Vos avatars et signatures

Démarré par Grevious-ganon798, 01 Mai 2005 à 11:33

Ah elle est toute mimi ta ch'tite fée. :P
Perso moi j'adore. :D

Par contre t'as un problème d'accent.  :huh:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

CitationPar contre t'as un problème d'accent.

Lol ouais je sais. J'ai voulu rétablir l'ancien skin, puis finalement je suis retournée au nouveau. Je vois plus les smiley et certaines lettres sont remplacées par des symboles. Pour l'instant Noxneo m'aide un peu pour ça.

Toutefois si vous avez une solution à ce problème de m****, gêner vous pas pour me la dire  :mrgreen:

Bonne chance :mrgreen:

Sinon, ton avatar est très chou, j'aime bien aussi ! :) De toute façon, tout ce qui sera Disney, moi...^_^

Ce n'est pas trop mon style, mais je dois bien avouer que techniquement, il set bien réalisé :P

09 Juillet 2007 à 23:07 #2754 Dernière édition: 09 Juillet 2007 à 23:11 par MagicCanada
Bon, moi qui était avec le symbol royal d'Hyrule et bien je ne le suis plus ! J'ai changé d'avatar pour celui de Ganondorf  :) , que j'ai modifier sous Photoshop (avant que mon ordi soit fucker par des virus  -_- ) et qui est un peu mieux. ==>

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

Oh! Il a un air méchant et assez déterminé on dirait. (Bon, ça reste Ganondorf  :P).
Appart ça, zolie comme avatar, il fait style TP.

Sympathique ce petit ganon ^^,pense à mettre une bordure ça fait beaucoup mieux. ;)
Je t' lily.

[/table

Moi aussi, j'ai changer d'avatar. L'ancienne artwork était bof par rapport a ce nouveau :P

Tu sais déjà mon avis sur ton avatar Neo2, hein. ;)

Bah il est vraiment superbe, les couleurs ressortent vachement bien (même trop comparé au forum XD). Il est vrai que l'ancien artwork n'a rien à voir avec celui-ci.

D'ailleurs, j'ai comme une bizarre impression en voyant celui-là : on dirait un tout autre personnage. :D

Voilà, bon choix. ^^

Sublime néo2, moi je dis clap cap.  :D
Je t' lily.

[/table

Magnifique ton avatar Neo2!

Les couleurs flash et c'est ''stylé''  ^_^.

Ton avatar Neo2 est très hot (cool) ! J'aime beaucoup ce genre-là ! 

~[5 ans avec Zelda Solarus, ça passe déjà vite :) !]~

@Neo2 : Ah, même moi qui n'aime pas le rouge, je trouve que ton avatar est très joli ! :) Enfin pas pour moi, mais pour toi quoi... :P

@MagicCanada : Très méchant ce Ganondorf... Mais à quand la bordure qu'on t'a conseillé ? :)

Hé, j'ai trouver l'avatar parfait :D
Link57 > Tu me fera plus jamais changer ! Mwahahahaha ! :mrgreen:
MagicCanada (Désolé j'ai oublié de commenter avant de poster ^^") > J'aime beaucoup le style de l'avatar, mais le Ganondorf de TP, je l'aime pas... :P

C'est surtout que les couleurs de l'artwork derrière sont sublime. ^_^
Je t' lily.

[/table

Pendant que je lisais vos posts , je remarque le combo Avatar-Sign de Mymy, très très beau et ça te va très bien.;)

Très beau le tien aussi MagicCanada, "Ohh Kanata.."

Citation de: shadow le 12 Juillet 2007 à 18:03
Pendant que je lisais vos posts , je remarque le combo Avatar-Sign de Mymy, très très beau et ça te va très bien.;)
Merci, mais l'honneur revient à Linkirving :)

"Ohh Kanata.."
loool :lol: (mais ce serait mieux en "Ohhh Katanaaaaa, sabre de nos aïeux !")

Oui c'est vrai que la sign et l'avatar de Mymy sont vraiment beaux. :)

Oh lala Shadow ton avatar est trop trop mignon!  :P ( mais c'est quoi, une face de chat :huh:?)

J'avoue j'aime beaucoup ton avatar shadow.  :P

Ben non licious c'est un fantome.  :lol:
Je t' lily.

[/table

CitationBen non licious c'est un fantome.

Un fantôme avec des oreilles !??  Nann, j'y crois pas :P! ( à moins que tu plaisantais  :blink:)

:lol:

Nan j'rigole pas, pis d'ailleurs pourquoi il aurait pas le droit d'avoir des oreilles le fantôme. Hein pourquoi d'abord. :P
Je t' lily.

[/table

Citation de: Mymy le 12 Juillet 2007 à 21:19
"Ohh Kanata.."
loool :lol: (mais ce serait mieux en "Ohhh Katanaaaaa, sabre de nos aïeux !")

(Les amérindiens répondit après la question concernant le nom du territoire " Kanata" mais ils comprirent Canada d'ou le nom du pays présentement ;) )

Citation de: Licious le 12 Juillet 2007 à 23:51
Oui c'est vrai que la sign et l'avatar de Mymy sont vraiment beaux. :)
Oh lala Shadow ton avatar est trop trop mignon!  :P ( mais c'est quoi, une face de chat :huh:?)
Citation de: Licious le 12 Juillet 2007 à 23:58
CitationBen non licious c'est un fantome.
Un fantôme avec des oreilles !??  Nann, j'y crois pas :P! ( à moins que tu plaisantais  :blink:)
                                                            :lol:

Lol vous êtes trop drôle. =P j'dirai rien. x)

Citation de: mooglwy le 13 Juillet 2007 à 00:08
Nan j'rigole pas, pis d'ailleurs pourquoi il aurait pas le droit d'avoir des oreilles le fantôme. Hein pourquoi d'abord. :P

As tu déjà vu un fantôme avec des oreilles toi?  :P Non, non les fantômes n'ont pas le droit d'en avoir et puis disons le franchement un fantôme ça lèche pas ( en fait je crois même pas que ça puisse avoir une langue :lol:) tandis que les chats oui !

Bon je vous montrerai mon prochain avatar tout a l'heure, je suis sur la wii :P bon je vais commenter vos avatars de ce pas :) .

Shadow>très sympa ton gif allez dis-nous a qui il ressemble car moi non plus j'y arrive pas :P .

Neo2>Superbe rien a dire franchement bravo ;) .

Licious>Trop mignon cette fée clochette j'adore ! :) .
"I never cared about justice, and I don't recall ever calling myself a hero... I have always only fought for the people I believe in. I won't hesitate... If an enemy appears in front of me, I will destroy it!"

Citation de: shadow le 13 Juillet 2007 à 00:51
(Les amérindiens répondit après la question concernant le nom du territoire " Kanata" mais ils comprirent Canada d'ou le nom du pays présentement ;) )
Ah, attend pour moi, je ne connaissais pas :) J'avais lu "Katana" sur le coup, et j'avais trouvé le jeu de mot assez bien... :D Ca m'apprendra à lire trop de manga ça :ph34r:

Et sinon, bah moi je dis que l'avatar de Shadow, c'est un fantome ! D'ailleurs, il me fait un peu penser à... Fantominus (Gastly) et Spectrum (Haunter) :ph34r:

neo2 >> Ton avatar est superbe.. les couleurs sont "chaudes" et j'aime beaucoup!..

Licious >> Ta petite fée serait très mignonne si elle était moins "floue".. ça me fait mal aux yeux!.... -_-

Décidément, mon avatar est une star ... :mrgreen:
C'est vrai que la fée de licious est plutôt flou ... Et vive Toshop qui réduit bien :P

Hein flou??! :huh: J'avais jamais remarqué.

Sinon je sais pas trop comment arranger ça!

Oue c'est vrai elle rend un peu flou, mais si tu l'avais pas dit je l'aurais jamais remarqué. :)
Je t' lily.

[/table

C'est simplement l'image qui est comme ça car je ne pense pas que Licious aie fait elle même un effet de flou... :D
Moi non plus ça ne m'a pas choqué :)

Vih j'pense bien, mais à y regarder de plus près on sent qu'il était voulue cet effet de flou.
Je t' lily.

[/table

Perso', je la trouve tellement floue que je la vois double ou presque ! :blink:
Anciennement iArcadia / Zora Rouge

Euh, non, Tolink, ça c'est un problème de lunettes :mrgreen:
Si tu as Photoshop, essaye de chercher dans les filtres quelque chose qui rend moins flou, mais je ne suis pas sûr qu'il y en ai ...

Citation de: Neo2 le 14 Juillet 2007 à 11:55
Euh, non, Tolink, ça c'est un problème de lunettes :mrgreen:

Pas d'accord!... Ceux qui ne la voie pas floue ont des problèmes de zyeux, Na!... :D
J'ai de très bonnes lunettes et je la voie floue!... :huh:
Si c'est le dessin qui est comme ça, je suis sûre qu'il y a moyen d'arranger ça  :rolleyes:

Je saurais faire, je le ferais, mais, je suis nulle  :rolleyes:, alors avis aux "pros".... :P

Citation de: moicoucou le 14 Juillet 2007 à 12:08
alors avis aux "pros".... :P
Je me sens visé ... *Sort*
Et puis, je le vois flou, moi :P
Et en plus, mon écran est flou, donc l'avatar est du coup encore plus flou ... :(

Citation de: Neo2 le 14 Juillet 2007 à 12:11
Et puis, je le vois flou, moi :P
Et après tu dis que j'ai des problèmes avec mes lunettes ? :mrgreen:
Non mais...

J'ai changé ma signature, toute en rose (ben quoi moi j'aime bien le rose  :P).
Je t'aime Moog

Moi j'ai le choix :p

http://img187.imageshack.us/img187/2846/diaw2nk0.jpg      Un peu vieux.C'est mon frere sur l'image.

http://img504.imageshack.us/img504/5310/nasri2pe8.jpg      Le petit meneur.

http://img221.imageshack.us/img221/5428/r10jx1.jpg           Le maitre incontesté du foot bresilien.

http://img338.imageshack.us/img338/1773/jugaaloustaucn5.jpg   Le coeur.

Voila lol, je voudrais en mettre un d'eux mais bon, je sais pas lequel.

Mais c'est que du foot  ;).
J'y connais pas grand chose mais si mon cousin avait vu ces photos il t'aurait très certainement conseillé Nasri (c'est son idole  :rolleyes:).
Je t'aime Moog

Non, pas tous, le dernier c'est mon groupe de rap  :mrgreen:
J'en sais rien, en fait, c'est surtout pour la beauté du truc que je choisirai.

Citation de: Kommeno le 14 Juillet 2007 à 14:43
Non, pas tous, le dernier c'est mon groupe de rap  :mrgreen:
J'en sais rien, en fait, c'est surtout pour la beauté du truc que je choisirai.
Désolé je me disais bien que la dernière photo c'était pas des joueurs de foot :paf:.
Et quand tu parle de beauté tu parle des joueur de foot ou quoi ? :blink:.
Je t'aime Moog

Un peu longue ta sign biglink maus sympathique.
Je t' lily.

[/table

Citation de: mooglwy le 14 Juillet 2007 à 19:02
Un peu longue ta sign biglink maus sympathique.
Est-ce que c'est mieux comme ça ?
Je t'aime Moog

Ouais BigLink elle est pas mal belle ta sign comme ça. :)

CitationEt quand tu parle de beauté tu parle des joueur de foot ou quoi ?

Euh...je crois plutôt qu'il parlait de la beauté de l'image, les effets et tout. :lol: (à moins que je me trompe)

Bon pour mon avatar, y'a des personnes qui semblent dire qu'elle est flou et d'autre pas, personnellement je la trouve pas si flou que ça (en fait j'avais jamais vraiment remarqué qu'elle l'était) :blink:.
Je n'ai pas Photoshop, donc je sais pas vraiment comment arranger ça.

* Des volontaires pour la rendre moins flou? Moi ça m'arrangerais parce que j'ai aucune idée quoi faire avec ça!  :mrgreen:

Citation de: Licious le 14 Juillet 2007 à 20:08
Ouais BigLink elle est pas mal belle ta sign comme ça. :)

CitationEt quand tu parle de beauté tu parle des joueur de foot ou quoi ?

Euh...je crois plutôt qu'il parlait de la beauté de l'image, les effets et tout. :lol: (à moins que je me trompe)

Bon pour mon avatar, y'a des personnes qui semblent dire qu'elle est flou et d'autre pas, personnellement je la trouve pas si flou que ça (en fait j'avais jamais vraiment remarqué qu'elle l'était) :blink:.
Je n'ai pas Photoshop, donc je sais pas vraiment comment arranger ça.

* Des volontaires pour la rendre moins flou? Moi ça m'arrangerais parce que j'ai aucune idée quoi faire avec ça!  :mrgreen:

Ben j'espère que c'est ça :D nan j'ai compris ce qu'il voulait dire pour les images de foot, mais sur le coup...
Et pour ton avatar désolé mais je n'ai pas photoshop non plus alors je pense pas pouvoir t'aider.
Mais moi non plus je ne le trouve pas flou ton avatar  ;).
Je t'aime Moog

Kommeno >> Mon coup de coeur va à Nasri (le petit meneur).. Incontestablement un "sacré" joueur de foot!... (Et puis on voit le logo de l'OM  :coeur:) T'aurais eu Djibril, j'aurais dit lui!... Un charisme certain..en plus d'être un très bon joueur!

Et en 2è coup de coeur pour ton groupe....

Ben voui j'aime le foot!.... :o

Citation de: moicoucou le 15 Juillet 2007 à 09:15
Kommeno >> Mon coup de coeur va à Nasri (le petit meneur).. Incontestablement un "sacré" joueur de foot!... (Et puis on voit le logo de l'OM  :coeur:) T'aurais eu Djibril, j'aurais dit lui!... Un charisme certain..en plus d'être un très bon joueur!

Tu as raison moicoucou, moi aussi j'aime bien Djibril, mais je trouve quand même bizarre qu'aucun garçon n'est donné son avis sur ce sujet ^^.
Alors vous faites quoi les gars hein  ^_^.
Je t'aime Moog

Citation de: BigLink le 15 Juillet 2007 à 10:06
Citation de: moicoucou le 15 Juillet 2007 à 09:15

Tu as raison moicoucou, moi aussi j'aime bien Djibril, mais je trouve quand même bizarre qu'aucun garçon n'est donné son avis sur ce sujet ^^.
Alors vous faites quoi les gars hein  ^_^.
Personellement, je n'ai jamais vraiment aimé le Foot ! :P
D'ailleurs, moi c'est plutôt Basket ou Ping-Pong (bien qu'il n'y ait pas beaucoups de joueurs de PP célèbres que je connaisse ! :( ) !

Citation de: Mymy le 13 Juillet 2007 à 16:39
Citation de: shadow le 13 Juillet 2007 à 00:51
Ah, attend pour moi, je ne connaissais pas :) J'avais lu "Katana" sur le coup, et j'avais trouvé le jeu de mot assez bien... :D Ca m'apprendra à lire trop de manga ça :ph34r:

Et sinon, bah moi je dis que l'avatar de Shadow, c'est un fantome ! D'ailleurs, il me fait un peu penser à... Fantominus (Gastly) et Spectrum (Haunter) :ph34r:

Oui oui, c'est un fantôme ! xP

Pas mal ta nouvelle sign BigLink, mais un peu trop simple à mon goût ;) M'enfin je ne critique pas négativement car je ne saurai même pas en faire une comme ceci ! Par contre, j'aime bien la nuance de rose que tu as choisi ! :)
Mais pourquoi ne changes-tu pas de pseudo ? Ca me fait bizarre de savoir que tu es une fille avec un pseudo plutôt masculin ;)

@Kommeno : Alors là, désolée mais je n'aime pas assez le foot pour pouvoir choisir dans ce que tu as mis ! :D