Ciné quizz

Démarré par Xenon3000, 27 Août 2005 à 14:57

Ah ouais pas mal, mais en moins bronzé alors :)

Bah alors personne ne sait? :P

Bah moi je veux bien un indice... :P

Je sais pas pourquoi, mais ça me fait bizarrement penser à un film de style Peter Pan...

Noxneo, je suis d'accord avec toi. Mis à part la différence de bronzage, la ressemblance est frappante. ^_^

Sa ne serait pas Robin des Bois?  :(
Par contre je sais pas pour l'acteur!
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...
http://superroro01.s.u.pic.centerblog.net/oczqwz6t.gif

Robin des bois, oui, mais lequel ? :P Y'en a eu des versions ^_^
Si vous ne trouvez pas, je peux mettre une image un peu plus facile ;)

Tu as raison, mets nous une image plus facile! :)
je voudré tellement etre prè dé toi en ce momen, J***i, car san toi a mé côté, je verse des larme! seul toi peu me redonner la force de survivre...

Je dirai que c'est dans une parodie de robin des bois, "sacré robin des bois". Par contre je ne me souviens plus du nom du personnage... Il me semble que c'est celui qui utilise des couteaux  -_-

Bon c'est bon, je l'accorde à Sqwall pour avoir trouvé le titre du film et ce que faisait le personnage :P Pour info, il s'appelle Will. ;)
Ce film peut être appelé "Sacré Robin des bois" en France, et au Québec "Robin des bois en collants", ou tout simplement "Men in tights" en VO. :) C'est une parodie dûe à Mel Brooks.
Certes c'est de l'humour américain, mais ma soeur et moi rigolons bien sur ce film :P Les purs français n'auront pas le même humour que cela, étant habitués à l'humour "français". Moi je l'ai connu au Québec et j'ai adoré ce film ! Tout comme la parodie de Dracula, toujours de Mel Brooks... ^_^

Voilà, bravo Sqwall ! A ton tour !

05 Juillet 2007 à 11:36 #809 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 11:46 par Sqwall
Merci ^^
Faudrai que tu me donnes le titre de la parodie de dracula, je ne l'ai pas vu et j'aime bien ce genre d'humour  :)
Bon une image facile, tirée d'une série (Je la poste directement car elle est trés petite).

Je veux le nom des acteurs bien sur (le nom de la série est trop facile en fait  :P).
A vous !

Edit de Nox: Image corrigée
Edit : oups désolé  :P Merci Nox !

Sauf que ton image ne fonctionne pas Oo

C'est ce que j'allai dire! :D

Les acteurs, j'en sais rien, mais puisque tu dis que c'est une série, ce ne serait pas Desperate Housewives ? :P *au pif*

L'acteur de gauche est Michael Emerson, et l'actrice de droite est Elizabeth Mitchell.

Je proposerais donc la série du moment : Lost, les disparus. ;)

Bonne réponse de Link57 !  ^_^
Ces deux personnages sont beaucoup plus développés dans la saison 3 de Lost, qui sera diffusée cet été en France.
A ton tour.

Merci ! :)

Voici l'image suivante :

> Cliquez ici <

Il s'agit d'une comédie datant d'il y a un peu plus d'un an. ;)

Les bronzés: Amis pour la vie!

05 Juillet 2007 à 22:06 #818 Dernière édition: 05 Juillet 2007 à 22:10 par Link 57
Binbin, t'es vraiment fortiche toi : réponse donnée 1 seule minute après avoir posté l'image, nouveau record ! :D

Bravo, à toi ! ^^

EDIT : j'ai vu que t'as édité ton post et que t'avais mis Les Bronzés 3 au début, m'enfin, les deux réponses sont bonnes. :)

Ca me fait penser à marco qui épiai géo pour les burger quizz.  :P
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et pour les personnages de Lost dans la série c'est Benjamin et Juliette  :)
Vous allez voir (pour ceux qui regarde) la saison 3 de Lost est trop bien  ;)

J'arrive toujours en retard pour les trucs que je connais  :cry3:

Si jamais Binbin tu n'a rien a mettre comme "défis" je pourrai mettre quelque chose s'il te plaît ? :blush: Merci d'avance au cas ou  ^_^

Shin-Shin To.

Allez Alexandre étant donné que je sui sun Dieu et que je suis trop fort. Je te laisse la main.

L'autre comment il se la pète :linkXD: Ya pas que moi aparemment hein :P

06 Juillet 2007 à 13:26 #823 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 13:31 par Alexandre
Merci Binbin bon je mets une image vous devez seulement me donner le nom du film  :)

http://img340.imageshack.us/my.php?image=carrrie2lahainejx9.png

Voilà ! :)

EDIT : Bien sur que non !  ;) Le lien n'est pas le nom du film  :)

Shin-Shin To.

Euh, le nom du lien, c'est pas le nom du film j'espère ?  :ninja:

Ah non c'est clairement pas carrie. :lol:
Je t' lily.

Regex / Les ravages de linux
CitationDites, dans un CV, faut mettre si on préfère vim ou emacs ?
Dis papa comment on fait les bébé
[/table

Et "La haine" ? :lol:

*sort*

Bon, je tente ma chance... Au hasard : La Colline a des yeux ? :D

Non ce n'est pas la colline a des yeux non plus  :)

Bon je mets un indice alors : Les initiales du film sont B-C (pour le nom anglais)  :)

Le serial killer se nomme Billy et c'est lui sur l'image ! La il est petit, et ne vous inquietez pas c'est normal qu'il soit jaune il a une maladie dans le film  :D

Shin-Shin To.

Bah moi, je ne vois que The Bone Collector qui ait les initiales B.C, même si je suis pratiquement sûr que l'image n'est pas tirée de ce même film... ;)

Par contre, le nom entier de l'acteur qui joue le rôle du sérial killer présent sur l'image, c'est ça qui nous intéresse. :mrgreen:

Massacre à la troçonneuse?

Euh... :huh:

Heureusement qu'Alexandre a précisé que les initiales étaient B.C... :D

Ah ouais, je n'ai pas vu qu'il avait préciser que les initiales du film était B-C! :lol:

06 Juillet 2007 à 16:37 #832 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 17:35 par Alexandre
Bon ok je mets deux autres image il y a un indice sur l'une des deux images ! A vous de trouver lequel  :)

http://img293.imageshack.us/img293/8761/blablalz3.png

http://img444.imageshack.us/img444/8307/cestdurheinwl1.png

Evidemment l'oeil au carrelage n'a rien à voir hein ? c'est juste come ça pour faire peur  :mrgreen:

EDIT : Tu n'es pas loin ! :mrgreen:

Ce n'est pas Baby's Christmas
Ce n'est pas non plus Baby's First Christmas

Shin-Shin To.

Moi je dirai Baby's Christmas!
Comme ça, cela commence par un B et un C! :lol:
Mais j'en suis pas trop sûr!

C'est baby's first Christmas :paf:. On sait jamais , c'est peux être sa!

Il se passe quoi si personne ne trouve ? Je fais un autre truc ou j'attends ? Car j'ai des autres trucs si c'est trop dur pour vous  :mrgreen:

Shin-Shin To.

Tu peux donner plus d'indices, le nom du réalisateur par exemple ou autre chose ?  :mrgreen:

Si je donne le nom du réalisateur c'est trop facile, les noms des acteurs c'est trop facile aussi  ^_^

Je peux pas donner un des deux mots car vous trouveriez aussi (ou grace a votre mémoire ou grace a un moteur de recherche).

Les trois première lettre du mot qui commence par B sont : B - L - A ---> Bla... C...

Je rejouterai des lettres si personne ne trouve  :)

Shin-Shin To.

Black Christmas ? :P
*au pif*

06 Juillet 2007 à 20:49 #839 Dernière édition: 06 Juillet 2007 à 20:54 par Alexandre
C'est pas trop tôt en effet c'est bien Black Christmas, à ton tour Mymy ! :)

Comme quoi le hasard fait bien les choses ... :rolleyes:

Shin-Shin To.

Chic chic, c'est à moi ! :D [spoiler]Pourtant, j'connaissais pas le film du tout :ph34r:[/spoiler]

Bon, voici une image assez facile :)
Non non, ce n'est pas la parodie de Mel Brooks, Dracula, ce serait trop facile :mrgreen: D'ailleurs, Sqwall m'avait demandé le titre du film, il s'agit de Dracula, mort et heureux de l'être.
Voilou ;)

L'actrice ne serait pas Embeth Davidtz ?

Nan, c'est Ségolène Royal ! :D

cC'est carole bouquet l'actrice me semble t'il ;)

Citation de: Link 57 le 06 Juillet 2007 à 21:11
L'actrice ne serait pas Embeth Davidtz ?
Bien vu :)

Mais c'est vrai que j'hésite avec Ségolène... :D

06 Juillet 2007 à 23:22 #845 Dernière édition: 09 Juillet 2007 à 18:06 par Alexandre
Le film je dirais " Le club des empereurs"

Elle a pas joué dans 13 Fantomes elle ?

Sur ton image il est marqué Matilda, elle a joué aussi dedans non ?

On pourrait avoir un indice Mymy ? S'il te plaît ? :)

Shin-Shin To.

Bah c'était Matilda, tout simplement :)
J'avais mis l'image sur imageshack pour ne pas avoir l'adresse mais finalement il m'a gardé le matilda quand même... :P Mais je suis étonnée que personne n'aie vraiment trouvé ! :mellow:

Pour la peine, j'en met une autre :mrgreen: Nananèreuh !

Héhéhé

Le Monde de Narnia ? :)

C'est Eragon :mrgreen:
=> fin du film^^

Rho, oui c'est bien Eragon :P J'pensais que tu l'avais pas vu, mais bon, bah tant pis ;)
A toi mon amour :)

@Link57 : J'avais pensé mettre le monde Narnia, mais j'ai changé d'avis au dernier moment ;)