge-orangé ne va pas trop à mon goût avec le rose...

Pour celle de Moog', elle est pas belle, mais assez simple je trouve. Ou plutôt pas assez originale ;) Mais bon, comme ce n'est pas pour moi... :D

Shadow, j'aime bien ton avatar. Le p'tit fantôme est bien stylé je trouve et l'anim est très sympa... ^^ D'ailleurs, ton texte personnel de dessous s'y réfère beaucoup... :P

Ta signature est pas mal non plus... Je sais d'ailleurs quelle police d'écriture tu as utilisée : El Font Gothic (elle figure dans le top100, attention :p)

Dans tous les cas, elle est Kazy-mant surperbe. :ninja:

Tolink, la bannière est assez vide (fond uniforme), j'irai même jusqu'à dire que le fond de la signature précédemment montrée (sans artworks) est bien mieux (--> mixage ? =D). Le texte rend très bien, même si ça fait très "fille"... (Quoi BigLink est une fille ? Ah oké... :p)

Cependant, les artworks semblent bien découpés et bien disposés, c'est donc une bonne chose. ;)

Pas mal l'avatar avec transparence, BigLink (ça ressort beaucoup mieux maintenant, bien vu mooglwy). ;) Je trouve effectivement que ça rend mieux, et que Link a bien plus de relief ainsi. Je pense que cet artwork rendrait bien, avec un fond bleu ciel avec effets de nuages, avec des bordures originales, puis un texte avec police d'écriture bien choisie. A toi d'éditer, si tu le sens. :)

Sinon, regardez moi ça... Je l'ai trouvé bizarrement sur Google :P

C'est pas du trop bon trucage, ça ? ^^ Sinon, bah, celui qui le veut le prend... :D

De mon côté, j'alterne entre mon avatar d'Onilink et celui de Link enfant, ces temps-ci. ;)
Vous remarquerez que celui d'Onilink s'accorde mieux avec le grade, mais aussi Link enfan adopte une superbe pose sur l'image (je trouve qu'il a vraiment du style ^^).

Voilà, bon appétit et bonne après-midi à vous tous. :)

HS: Hey ! 57 pages... Yeah ! :D

Link57, tu cherchais quoi pour tomber sur cette image ... ? :mrgreen:
Moi, je préfère l'image de Link enfant, il est plus simple, et je préfère :P

T'as pas précisé que tu as renommé cette image "Mymy & Binbin" :mrgreen:
Sinon, bah il est bien fait le trucage, mais Link est un peu trop foncé à mon goût par rapport à sa bien-aimée ^_^ Disons qu'on voit de suite que c'est un trucage, par rapport aux couleurs des ombres quoi ;)

Citation de: Mymy le 16 Juillet 2007 à 12:17
Et bah moi je préfère celle de Tolink, où les points des i scintillent ! :D J'la trouve pas si vide que ça puisqu'il y a pleins de couleurs, et l'écriture est trop belle ! :)
Pour la suivante par contre, je l'aime moins, car le rouge-orangé ne va pas trop à mon goût avec le rose...

Pour celle de Moog', elle est pas belle, mais assez simple je trouve. Ou plutôt pas assez originale ;) Mais bon, comme ce n'est pas pour moi... :D
Je trouve que ces trois images ont toutes quelque chose de bien, mais c'est vrai que sur la dernière de Tolink je n'aime pas le rose qu'il a choisi, mais j'adore le texte et les personnages en fait il faudrait juste changer la couleur rose  ^_^.

Sinon moi aussi je préfére l'image de Link enfant pour les mêmes raison que toi Neo2  ;).

Et Mymy a raison sur le trucage, Link est trop foncé, mais sinon c'est bien fait.
Je t'aime Moog

Déjà deux trois réponses, yeah ! :mrgreen:

Citation de: Neo2
Link57, tu cherchais quoi pour tomber sur cette image ... ? :mrgreen:

Rien. Si tu veux tout savoir, il me semble avoir simple tapé "Zelda TP" sur Google, et je me suis bien emmerdé à lire la trentaine de pages existantes. :D

Bon après, j'suis pas sûr à 100% du mot clef. Je me souviens plus trop de ça, j'étais juste troublé par l'image, je l'ai enregistrée (XD), et j'ai cliqué sur la petite croix rouge sans même faire attention. ^^

Citation de: Neo2
Moi, je préfère l'image de Link enfant, il est plus simple, et je préfère :P

A votre service. ;)

Citation de: Mymy
T'as pas précisé que tu as renommé cette image "Mymy & Binbin" :mrgreen:

Ah oui, et j'ai oublié de vous dire que Mymy a été la première à voir cette image, sur ce forum... :P (Binbin, le deuxième :lol:)

Citation de: Mymy
Sinon, bah il est bien fait le trucage, mais Link est un peu trop foncé à mon goût par rapport à sa bien-aimée content ^_^ Disons qu'on voit de suite que c'est un trucage, par rapport aux couleurs des ombres quoi ;)

C'est vrai, c'est vrai, c'est vrai. Je suis entièrement d'accord, comme t'as pû le voir... :P

Bref, j'avoue que Link n'a pas du tout les ombrages qui conviendraient là. Dommage. Autrement, au premier coup d'oeil, ça choque, hein... :p (j'ai vu ta réaction sur MSN !! XDD)

Allez, bonne journée à vous. ;)

Voila j'ai mis Nasri parce que le bleu va bien avec mon grade.
Mais des que je suis Hylien je met Juga a l'oustau promis Moicoucou. :lol:

C'est dommage on ne le voit pas trop sur cette photo Nasri   ;).
Je t'aime Moog

Citation de: Link 57 le 16 Juillet 2007 à 13:17
Shadow, j'aime bien ton avatar. Le p'tit fantôme est bien stylé je trouve et l'anim est très sympa... ^^ D'ailleurs, ton texte personnel de dessous s'y réfère beaucoup... :P

Héhé c'est gentil, et pour le texte hum..oui on m'avait reproché d'être "pazentil"..m'enfin.:)

Citation de: Link 57 le 16 Juillet 2007 à 13:17
Ta signature est pas mal non plus... Je sais d'ailleurs quelle police d'écriture tu as utilisée : El Font Gothic (elle figure dans le top100, attention :p)

Dans tous les cas, elle est Kazy-mant surperbe. :ninja:

Shhhhh !
Merci pour le compliment j'aime tout ce qui est simple.
Merci, ça fait toujours plaisir.:)

Citation de: Kommeno le 16 Juillet 2007 à 14:27

Merci!.... C'est sympa d'avoir tenu compte de mon avis... :blush:

Citation de: BigLink le 16 Juillet 2007 à 14:36
C'est dommage on ne le voit pas trop sur cette photo Nasri   ;).

Mais si, mais si!... Quand on le connaît, on voit qui c'est!.... :lol:

Moi j'ai décidé de mettre une bannière de Thief 3: Deadly Shadows.
J'y ai pas encore joué à cause de ma carte graphique de veille ordi, mais bon, j'aime bien quand même. :D

Je l'ai prise sur Google, mais je l'ai re modolé à ma façon avec photoshop. :)
Et dommage que j'aie pas trouvé d'image de Garrett pour mettre derrière.  <_<

16 Juillet 2007 à 22:28 #2837 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 22:30 par Shadow Sword
Citation
CitationSinon, regardez moi ça... Je l'ai trouvé bizarrement sur Google  :P
CitationT'as pas précisé que tu as renommé cette image "Mymy & Binbin"  :mrgreen:

Il est vraiment bien fait ce trucage !  :) Bravo à celui qui l'a concu ( même si il ne lira surement jamais mon message  :lol: ) !

Sinon, j'ai rajouté une signature dans mon profil, dites moi ce que vous en pensez !  :mrgreen:

Je remercie Mooglwy pour me l'avoir conçue !  ;)

Pour ma part, je trouve cette sign' superbe  :)

Commentaires ? :mrgreen:

Faut toujours que Mooglwy fourre le nez chez les autres hein ?! :mrgreen:
Autrement, très belle signature, j'adore le signe sur la droite ! :D

Hé hé que veux tu j'aime ça.  :lol:
Sur la gauche tu veux dire parce qu'a droite c'est du texte. :P
Je t' lily.

[/table

Ganondark, j'aime bien ta sign (même si je ne connais pas le jeu = je sais je suis une inculte  :P), sinon je pense aussi que ça aurait été mieux de mettre le personnage derrière, mais j'aime bien quand même.
Et j'aime bien la tienne aussi Shadow sword, la couleur est belle, le texte aussi (avec la triforce  :super: )
Je t'aime Moog

Citation de: mooglwy le 16 Juillet 2007 à 22:33
Hé hé que veux tu j'aime ça.  :lol:
Sur la gauche tu veux dire parce qu'a droite c'est du texte. :P
Effectivement, c'est à gauche que je voulais dire ! ><
Faut que j'aille me coucher, il est fatigué le Zora Rouge ce soir ! :P

Zhadow Sword ? Tu as changé de pseudo ? :P

16 Juillet 2007 à 22:54 #2843 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 22:57 par Mymy
Shadow Sword, elle est très bien cette sign ! :) J'aime bien le S inversé que tu as mis ! :D
Mais qu'est-ce que je disais : Mooglwy s'ennuie beaucoup ces temps-ci ! :lol:

Ganondark : J'aime bien aussi, mais je préfère avec l'effet de blanc plutôt que de violet ;)

J'suis encore d'accord avec mymy, ça va devenir une habitude, mais ganondark je préfère avec la lueur en blanc, pis celle en violet les couleur ne sont pas assez dégradée on voit trop bien les différente couleur. Que je peux compter sur mes gros doigts. :)

Shadow sword moi je la trouve très bien cette signature.  B)

Citation de: Neo2 le 16 Juillet 2007 à 22:37
Zhadow Sword ? Tu as changé de pseudo ? :P

Un Z mais qu'est-ce qu'il faut pas entendre.  :rolleyes:

Citation de: Mymy le 16 Juillet 2007 à 22:54
Mais qu'est-ce que je disais : Mooglwy s'ennuie beaucoup ces temps-ci ! :lol:

Nan c'est pas vraiment de l'ennui, j'aime bien jouer avec the gimp c'est tout. Et comme je veux pas changer d'avatar signature, j'en fait pour les autres voilà tout. :)

Je t' lily.

[/table

J'ai dis sa parce que ce S inversé ressemble plus a un Z qu'a un S, je ne suis pas supide quand même :P

16 Juillet 2007 à 23:32 #2846 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 23:36 par Link 57
Citation de: Shadow Sword
Sinon, j'ai rajouté une signature dans mon profil, dites moi ce que vous en pensez !  :mrgreen:

Shadow Sword, j'aime beaucoup ta signature ;) Les lignes diagonales font très micro-bann', ça rend bien, je trouve. Sinon, le S retourné est très beau, et je ne vois pas où on pourrait le confondre avec un Z, contrairement à ce pessimiste de Neo2... :paf:

Bravo à moogwly encore une fois. Pour rendre service, c'est vraiment la personne en qui il faut compter, j'aprécie le fait que t'aimes (?) rendre service et aider les autres. ;)

Citation de: Ganondark
Moi j'ai décidé de mettre une bannière de Thief 3: Deadly Shadows.

Plutôt sympa la bann' :)

Je la trouve cependant assez vide... Le fond reste à remplacer je suppose ? Sinon, je n'ai pas vu l'image originale, mais je pense que ça a bien été personnalisé. C'est bien de vouloir ajouter ces touches persos, et parfois, ça rend bien. Là, c'est le cas.

Bon, pour finir, c'est une jolie signature (malgré le vide), un peu grande pour le peu de détails qu'elle contient, m'enfin... :unsure:

Citation de: Kommeno

Nickel l'avatar ;) (dommage que Nasri soit si transparant et si petit sur l'image...). M'enfin, j'avoue ne pas aimer l'OM (malgré que j'y serais bientôt, en vacances (à Marseille) ... XD). Oui, c'est ma life, et alors ? ...

Au fait, très beau ton nombre de posts (Messages : leet)... :linkXD:

Bon choix, sinon. :) Aussi, ne change pas d'avatar juste du fait qu'il s'accorde mal avec le grade (quand tu seras Hylien par exemple) : change-le seulement si t'en as l'envie. ;)

Faudra arrêter de se dire, un jour, que l'avatar doit obligatoirement aller avec le grade.

Citation de: shadow
Merci pour le compliment j'aime tout ce qui est simple.
Merci, ça fait toujours plaisir.:)

Pas de quoi. ;) Et ça m'a fait plaisir de te revoir. ^^

Sinon, comme vous avez pu le constater, mooglwy m'a fait un grade perso (cf. Topic des grades persos). Vraiment sympa. :P

@++ (et non, je ne fais pas de pub pour OOT 2D ++ ... :ninja:)

Ouh lala! Pas là une journée et y'a une tonne de messages! :P

CitationFaudra arrêter de se dire, un jour, que l'avatar doit obligatoirement aller avec le grade
Et ouais parce que disons que le miens ne va vraiment pas avec la couleur de mon grade. :D

Bon alors je fais le tour:

Kommeno: Bleu et blanc wahh moi j'aime ça. Par contre c'est vrai qu'on voit pas vraiment Nasri(même si je connais pas) sur l'image.

Ganondark: Tiens c'est drôle, moi je préfère avec les effets violets ! :)

Shadow Sword: J'adore ta sign! Le style de l'écriture, les couleurs,le petit dessin enfin bref elle est magnifique!

BigLink (je sais je t'ai pas mis dans l'ordre mais bon) :P: Peut-importe la sign que t'avais, sois celle de Tolink ou bien celle de Mooglwy, bah les deux sont belles alors...

Voilà, j'espere que j'ai oublié personne la! :huh:

Shadow Sword >> Ta sign'  :wub: J'aime....

Ganondark >> Suis comme Licious, j'aime mieux celle en violet!....

Mooglwy >> Tu as très bon goût en ce qui concerne les sign'.... Et surtout, tu as bien raison de ne pas vouloir changer ton avatar et ta sign' pour le moment car ils sont très beaux.... :coeur:

Changerais bien de sign' mais je vais faire de la peine à quelqu'un  :unsure:

Citation de: moicoucou le 17 Juillet 2007 à 07:53
Changerais bien de sign' mais je vais faire de la peine à quelqu'un  :unsure:
Et pourquoi ne pas en rajouter une tout simplement ? :) Tu pourrai mettre une sign de grandeur normale, et à côté ta petite coccinelle ;)