Site Phantom hourglass

Démarré par Priori, 15 Juillet 2007 à 23:19

15 Juillet 2007 à 23:19 Dernière édition: 17 Juillet 2007 à 19:44 par Priori
Hi tous, je viens ici vous présenter un site nouveau né entièrement consacré à Phantom Hourglass.

voici l´adresse du site: http://zelda-hourglass.net ou http://zelda-hourglass.fr.nf

Vous trouverez sur ce site beaucoup d´infos sur ce jeu (test,screenshots, vidéos, ...).
C´est un site interactif dont le contenu augmentera continuellement.
Les pages de soluces et d´astuces sont à venir très prochainement.

N´hesitez pas à vous inscrire pour donner votre avis et à participer sur le forum.

A bientôt sur
http://zelda-hourglass.net ou http://acedesign.info/portail si le lien ne fonctionne pas.

16 Juillet 2007 à 13:30 #1 Dernière édition: 16 Juillet 2007 à 13:35 par Mymy
Pas mal du tout ce site, j'aime beaucoup les couleurs et les icones utilisés :)
Il manque un petit truc quand même dans la barre à gauche : l'équipe. Bah oui, on aimerait bien que le webmaster se présente un petit peu, histoire de le connaître, surtout qu'aparemment, il conseille ZS... ^_^

Edit : Je viens de voir qu'en fait, il s'est présenté sur le forum. Dans ce cas, pas de problème alors, mais si un jour il a une équipe pour le site, faudrait le préciser dans la barre à gauche, ce serait mieux :)

Autre chose : Il n'ya pas de règlement pour le forum ?

Non ! c'est la jungle !
euh, franchement je ne sais pas, j'ai pas fait attention. J'en ai pas besoin, je sais bien me tenir  :P

Il faut aimer le vert quoi... :mellow: :D

La bannière tout en haut recouvre la barre latéral et c'est pas top ça. Sinon c'est très sympathique.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Citation de: mooglwy le 16 Juillet 2007 à 20:38
La bannière tout en haut recouvre la barre latéral et c'est pas top ça. Sinon c'est très sympathique.
Ouep, moi aussi ça m'a un peu choqué sur le coup, mais bon, ce n'est pas "affreux" non plus ^_^

Citation de: Geomaster le 16 Juillet 2007 à 20:27
Il faut aimer le vert quoi... :mellow: :D
Bah vert c'est Link voyons ! :D Mais c'est vrai qu'un nuancier de vert tournant en turquoise et bleu ciel aurait bien donné aussi, surtout le bleu pour la mer :)

Vih mais c'est pas difficilement améliorable et ça peut rendre beaucoup mieux.
Citation de: Mymy le 16 Juillet 2007 à 21:08
Mais c'est vrai qu'un nuancier de vert tournant en turquoise et bleu ciel

Tien tu m'étonnes, n'empêche qu'elle a pas tord la petite.  ^_^
Je t' lily.

[/table

Sauf si tu préfères qu'on t'appel mamie pour aller avec ta sonnerie de portable.  :P

Je t' lily.

[/table

Bah Mamy à la limite, je suis habituée :ph34r:

Mais bon, pour en revenir au sujet : Quand je parlais du nuancier du site et que tu y as répondu, c'était ironique ou approuvant ? :P Parce que j'me dis que j'dois être chiante avec mes couleurs à force... ^^

Citation de: Mymy le 16 Juillet 2007 à 21:31
Bah Mamy à la limite, je suis habituée :ph34r:

Mais bon, pour en revenir au sujet : Quand je parlais du nuancier du site et que tu y as répondu, c'était ironique ou approuvant ? :P Parce que j'me dis que j'dois être chiante avec mes couleurs à force... ^^
Surtout avec ton Orange ! ><

Perso', je trouve le design de ce site et le site ne lui-même plutôt sympa ! =)

Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Nan nan j'suis vraiment d'accord avec toi mymy je trouve que ça collerai plus au thème d'hourglass même si j'y ai joué que 5min.  :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: Tolink le 16 Juillet 2007 à 21:54
Surtout avec ton Orange ! ><
Bon bah puisque c'est ça, je vais supprimer toute image du forum contenant du orange pur comme dans ton grade !  B)
Ah si seulement je pouvais...  :ninja:
Ca va rho, j'ai dit que pour ton arcanin, ça allait bien ^_^

Citation de: mooglwy le 16 Juillet 2007 à 21:59
Nan nan j'suis vraiment d'accord avec toi mymy je trouve que ça collerai plus au thème d'hourglass même si j'y ai joué que 5min.  :P
Ah oui effectivement, tu ne fais qu'être d'accord avec moi ces temps-ci :P (tu l'avais dit dans un autre topic)