Probleme avec un dvd...

Démarré par cyclone2tg, 05 Juillet 2007 à 23:43

05 Juillet 2007 à 23:43 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 23:52 par cyclone2tg
Bonjour,
dernièrement j'ai acheté le dvd "Le monde magique des leprechauns" (en anglais "The magical legend of the leprechauns") C'était dit que la langue était en anglais,  mais j'ai supposé qu'il y avait des sous titres... Hors, il n'y a aucun sous titres :(! En cherchant sur le web, j'ai réussi a trouver des sous-titres en allemand, mais je ne parle pas allemand :unsure:... Quelqu'un ne saurais pas ou trouver des sous-titres de ce film en français ou en anglais ou en espagnol? Et le cas échéant, quelqu'un connait-il une personne parlant allemand qui pourrais me rendre le service de traduire en français ou en anglais ou en espagnol ces sous-titres allemand? Merci d'avance! :)
j'adore les zelda!

05 Juillet 2007 à 23:52 #1 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 00:02 par mooglwy
Tu devrai faire un tour sur serie-sub et forom. Certes ils ne font des sous-titres que pour les séries mais sur leurs forums tu auras plus de chance de trouver qu'ici.
sinon jette un oeil ici tu trouveras peut-être ton bonheur. http://v2.frigorifix.com/index.php

Edit pas envie de fouiller mais c'est les lieux les plus probables.
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

05 Juillet 2007 à 23:55 #2 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 00:35 par cyclone2tg
Merci, je vais aller voir sur ces deux lien (meme si je dois m'inscrire dessus) j'espère trouver, merci encore! Et si jamais tu tombe par hasard sur quelque chose m'aidant, donne moi le lien ok?

Edit : j'ai regardé mais il n'y a rien sur ce film dessus
j'adore les zelda!

Zut! Je vien de ramarquer que la langue n'est pas allemande mais hollandaise!!! Encore pire!!!!!!
j'adore les zelda!